Putain, 10 ans ! Let's PARTY !

Google docs :P. Voilà en 10 secondes : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApDS1zjjPuopdFZrTXEtaVIzMFY0cVE0V2RDQTloNnc

Faites pas de bêtise, j’ai mis en ouvert, tout le monde peut éditer !

Le T-shirt, c’est un truc à proposer ou bien il existe déjà? Pas bien suivi le truc là…

Il n’existe pas, c’est le serpent de mer de la zone depuis les origines!
Certains disant qu’il n’existera jamais, d’autres qu’il annoncera la fin du monde. Il aurait même été retrouvé dans les sépultures inca qui ont précédé l’arrivée de Cortez. Des fragments du logo auraient été retrouvés sur le Golgotha. Sur une esquisse de Léonard de Vinci, il y aurait une image de tunique courte sans manches avec une tasse à café bleutée brodée. Bref, c’est un mythe.
PS: JFK en portait un le jour de sa mort, mais la deuxième balle, celle qui na pas été tirée par Oswald, a totalement emporté le logo, ce qui le rend bien sûr impossible à identifier.

Course de lapins béliers sauvages ? :wink:

Ouai, sur une piste en peinture conductrice qui ferai s’allumer leur jolie robe LED :D.

You wish… :smiley:

Mon petit doigt me dit que ça a un lien avec le rôti.

Moi je ramène mes grandes mains :smiley:

souvenir souvenir, voici le logo cafzone, pour le Caf en mode vacances :smiley:

Sans oublier en ce JOUR de 1er AVRIL la version spé du logo « lol » :slight_smile:

si vous ne comprennez pas la vanne, je veillerais personnelement a ce que vous ne puissiez rentrer dans la soirée

KRkrkrkrkrkrkr

Vive Cafzone / Geekzone / les Bonzamis / Caf / la communauté (et l’amiga ^^)

pour le fun et les sales jeunes, voici à mes yeux la meilleur version de cafzone made in Glop (et un peu de moi :wink: )

et pour le tshirt j’avais fait un FAKE rigolol :slight_smile:

Je suis toujours fier d’a quel point ca tracait sa maman. On pouvait prendre 500 connectes simultanes dans la tete et toujours balancer les pages en <50 milisecondes…

Pourquoi vous avez changé de backend à l’époque au fait ?
C’est vrai qu’il était pas mal celui là.

J’ai entendu parler du contraire :slight_smile:

rien de tel que les t-shirts en sérigraphie… Le flex collé ca tient pas la durée, ni le lavage… Le monochrome rien de tel.

J’avais plus le temps a investir pour construire tout le cote moderation je venais de prendre le taff chez Xbox si je me souviens bien, et sur la liste des demandes de caf il y a avait pas mal de trucs cote backend (alertes, revu des moderateur, outil pour envoyer une news et l’approuver, etc.) et si t’as personne pour faire evoluer et maintenir le truc… Mais l’avantage c’etait que c’etait pas une usine a gaz et que donc ca tracait…

GloPNuke 4ever.

Le truc sans Backend. Jolie voiture hein, mais PAS DE PUTAIN DE VOLANT. :stuck_out_tongue:

MER IL EST FOU?

je me débrouillerai pour me libérer, et ceux de l’est, on peut essayer de covoiturer :slight_smile:

Si c’est une animation a base de cordes je suis partant :stuck_out_tongue:

Non.

SI ! Allez quoi ! :slight_smile:

Oui !! Enfin du moment que c’est pas Bussiere qui est encordé évidemment :stuck_out_tongue:


Il restes toujours cette solution :slight_smile: