Pvp 4 vs 4

Ce midi avec Elwe on a testé nos 2 Flareway à l’arène de Droknar. On s’est retrouvé avec 2 guerriers. On a gagné tous nos matchs. ça le fait à fond ! En 2 temps 3 mouvements c’est torché ! On atomise, on ventile, on disperse façon puzzle ! :stuck_out_tongue:
Je me demande comment on se comporterait en 8 vs 8 …

Tu peux détailler un build flareway ici (skills + comps + équipement) ? Je vais me faire un petit perso pvp envouteur pour m’amuser avec vous !

Le principe c’est de spammer des Flare.

Eclat de feu - Flare:

Description: L’élémentaliste lance un projectile de feu infligeant 10/39 de dommages si il touche.
Coût en énergie: 5
Temps d’incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 0

Attribut lié: Fire Magic. Augmente les dommages
Type de skill: Sort

Faire un Envouteur / Elementaliste.

Mettre le max poss en Incantation rapide et Magie du Feu. 13 et 12 pour moi.

Prendre une canne de feu et artefact de flamme, Avec bonus d’Energie, Rechargement rapide, bonus de feu, etc y’a du choix en pvp. L’idéal serait le baton vert de Rago n’est-ce pas Elwe :stuck_out_tongue:

Les comps de base sont :

  • Affinité Elementaire (Elite) → pour avoir de la mana
  • Affinité ignée —> idem
  • Flare
  • boule de feu —> si les ennemis sont groupés
  • sceau de rez
    après tu complètes en testant ce que tu penses le mieux. J’avais ajouté Fardeau Ethérée et Fardeau imaginaire contre les guerriers mais c’est pas très efficace.
    J’en suis donc revenu au TRES effiace sceau de minuit Elite, j’ai don dû dégager Affinité Elementaire que j’ai remplacé par Canalisation.

Canalisation - Channeling:

Description: Pour les prochaines 8/46 secondes, chaque fois que vous lancez un sort, vous volez 1 énergie à chaque ennemi dans les 25 « feet » (pieds).
Coût en énergie: 5
Temps d’incantation: 1 seconde
Temps de recharge: 15 secondes
Attribut lié: Inspiration Magic. Augmente la durée
Type de skill: Sort d’enchantement

Il te faut au moins 2 slots qui boost ta mana sinon t’est mort t’es vite à court.

tu peux aussi mettre ça contre les nécros :

Leveur de malédiction - Hex Breaker:

Description: Pendant 60-156 secondes, la prochaine fois que vous êtes la cible d’un sortilège, que le sortilège échoue, Le casteur prend 10-39 de dommage.
Coût en énergie: 5
Temps d’incantation: 0 seconde
Temps de recharge: 15 secondes
Attribut lié: Domination. Augmente les dommages.et la durée
Type de skill: Sort d’enchantement

Tu peux aussi ajouter Meteor (pas Pluie de Meteor, trop gourmand).

Donc voila ça commence, le guerrier cible, tu lances tes affinités juste avant que le fight ne commence. Puis GO canalisation, T, spacebar, Flare, Flare, Flare, Flare, Flare, Flare, Flare, Flare, Flare, Flare, Flare, Flare, lollllll euh avant le 12ème il est mort normalement. Cible suivante.
Evidemment si entre temps le guerrier adverse se jette sur toi, Sceau de minuit, tu l’ignore superbement et tu Flare la cible.
Rez sur celui qui a été ciblé.
Tout est basé sur la rapidité, les ennemis ont vite 1 mort puis 2. Alors ils rez mais bon… :stuck_out_tongue:

Le seul vrai gros danger et que là faut faire hyper gaffe c’est le … Retour de Flamme ! (tu connais l’histoire de l’arroseur arrosé…) ça pardonne pas, en 3 secondes t’es mort. 140 pv à chaque fois que tu lances un sort et comme t’en lance 1 par seconde avec le Flare… :stuck_out_tongue: Maintenant c’est moi qui me méfie des envouteurs lol

Je me fais ça de suite, et c’est quand vous voulez pour tester :stuck_out_tongue:

Première impression : jouer avec une kalash c’est excellent

Deuxième impression : j’imagine que ça prend tout son sens en équipe, parce que là je me sentais un peu seul.

J’ai hâte de fast-caster avec vous !

J’ai pas tout a fait le meme buid que Kew mais on tiens quelque chose de bien.

le build:

et rez…

Explication :

pour moi Afinité elementaire et Afinité ignée sont indispensable pour avoir une constante progression de mana…

Des sort comme pluie de meteor sont trop gourmand en mana et entraine l’epuisement donc inutile a par t si tu veux voir ta jauge de mana pas dépasser 15…

Donc on lance les 2 enchantmeent avant le combat et le reste se joue ainsi (pour moi) Je lance marque de Rorgot(cf effet ci dessus) puis flare, flare, flrae (-40, -40 -40…). Si on si prend bien on fait tourner chacun notre tour la marque de rodgot(qui prend 25 de mana) pour que par exemple moi en premier je lance la marque sur la cible 1, puis sur la cible 2 c’est untel, puis… Mais si on a une equipe toute en Flare la marque devient inutile car on tue tres rapidement…

LEs plus:

Drain d’enchantement c’est pour moi assez indispensable, non pas pour la mana que ca rapporte, mais avant tout pour la suppression d’enchantmenet que ca procure sur la cible. Un guerrier ou moine sans enchantement ca va tres vite. Si on a ce sort x4 ou 8 ca veut dire que les cible ne pourront jamais etre enchanté (pas de souffle de guerisson par exemple…)

Les point de compétence:

12 en magie du feu

12+1+1=14 en incantation rapide ===> maqsue lustré (incantation rapide) et rune inferieur d’incantation rapide.

3+1=4 en inspiration avec rune infeieur d’inspiration

PAS de rune qui font perdre la vie car c’est inutile d’avoir 16 en incantation rapide.

L’arme:

Pour avoir comme le meilleur baton du jeu 'le baton de rago) j’ai trouvé le truc et maintenat le baton de rago ne m’interesse plus car j’ai le meme.

Prendre le baton de feu que normalement on a tous debloquué qui fait:
energie+10
+20% de chance en vitesse d’incantation avec magie du feu
+20% de chance en rechargement avec magie du feu

Et DEBLOQUER chez les pretre de Baltazar Le pommeau de baton energie +5 et la gaine de baton qui donne enchantement 20% plus longtenps…Ca coute 2000 pt mais ca vaut le coup…

Maintenant vous avez la meilleur combinaison.

LEs plus armement:

Je prend en seconde main car parfois je switch en cas de paenne de mana:

Baguette de feu energie +15 et chakram de feu (je sais plus exactement le nom) energie + 15…
ca me fait seulement 2 fleche de mana mais avec 80 de mana des le depart et les deux enchantement de conservation d’energie lancé plus haut ca va on dure super super longtemps…mais c’est subsidiaire.


L’armure:

Celle qui donne le plus de mana…
Armure d’enchanteur.

Voila la photo:

Bon je crois que ce soir preuve a été faite que le flareway en 4vs4 c’est… comment dire… de la merde.

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 11 Oct 2005, 23:53’]Bon je crois que ce soir preuve a été faite que le flareway en 4vs4 c’est… comment dire… de la merde.
[right][post=« 406617 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Disons que 4 flareway sur 4 c’est pas possible surtout qu’on est tombé sur de bonnes équipes en face :stuck_out_tongue:

Qu’est ce qui c’est passé…??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Y’avait qui dans l’equipe??? B) :- :wink: :smiley: :stuck_out_tongue:

La ca m’étonne… :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiley:

4 Flareway et rien gagné???

La y’a une un probléme dans le potage…Probléme de ciblage??? de moine???

si c’est le cas faut peut etre un moine ou un G dans l’equipe…

Ps: c’est parceque j’etais pas la…

[quote name=‹ Elwex › date=’ 12 Oct 2005, 08:14’]Qu’est ce qui c’est passé…??? :P  :P  :P  :stuck_out_tongue:

Y’avait qui dans l’equipe??? B)  :-  ;)  :D  :stuck_out_tongue:

La ca m’étonne… :D  :P  :D  :P  :P  :smiley:

4 Flareway et rien gagné???

La y’a une un probléme dans le potage…Probléme de ciblage??? de moine???

si c’est le cas faut peut etre un moine ou un G dans l’equipe…
Ps: c’est parceque j’etais pas la…
[right][post=« 406650 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

4 flareway c’est clairement impossible. Hier vous aviez deux guerriers dans l’équipe de l’après-midi c’est clairement autre chose.

[quote name=‹ toufmag › date=’ 12 Oct 2005, 08:21’]surtout qu’on est tombé sur de bonnes équipes en face :stuck_out_tongue:
[right][post=« 406633 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ce qui est un peu fatal à la forge…

Le 4vs4 c’est vraiment pas pareil qu’un 8vs8. Une team de 4 full flareway, c’est un truc de charlots, s’il y a 2 guerriers en face on est morts en 30s, sceau de minuit ou pas.

D’après mon expérience, il me semble que ce qui marche vraiment en arène, c’est une team équilibrée, genre moine, guerrier, elem, une de ces classes étant doublée. Je dois même avouer que l’équipe imbattable c’est un moine et 3 GM, c’est un peu triste pour la diversité mais c’est vrai.

[quote name=‹ Elwex › date=’ 12 Oct 2005, 08:14’]Qu’est ce qui c’est passé…??? :P 

Y’avait qui dans l’equipe??? :stuck_out_tongue:

La ca m’étonne… :- 

4 Flareway et rien gagné???

La y’a une un probléme dans le potage…Probléme de ciblage??? de moine???

si c’est le cas faut peut etre un moine ou un G dans l’equipe…
Ps: c’est parceque j’etais pas la…
[right][post=« 406650 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:stuck_out_tongue: On a perdu.

B) Nem flareway, Touf flareway, Galli rodeuse, moi flareway, puis Ju en flareway a remplacé Galli

:wink: moi aussi mais il faut bien constaté qu’on a été inefficace

? Rien nada walou queudchi la loose totale, enfin si on a fait des 12 -8 par exemple à l’arène de feu (celle où on rez) mais au contact on se fait déchirer par les guerriers.

Bizarre on avait du mal à tuer rapidement des mecs, bon ok y’avait des moines en face mais quand même.

Je ne serais pas aussi catégorique que Ju car on n’a mal ciblé, mal suivi la cible, on s’est dispersé sur des sorts (enfer, …) alors qu’il faut spammer le flare à mort. C’est pas normal, si on est discipliné le mec il peut pas résister à 3 ou 4 kalashnikov (sauf si y’a 2 moins qui le heal).
Après c’est vrai que 4 Flareway je doute quand même. 2FW+2GM, 3FW+1Mo, 2FW+1GM+1Mo, … ça serait mieux.

Et puis on peut pas dire ‹ ça marche pas › au bout de qq matchs. Il build ça se peaufine, il faut s’entrainer bcp plus longtemps pour maitriser un perso. Allons il faut persévérer les enfants.
La preuve c’est que après, dégoutés, on a tous repris nos persos « natifs » et … on s’est fait défoncé quand même ! :stuck_out_tongue: :smiley:

[quote name=‹ Kew › date=’ 12 Oct 2005, 09:31’]:P  On a perdu.

:stuck_out_tongue: Nem flareway, Touf flareway, Galli rodeuse, moi flareway, puis Ju en flareway a remplacé Galli

:P  moi aussi mais il faut bien constaté qu’on a été inefficace

? Rien nada walou queudchi la loose totale, enfin si on a fait des 12 -8 par exemple à l’arène de feu (celle où on rez) mais au contact on se fait déchirer par les guerriers.

Bizarre on avait du mal à tuer rapidement des mecs, bon ok y’avait des moines en face mais quand même.

Je ne serais pas aussi catégorique que Ju car on n’a mal ciblé, mal suivi la cible, on s’est dispersé sur des sorts (enfer, …) alors qu’il faut spammer le flare à mort. C’est pas normal, si on est discipliné le mec il peut pas résister à 3 ou 4 kalashnikov (sauf si y’a 2 moins qui le heal).
Après c’est vrai que 4 Flareway je doute quand même. 2FW+2GM, 3FW+1Mo, 2FW+1GM+1Mo, … ça serait mieux.

Et puis on peut pas dire ‹ ça marche pas › au bout de qq matchs. Il build ça se peaufine, il faut s’entrainer bcp plus longtemps pour maitriser un perso. Allons il faut persévérer les enfants.
La preuve c’est que après, dégoutés, on a tous repris nos persos « natifs » et … on s’est fait défoncé quand même !  :P  B)
[right][post=« 406669 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
maitriser un tel build ne me paraît pas difficile sauf que je ne trouve pas que cela fasse vraiment mitraillette !? les protections contre le feu existent. En plus c’est difficile de spammer en continu quand tu dois relancer au moins trois enchantements…

[quote name=‘toufmag’ date=’ 12 Oct 2005, 11:21’]maitriser un tel build ne me paraît pas difficile sauf que je ne trouve pas que cela fasse vraiment mitraillette !? les protections contre le feu existent. En plus c’est difficile de spammer en continu quand tu dois relancer au moins trois enchantements…
[right][post=“406684”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pourtant, le build marche MAIS au tombeau et contre des iway…

[quote name=‘Elienaï’ date=’ 12 Oct 2005, 11:38’]Pourtant, le build marche MAIS au tombeau et contre des iway…
[right][post=“406711”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

avec 8 flareway ?

[quote name=‘toufmag’ date=’ 12 Oct 2005, 13:02’]avec 8 flareway ?
[right][post=“406726”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui oui, le flareway a été conçu pour atomiser les iway. Et on peut dire que ça marche, c’est un carnage, 1’30 et c’est plié.

JE voudrais, svp refaire un match avec vous…Je veux pas qu’on abandonne cette technique, alors on peut me promettre qu’on reessaye a 4 a la forge bientot…???

PLEASE PLEASE PLEASE!!!

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 12 Oct 2005, 12:39’]Oui oui, le flareway a été conçu pour atomiser les iway. Et on peut dire que ça marche, c’est un carnage, 1’30 et c’est plié.
[right][post=« 406747 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

et ça permet autre chose ?? :stuck_out_tongue:

utilisation

[quote name=‹ toufmag › date=’ 12 Oct 2005, 14:02’]et ça permet autre chose ?? :stuck_out_tongue:
utilisation
[right][post=« 406759 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai déjà pensé à faire du fast casting avec d’autres sorts, mais le flare est le plus rapide. Cela dit, ça coute rien d’essayer.