Punkbuster ne sait plus quoi inventer

Voilà la nouvelle idée des concepteur de punkbuster, si vous etes pris a triche votre ordi sera banni de tous les jeux protégés par punkbuster : http://www.nofrag.com/news/jul2004/01/12583.html

A classe dans la rubrique “je sais pas quoi inventé pour rendre encore plus mauvais un système anti-cheat innefficace”

Incroyable la force des réactions que cette annonce déclenche. A se demander pourquoi c’est un sujet si enervant pour certains.

[quote]Incroyable la force des réactions que cette annonce déclenche. A se demander pourquoi c’est un sujet si enervant pour certains.[/quote]Peut etre parcque punkbuster kick des gens , non-cheater, en les considerant comme cheater, et les interdit-donc de jouer à un jeu qu’ils ont achetés…(regarde la faq de punkbuster, il n’y a aucune solution a certain problemes…) et que ce système couplé avec les bugs de punkbuster déjà existant, va (peut-etre) mettre un gros bordel sur les parties de jeux en réseau…
Imagines, tu achetes un jeu, tu l’installes ,tu le lances, et tu PB t’interdit de jouer…
Il ne te reste plus qu’à te racheter un pc, et réinstalles le jeu… (exageration mais bon)

Je dis ca en ayant pas lu toutes les nouveautés et d’après l’experience de plusieurs potes, sur BF viet-nam, ou encore RTCW: enemy  territory …

Enfin, bon, du moment que tout marche chez moi… et puis ca reste du jeu en reseau…
Ce message a été édité par asyto le 01/07/2004

Chez PunkBuster, ils ne connaissent pas le principe de la présomption d’innocence par hasard ?
Trop du n’importe quoi…

Je suis plutot pour ce genre de solution radicale. Oui, ça fait mal, mais au moins ça va faire le ménage sur les serveurs…

Par contre, ce genre de solution “à la chinoise”, si c’est pas basé sur un système béton qui sait ne pas se planter sur qui triche et qui ne triche pas, c’est un peu risqué.

Maintenant, les zozos qui ralent, ce sont souvent les crétins qui trichent, donc ceux qui seront emmerdés. Et les autres, ce sont ceux qui utilisent des tweaks et des programmes qui changent le nom ou l’angle de vue suivant des astuces à la con…

La grande mode à RTCW:ET en ce moment, c’est le ^ devant le nick, ce qui permet de ne pas pouvoir etre kické du serveur par un vote (et donc, ce qui permet de jouer en dehors des règles de bonne conduite)… Et les mecs qui utilisent ce truc se défendent de tricher, arguant que c’est une faille du système… ben oui, tricher c’est souvent utiliser des failles du système. Donc, pour ces gens là, le mieux c’est aussi un système qui les bannira, mais ils gueuleront…

Tricher, c’est pas nécessairement avoir un aimbot ou un wallhack, c’est aussi toutes les petites merdouilles qui font que les joueurs ne sont pas sur un pied d’égalité le jeu en main…

Je serais d’accord, si le système ne risquait pas de commettre d’erreur, je n’y verais pas d’inconvenient, mais il m’est déjà arrivé d’être banni d’un serveur avec punkbuster alors que je ne triche jamais. Et c’est pour cette raison que ce système m’inquiète.
En plus il suffit de jouer assez souvent sur le net pour se rendre compte qu’il y a quand même des tricheurs sur des serveurs protégés par punkbuster.

Pas de quartier, PB enleve 99% des tricheurs, il faut pas les remettre à cause des 1% de cas litigieux.

Je trouve cela clairement abusé…
Parce que Punkbuster n’est pas assez fiable et kick des joueurs ne trichant pas… ça me ferait assez mal de me faire bannir de tous les jeux utilisant Punkbuster parce que celui ci pete un plomb. Et ça arrive souvent qu’il parte en vrille…

Ce qui serait bien c’est de ranger la naiveté au placard et de regarder les choses en face : le pourcentage de tricheurs dans les fps est suffisement élevé pour en rencontrer sur la grande majorité des serveurs publics.

PB n’a jamais été la solution idéale, tout simplement parce que ca n’existe pas. C’est pas sur un site de geek que je vais apprendre à qui que ce soit la durée de vie des protections anti-copie des cd, l’intervalle entre les fix pour le dernier worm à la mode et l’apparition du suivant, … Pour la gruge dans les jeux c’est pareil, dès que PB bloque un nouveau bot ou wallhack, dans les 3 jours (heures) y’a toujours une nouvelle version.

Les système anti-cheat resteront, en tout cas dans un avenir proche, d’une utilité contestable, genre pansement sur une jambe de bois. Mais au moins, un pourcentage non négligeable de grugeurs se font chopper tous les jours.

Les dommages collatéraux, c’est couillon c’est sûr. Mais pour l’instant c’est le prix à payer pour exercer un -certain- niveau de contrôle sur les cheaters.

Et je continue à penser que ceux qui gueulent le plus fort contre PB, c’est surtout parce qu’ils ont un guid sur la master ban list.

Si j’ai bien compris punkbuster kban de tout les jeux uniquement si on s’attaque à PK. Si on cheate sans s’attaquer à PK on sera uniquement kban du serveur, ou juste kické.

Je trouve que c’est une très bonne chose.
Ce message a été édité par spook le 02/07/2004

[quote]Je suis plutot pour ce genre de solution radicale. Oui, ça fait mal, mais au moins ça va faire le ménage sur les serveurs…

Par contre, ce genre de solution “à la chinoise”, si c’est pas basé sur un système béton qui sait ne pas se planter sur qui triche et qui ne triche pas, c’est un peu risqué.

Maintenant, les zozos qui ralent, ce sont souvent les crétins qui trichent, donc ceux qui seront emmerdés. Et les autres, ce sont ceux qui utilisent des tweaks et des programmes qui changent le nom ou l’angle de vue suivant des astuces à la con…

La grande mode à RTCW:ET en ce moment, c’est le ^ devant le nick, ce qui permet de ne pas pouvoir etre kické du serveur par un vote (et donc, ce qui permet de jouer en dehors des règles de bonne conduite)… Et les mecs qui utilisent ce truc se défendent de tricher, arguant que c’est une faille du système… ben oui, tricher c’est souvent utiliser des failles du système. Donc, pour ces gens là, le mieux c’est aussi un système qui les bannira, mais ils gueuleront…

Tricher, c’est pas nécessairement avoir un aimbot ou un wallhack, c’est aussi toutes les petites merdouilles qui font que les joueurs ne sont pas sur un pied d’égalité le jeu en main… ECOUTE TOI MOI JE ME FAIT  VIRER PAR CE TRUC A LA CON ET JE NE SUIS PAS UN %¨/*-+ DE CHEATEUR ALORS J’EN AI MARRE vous dites le domage collateraux cca arrive mais merde a la fin je veut savoir comment resoudre ce probleme et vite parce que  c ommence a en avoir marre de jouer avec les tricheur alors une solution et vite si vous avez des info dites moi le la xt350@hotmail.com merci  

[quote]Je suis plutot pour ce genre de solution radicale. Oui, ça fait mal, mais au moins ça va faire le ménage sur les serveurs…

Par contre, ce genre de solution “à la chinoise”, si c’est pas basé sur un système béton qui sait ne pas se planter sur qui triche et qui ne triche pas, c’est un peu risqué.

Maintenant, les zozos qui ralent, ce sont souvent les crétins qui trichent, donc ceux qui seront emmerdés. Et les autres, ce sont ceux qui utilisent des tweaks et des programmes qui changent le nom ou l’angle de vue suivant des astuces à la con…

La grande mode à RTCW:ET en ce moment, c’est le ^ devant le nick, ce qui permet de ne pas pouvoir etre kické du serveur par un vote (et donc, ce qui permet de jouer en dehors des règles de bonne conduite)… Et les mecs qui utilisent ce truc se défendent de tricher, arguant que c’est une faille du système… ben oui, tricher c’est souvent utiliser des failles du système. Donc, pour ces gens là, le mieux c’est aussi un système qui les bannira, mais ils gueuleront…

Tricher, c’est pas nécessairement avoir un aimbot ou un wallhack, c’est aussi toutes les petites merdouilles qui font que les joueurs ne sont pas sur un pied d’égalité le jeu en main… ECOUTE TOI MOI JE ME FAIT  VIRER PAR CE TRUC A LA CON ET JE NE SUIS PAS UN %¨/*-+ DE CHEATEUR ALORS J’EN AI MARRE vous dites le domage collateraux cca arrive mais merde a la fin je veut savoir comment resoudre ce probleme et vite parce que  c ommence a en avoir marre de jouer avec les tricheur alors une solution et vite si vous avez des info dites moi le la xt350@hotmail.com merci  

je suis telement enervé que j’ecrit meme pas correctement mon mail xt350_kev@hotmail.com

Salut Akula, welcome!

Le conseil du jour : utilise la fonction “editer” , ça permet de corriger les erreurs de ton post. Tu peux aussi supprimer l’un de tes post en double.

Voilà. Et aussi : écrire en majuscule, ça sert à rien. Exprime ton mécontentement en choisissant bien tes mots et tes arguments, ça sera plus efficace!

Et bon, je n’ai pas de solution pour ce problème de Punky Brewster… peut être que Bandit, ou Henry …(TV addicted inside)

Ce message a été édité par jeckos150 le 09/07/2004

je rajouterai meme que c’est inadmissible une solution comme ca car 2 personne qui ont le meme pc est kick pour les conneries de l’autre

je rajouterai meme que c’est inadmissible une solution comme ca car 2 personne qui ont le meme pc est kick pour les conneries de l’autre

Troisième chose akula : on ne s’enerve pas sur ce forum.

C’est mal.

Très.

Bienvenue akula : tout d’abord je te conseille de supprimer tes doubles posts (éditer -> effacer le message). N’oublie pas que tu peux éditer tes messages, et n’hésites pas à utiliser cette fonction.

Lis bien la Faq et respecte là. Et avant de poser une question, regarde si la réponse n’est pas déjà disponible, en faisant une recherche avec google.

Si tu n’arrives pas à trouver de solution, demande poliment, en évitant les majuscules, et donnes plus d’informations si tu veux qu’on t’aide : jeu incriminé, config…

On change ses bookmarks et on note que la FAQ a changer d’URL.

Merci de votre attention.

LoneWolf
Osons les FAQ a jour.

Comme c’est écrit sur leur site, c’est un nouveau niveau de représailles. Si le mec est assez con pour tenter de hacker le logiciel, qu’il crève

akula : bienvenue, les autres ont déjà tout dit
Ce message a été édité par lucasbfr le 09/07/2004