Putain, 10 ans ! Let's PARTY !

Ca fait vomir quand on est bourré non ? ca pourrait etre utile.

PLZ 2 juin. PLZ.

Début juin, le monde sera divisé en 2 : Ceux qui y seront et ceux qui n’y seront pas !
Gentlemen, start your engine !

Vous cherchez une salle à louer ou un “bar” à squatter ? Parce qu’une salle à louer sur paname, en juin, avec la période des mariages , c’est la mort de chez mort

bha je trouve que l’idée de la salle à louer c’est pas con… On partage les frais, Sandwichs et fask qui mixe, ca peut le faire^^ de plus du coup dodo dans la salle, nettoyage le lendemain et retour à la vie^^

gros +1. Ca facilitera pas mal la vie des non parisien :slight_smile:

Ouep, ou privatiser un bar (en partie ou totalement) ça me semble pas mal.

Qu’importe le choix dans la date, je suis dedans !

J’aime bien l’idée de la salle qui permettrait de dormir sur place.

Moi peu importe la date normalement, j’ai un RTT le 4 pour m’en remettre mais au pire je le déplacerai le 11 :D.

Mais oui en premier lieu voir si c’est une salle avec dodo sur place possible (effectivement bonne idée, mais est-ce réalisable sur Paris ?), sinon s’organiser pour les partages de canapé/chambres d’hotel, puis voir pour d’éventuels co-voiturages.

Tentation, tentation

Bon, un consensus mou vers le 2 semble s’installer, good job everyone!

t’es déjà bourré rien qu’a l’idée^^ tu te repetes

[center]TOUS CHEZ CAFÉINE ![/center]

[center][/center]

C’est parti!
http://forum.geekzone.fr/t/10ans-choix-de-la-date/5432010ans-choix-de-la-date/

Sondage in la news.
Pour le moment pas de loc de lieu prévue mais on verra ce qu’on peut faire (mais rien que penser à la gestion du budget, je me dis qu’on va surtout squatter / privatiser un resto / bar)

2 juin booké (déjà autre chose le 9). Je croise les doigts pour que ce soit le 2.

Sinon louer une salle ?
Sinon je peux faire une animation ou pas ?

Bussiere

C’est beau. Je connais pas grand monde IRL, mais c’est beau :wub:

Ouais, l’anim ca pourrait être de :
1 mettre du Skrillex à la sono.
2 tu dois réussir à ligoter Faskil avant qu’il ne choppe le gars qui a mis ca à la sono^^

Tu mélange Shibari et FAskil. ca c’est de l’anim !^^

In for the win. Et j’ai deux canap’ 2 place qui peuvent accueillir des zoniens sans logement.