Ca fait vomir quand on est bourré non ? ca pourrait etre utile.
PLZ 2 juin. PLZ.
Début juin, le monde sera divisé en 2 : Ceux qui y seront et ceux qui n’y seront pas !
Gentlemen, start your engine !
Vous cherchez une salle à louer ou un “bar” à squatter ? Parce qu’une salle à louer sur paname, en juin, avec la période des mariages , c’est la mort de chez mort
bha je trouve que l’idée de la salle à louer c’est pas con… On partage les frais, Sandwichs et fask qui mixe, ca peut le faire^^ de plus du coup dodo dans la salle, nettoyage le lendemain et retour à la vie^^
gros +1. Ca facilitera pas mal la vie des non parisien
Ouep, ou privatiser un bar (en partie ou totalement) ça me semble pas mal.
Qu’importe le choix dans la date, je suis dedans !
J’aime bien l’idée de la salle qui permettrait de dormir sur place.
Moi peu importe la date normalement, j’ai un RTT le 4 pour m’en remettre mais au pire je le déplacerai le 11 :D.
Mais oui en premier lieu voir si c’est une salle avec dodo sur place possible (effectivement bonne idée, mais est-ce réalisable sur Paris ?), sinon s’organiser pour les partages de canapé/chambres d’hotel, puis voir pour d’éventuels co-voiturages.
Tentation, tentation
Bon, un consensus mou vers le 2 semble s’installer, good job everyone!
t’es déjà bourré rien qu’a l’idée^^ tu te repetes
[center]TOUS CHEZ CAFÉINE ![/center]
[center][/center]
Sondage in la news.
Pour le moment pas de loc de lieu prévue mais on verra ce qu’on peut faire (mais rien que penser à la gestion du budget, je me dis qu’on va surtout squatter / privatiser un resto / bar)
2 juin booké (déjà autre chose le 9). Je croise les doigts pour que ce soit le 2.
Sinon louer une salle ?
Sinon je peux faire une animation ou pas ?
Bussiere
C’est beau. Je connais pas grand monde IRL, mais c’est beau :wub:
Ouais, l’anim ca pourrait être de :
1 mettre du Skrillex à la sono.
2 tu dois réussir à ligoter Faskil avant qu’il ne choppe le gars qui a mis ca à la sono^^
Tu mélange Shibari et FAskil. ca c’est de l’anim !^^
In for the win. Et j’ai deux canap’ 2 place qui peuvent accueillir des zoniens sans logement.