Quake Live

Welcome to Quake III Arena !

Quake live est en beta depuis un petit moment et j’ai réussi a mettre la main sur une clef.

Donc c’est quake 3 un peu remanié en gratuit qui se lance depuis le navigateur web (ou pas, pour le moment depuis mon ff ca plante, mais fonctionne sous ie)

et donc le but de ce thread c’est que j’ai 5 invitations a proposer aux gens de la zone !

Si certain sont intéressés a se balancer des rockets et des coup de rail gun merci de m’envoyer par pm
Nom/prenom/mail/skill (niveau: ne sais pas/débutant/intermédiaire/bon niveau)

Pas de favoritisme, je prendrait dans l’ordre d’arrivé mais je compte sur les gens invités de continuer les invites sur le thread.

http://www.quakelive.com pour un peu d’info

Il y a pas mal de débutant de ce que j’ai vu mais aussi du haut niveau.
Il y a tout un système de matchmaking prévue pour essayer de faire jouer avec des gens qui ne vous foutrons pas de 20-0 en duel, du moins apres quelques parties suivant vos stats.

Moi Moi Moi \o/

AAAhhh depuis le temps que je veux tester le bousin!!!

up up up aussi :slight_smile:

[quote=« Miqualke, post:1, topic: 48887 »]Si certain sont intéressés a se balancer des rockets et des coup de rail gun merci de m’envoyer par pm
Nom/prenom/mail/skill (niveau: ne sais pas/débutant/intermédiaire/bon niveau)[/quote]
je m’autoquote :slight_smile:

NEED ! :slight_smile:

plus qu’une invite dispo,

leM108 et kad, envoyé moi les info par pm

DO WANT PLZ

ok c’est bon plus d’invite de mon coté.
Envoyé donc moi Nom/prenom/email/niveau ceux qui ne l’ont pas fait

Si ça fonctionne sous OSX et que vous avez d’autres invitations, ça m’intéresse !

Question con : c’est du quake de base, ou c’est plus proche d’OSP/CPMA/RA3 ?
On peut modif les conf ou c’est fixe ?
Ce sont de nouvelles map ou toujours les mêmes ?

ben mes 3 dernieres invites sont donc reservée.
Niveau quake, c’est encore en beta donc les paramètres évolues (par exemple ya des sondage pour la puissance du lighting ect…)
niveau map, yen a beaucoup de Q3, mais certaines nouvelles, ils en ajoutent de temps en temps.
niveau mode de jeu clan arena/duel/tdm/ctf/ffa
pour la modif des conf perso j’ai pas encore décortiqué jusque la… a voir (pas trouvé de console pour le moment)

j’espere que les autres auront rapidement d’autre invite a donner.

J’ai aussi recu une invitation pour le beta test ce matin. J’attend l’activation code maintenant, l’email prend un peu de temps apparement.
Je vous laisserai savoir si je recois des invit a distribuer dans la foulee.

S’il des invitations repassent, je suis volontaire.
Je me suis inscrits mais j’ai pas eu de réponse pour le moment. A suivre…

Sinon, sur #ql.fr sur quakenet, vous pouvez en pecho aussi hein :slight_smile:

J’y suis depuis longtemps, mais c’est encore loin d’etre pratique, et ca reste Q3 vanilla ou presque.
Et non, j’ai plus d’invits, si j’en ren’ai, je les proposerais !

Ouais mais bon, se refaire un petit Q3 vite fait depuis un nivagateur depuis n’importe ou, priceless !
Et puis ca va peut etre ramener de nouveaux joueurs

[quote=“fuful, post:15, topic: 48887”]Ouais mais bon, se refaire un petit Q3 vite fait depuis un nivagateur depuis n’importe ou, priceless !
Et puis ca va peut etre ramener de nouveaux joueurs[/quote]
C’est pas top vite fait n’importe où, il faut installer un “plugin firefox” (à mon avis c’est pas que ça) assez lourd…
(et sur le niveau des gens, en instagib, j’ai pas vu énormément de n00bs, plutôt des gros tueurs)

mais warsow est mieux !
surtout avec la prochaine version 0.5
http://www.warsow.net

[quote=« pierredurand87, post:17, topic: 48887 »]mais warsow est mieux !
surtout avec la prochaine version 0.5
http://www.warsow.net[/quote]

Fail troll is fail, le problème de warsow c’est effectivement qu’il est très bien, mais que le pauvre débutant va se faire pluriposséder par l’armée de dynos qui jouent dessus… :slight_smile:

Et surtout que c’est vraiment pas si bien que ca :confused: Enfin, comparé a Q3, c’est quand meme a des lieux derriere.

Hum … erreur code 12 lors de la tentative de jeu

et sous ie vista me bloque l’installation a cause d’une erreur " Windows - The system administrator has set policies to prevent this installation " je suis sous vista 64 et j’ai téléchargé le package msi any idea?