PUBG : la fièvre du Battle Royal débarque sur iOS et Android

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/11/28/pubg-la-fievre-du-battle-royal-debarque-sur-ios-et-android/
C’est officiel, le roi Tencent, déjà derrière l’ultra rentable Arena of Valor, va se charger d’une tâche difficile : faire de PUBG un succès sur mobile. En attendant, il existe déjà une tonne de clones de ce phénomène PC. Le thème du Battle Royal passionne et attire les convoitises. Sans surprise, on nous décline à…

1 « J'aime »

Ca doit être une question de taux de disponibilité PC/console vs mobile selon les pays et surement aussi une question de génération, mais je ne saisis même pas le concept de jouer à un PUBG-like sur mobile :wink:

1 « J'aime »

En plus c’est génial, il y aura sûrement des loot boxes (ou crates pour s’adapter au contexte). Comme j’ai hâte.

Le kill feed du lol: Mr X killed M16A4 with Mister y

Ca c’est quand t’as de la chance. J’ai vu bien pire dans mes tests. :smiley:

Un peu des deux, mais vu le succès d’Arena of Valor, plus rien d’impossible. Alors que vraiment jouer à un MOBA sur mobile, c’était niet y’a pas si longtemps (j’avais déjà vu le potentiel avec Vainglory note.) J’ai fait une bonne dizaine de games sur RoS, et c’est pas SI injouable / naze que ça (en revanche, iPad obligatoire, sur un tel ça donne rien, j’ai pas précisé dans la news…)

PUBG sur mobile :

via @Ravine et ce tweet ➜

Le nombre de pauses toilettes dans les entreprises va considérablement augmenter :grinning:
Bon par contre les contrôles tactiles pour un FPS/TPS, je n’y arrive juste pas.

1 « J'aime »

Ouais c’est pas évident du tout, j’avoue. :smiley:

je crosspost mais c’est pour la bonne cause. :smiley:

1 « J'aime »

C’est demain (avec les premières tofs :smiley: )

La vraie guerre commence. (Plus j’y pense et plus je me dis qu’Epic s’est payé en douce un accord avec Bluehole…)