[quote=« joebount, post:18, topic: 54319 »]
Hell freaking yeah baby ! Je feterai aussi mon anniv un brin en avance en meme temps tiens !
[/quote] Sinon, c’est possible un geek qui m’heberge pour le WE ? Riv ?
Très très bonne nouvelle, je compte être de la partie, sauf si la date tombe le 9 juin car je marie mon frère ce jour-là, donc je croise les doigts pour que ça s’orient sur le 2 juin.
Par contre les gars, faudra voir à me renseigner un peu sur les sous sous à prevoir, parceque je n’ai absolument pas idée de ce que coute la capitale^^ Ouais ca peut paraitre con, mais j’aime autant prévoir aussi l’apsect financier^^
Surtout s il faut inviter les filles du vendredi…
Pas sûr que ma femme me laisse venir dans ces conditions-là
Tu lui diras que tous ces laiderons ne sont là que pour la mettre en valeur
Ca peut marcher.
Sinon vous avez vu projet X?
Vois en direct avec Miquaké
vu que ca va sans doute etre super massif, vaudrait peut etre mieux prevoir super a l’avance pour les resa, nan ?
Bon, au vu du prix du TGV, ca me coutera moins cher que la voiture^^ ce sera donc départ Lille Europe pour ma part et idéalement, si je trouve un squatte retour le lendemain… A voir avec Mordo et Ana-l qui sont pas trés loin^^
Impossible le 9, compliqué le 2. On verra bien!
Je devrai avoir une place pour héberger 1 personne (voire plus en ajoutant le canapé) donc on pourra voir selon les offres/demandes d’ici là
Faudrait créer un thread hebergement et co-voiturage (flemme)
Et si le lieu exact pouvait etre connus assez tot, histoire de voir s’il y a des hotels recommendes pas trop loin parce que bon, je pense pas qu’on va tous trouver de quoi se loger chez un geekzonien/ne.
ouais , au pire partager une chambre d’hotel c’est pas la mort
Surtout si c’est pour rendre service à une fille du dredi…
Voila, mais faut prevoir assez tot quand meme.
Surtout faut faire les choses dans l’ordre:
[ol]
[li]Décider de la date[/li][li]Faire un recencement exhaustif des personnes qui comptent venir ce qui nous ammenes au point 3 >[/li][li]S’occuper de trouver un spot pour faire la fêteuh avec la taille en conséquence. (moi je vois bien une péniche avec Faskil qui misque XD )[/li][li]Chercher de quoi se loger (perso ça sera hotel avec parking, pour ma monture :P)[/li][li]S’occuper des transports pour ceux qui en ont besoin, thread offre de co-voiturage etc.[/li][/ol]
[quote=“Drakulls, post:23, topic: 54319”]
Par contre les gars, faudra voir à me renseigner un peu sur les sous sous à prevoir, parceque je n’ai absolument pas idée de ce que coute la capitale^^ Ouais ca peut paraitre con, mais j’aime autant prévoir aussi l’apsect financier^^
[/quote]rien, si tu pionces sur mon canap. A part les tickets de transport.
yeahhhhhh ! cool^^… Parc contre, je prévois les defibrs au cas ou tu serait bourré ?^^