Pub pour Half life 2?

[quote]Et sans atteindre le coup de l’appareil photo jetable et de la barre à mine achetée à la quincaillerie du coin, cette pub n’a pas dû coûter cher à faire - hors frais de parution.

Une photo détourée libre de droit/sur un cd pro, un graphiste qui n’y reste pas trois plombes et voilà !

De la pub cheap qui ne fait pas cheap ![/quote]oui mais c’est le concept, l’idée, la matière grise qui se paye cher dans ce domaine, il fallait y penser aussi à ressortir le pied de biche, même si ça nous parait si évident à tous finalement, et le coup de l’ombre pour faire un 2
je ne trouve pas ça si cheap

[quote]Hé mais vous êtes des jeunes pucelles, vous avez même pas commencé par Wolfenstein/ Doom/ Marathon?

Pauvre de vous!!!
 

La belle époque où les Macs valaient encore quelque chose.
Le 2 est sortit sur PC je crois.

Au passage sympa ce petit teaser HL2. Très graphique en plus

Faites chier avec vos conneries… impossible de se concentrer sur quoi que ce soit maintenant… j’en suis même à avoir envie de me retaper HL… mais je dois pas…non je do…merde je me le refais en counter life tiens ! allez, GO !

[quote]Faites chier avec vos conneries… impossible de se concentrer sur quoi que ce soit maintenant… j’en suis même à avoir envie de me retaper HL… mais je dois pas…non je do…merde je me le refais en counter life tiens ! allez, GO ![/quote]Sans vouloir dériver… Counter-Life, kézako ?
(faut vraiment que je me refasse une petite session sur planet half life, moi…)

Ce serait sympa si vous indiquiez vos mods préférés, multi ou pas, en evitant les ‘block-busters’ (CS, DoD, j’en passes et des tonnes ), ca me permettrait d’attendre HL2 !

:remouk

en 10 secondes grace a google ! counter-life
a flemme, quand tu nous tiens

[quote][quote]SI c’est bien ça, rendez vous compte que ces mecs font parler d’eux et lancent la campagne publicitaire d’un produit qui a dû coûter les yeux de la tête avec :

  • 1 appareil photo jetable : 10 €
  • 1 pied de biche à la quincaillerie du coin: 15 €
  • 1 retouche pour l’ombre : soyons fous 100€

Total: ces mecs font une pub, pour le produit dont dépend leur avenir, qui fait déja le tour de la Terre pour 125€… 
 

CA c’est de l’efficacité ![/quote]Tu oublies les frais de parution dans le magazine qui doivent bien douiller !!!
[/quote]A mon avis pas mal de magazines mettrait à la disposition une page pour valve pour annoncer l’événement et faire vendre du papier.
C’est même surement le mag qui s’est payé une exclu (sinon les pubs seraient partout), et qui paye valve pour faire de la pub chez lui…

Vous verez, au prochain E3, Half-Life 2 et Duke Nukem Forever (rêve) seront annoncés!
La suite des 2 meilleurs FPS de tous les temps, datant respectivement de 1996 pour DN3D et 1998 pour H-L, c’est pour 2003! Et en plus, la suite du plus mythique (Doom) est également prévue cette année.
Vive 2003!!

Et pourquoi pas une suite à Medal of Honor en 2003?

Woaw, apetissant…j’essaye de suite!
Il y a déjà une news dans joystick à ce propos.
Il s’agit de refaire la campagne en solo avec les armes de cs, que l’on achête aux bornes où l’on rechargait sa vie et son armor au bon vieux temps jadis.

tu as raison, 2003 une annee de bon cru pour les vi… oups jeux videos

http://gamestore.ign.com/product.asp?cooki…&affid=6500

Premier Juillet 2003.
55 $.

lol je vais faire ma vieillerie avec les autres,
J’ai commencer avec wolf3d et surtout ultima underworld ce jeu m’a plongé dans des tenebres d’angoisse et d’errance souterraine je n’ai trouver son superieur que dans HL … et je joins ma voix a celle des autres pour dire que HL est certainement le jeux du siecle… (ils etaient horriblement chiant  à buter ces cons de militaires avec leurs galipettes a la con et leurs manieres trop puissante de se planquer pour mieux te marrave !!) et HL c’est avant tout un vrai scenar riche en rebondissement et long… tres long …un regal 
Je me languis comme tout le monde une suite a HL mais j’avoue avoir tres peur …quand je vois ce qu’ils ont fait  a unreal2… quand on apprend que la suite de deux ex risque fort de ne  nous offrir qu’une petite vingtaine d’heure je m’inquiete …
Leur coup de pub est il autre chose qu’un attrape fan deja converti d’avance …(evidement je l’acheterais quasiment les yeux ferm&#233 bon voila voila je vous ai fait aprt de mes craintes et en fait surtout de mes espoirs  pourvu que ca own !!
 

[quote]Sans vouloir dériver… Counter-Life, kézako ?
(faut vraiment que je me refasse une petite session sur planet half life, moi…)[/quote]half life avec les armes de counter strike…assez jouissif…

[quote]http://gamestore.ign.com/product.asp?cooki…&affid=6500

Premier Juillet 2003.
55 $.[/quote]je dirais meme plus :

la !

[quote][quote]http://gamestore.ign.com/product.asp?cooki…&affid=6500

Premier Juillet 2003.
55 $.[/quote][/quote]OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN tiendrai jamais jusque là moi…!

Un pied de biche ? C’est dans Redneck Rampage ça. Génial, depuis le temps que j’attendais une suite !

Et sinon il n’y en a pas dans Postal 2 des pieds de biches?

pour Redneck Rampage 2 j’aurais plutot mis un alcootest

Comment j’adorais faire boire mon gars et le faire rotter

[quote]pour Redneck Rampage 2 j’aurais plutot mis un alcootest

Naaaan je blagueeeeeuuh !!
(autant en profiter avant que vous ayez vos droits suprêêêêmes)

:remouk

 Résumé de la situation :

Half-Life 2, la pub => http://dynamic4.gamespy.com/~view/images/crowbar.jpg
Half-Life 2 Xbox => http://www.gamesmarket.com.au/details.cfm?ProdID=3579
Half-Life 2 PC => http://gamestore.ign.com/product.asp?product%5Fid=645118
Half-Life 2 site web => http://www.half-life2.com/

Résumé en EV (English Version) des rumeurs sur Half-Life 2 :

[quote]
March 31, 2003 - It’s a good thing our own resident super boss Peer Schneider is a German who coincidentally speaks German. Without him, this bit of Gamestar goodness might have gone unnoticed. As part of the German publication’s online efforts, certain details of Half-Life 2 have been revealed. Most of it is speculation we either already know or would normally disregard, but since new tidbits are inline with other “inside” rumors, we’ll pay it further notice.

Essentially, the comparatively small blurb, which even includes quotes from 1999, states that the title should in fact be along by year’s end, a claim Gamestar backs with inside sources and even statements from NVIDIA bigwigs and ATi press kits that in some way mention the title (which isn’t too surprising, for, among other things, Valve is one of the companies listed as using Cg on NVIDIA’s website). Some may see this as surprising, while others will see it as normal, since development has been moving along pretty much since the good lord created the heaven and the earth and the seas on the first day. Yup, development has been carrying along even prior to the creation of the firmament in the midst of the waters to have it divide the waters from the waters. Such a long development time and such silence mean anything is possible. If the game were to launch at the end of the year, then Valve would certainly be inclined to demonstrate it prior to that date. Gamestar speculates on this, too, saying that it looks like Valve will show something at its own booth at this year’s Electronic Entertainment Expo.
Like everything surrounding Half-Life 2, there is little more substantial information to report on. In keeping with Valve business practices, Gamestar mentions that there are three focuses for the company: Half-Life 2, the Valve Engine (technology that powers it), and Steam. Where this leaves Team Fortress 2 is unknown. In keeping with rumors we’ve heard (credible and not), Gamestar also mentions that the piece of technology loosely referred to as the Valve Engine was apparently capable of delivering current Unreal technology graphics years ago.
Thanks to Gamestar for the information. If you speak German, please visit their site and check out the magazine. Also, although this information is juicy, it’s unconfirmed and floating from European sources that get their information from European divisions and representatives of companies stateside. Thus, there is always some degree of miscommunication involved. In any case, it’s a solid read.

Ce message a été édité par GuiX le 15/04/2003

Ok…donc:
version xbox 100 $
version pc 55 $

j’hésite entre  et