Quake Live

Je me permets de faire un double post pour apporter des petits news.

Alors id m’a bien répondu (rapide en plus) :

Donc ça devrait revenir, et j’en aurai peut être 5 nouvelles et apparement yen aura peut être pour les nouveaux, donc checker votre page d’amis pour les invitations. :slight_smile:

J’ai 5 invitations.
Envoyez-moi votre adresse mail par pm.

Edit : Bizarre, hier j’en avais 5, aujourd’hui je n’en ai plus.

Edit2 : Il m’en reste 2.

[quote=« SuperDeformed, post:42, topic: 48887 »]J’ai 5 invitations.
Envoyez-moi votre adresse mail par pm.[/quote]

Si tu pouvais en envoyer ou en réserver une pour Pr7 ce sera super vu que celle que je lui ai envoyé a foiré.

Merchi :slight_smile:

bonsoir je suis a la recherche d’une invitation s’il vous plait.

Merci

Comment tu les active ?
Quand je lance cg_forceennemymodel keel/pm, ça me balance une erreur dans la console.

Sinon, j’ai testé rapidement.
Après avoir configuré un minium la bête, ça devient jouable.
On retrouve les bonnes vielles map avec quelques modifications.
Les nouvelles ont pas l’air mal non plus.
Ya pas mal de skill sur les serveurs, mais les bots sont toujours aussi mauvais.

Par contre, j’ai l’impression qu’ils ont augmenté la vitesse de déplacement.

Ha, j’allais oublié.
Ca ne fonctionne pas sous OS X. WTF ?
Je fait comment moi hein ??
Moi qui avait évité d’installer Boot camp, je vais devoir y passer.

Des que j’ai des invitations, je pense à la zone.
D’ailleurs un grand merci à ceux qui m’ont envoyé des invitations (SuperDeformed, HagakurE).

Pour les skins, faut prendre celle que tu veux dans les options, c’est pas des PM (ou nommé comme tel), et activer le forcemodel. Ils ont pas changé la vitesse de deplacement, mais on changé un peu quelques armes (je crois que le LG est overpowered, et une autre arme, mais je me souviens plus laquelle, ptet une autre hitscan, donc le RG).

Bonjour je suis intérésé par une invitation s’il vous plait :

email : T_kos@hotmail.fr
prenom : maxime
nom : françois

Merci

Mettre directement adresse mail et prénom/nom = pas bonne idée du tout. Efface donc tout ca, et laisse juste la demande d’invitation, sauf si tu tiens à recevoir des tas de spam.
Bienvenu sinon :slight_smile:

J’ai reçu une clé, tout téléchargé et installé : impossible de jouer. Mais faut dire que je suis sous windows 7. Ca rame comme pas permis sous firefox, et ça bug sous IE 8 (le jeu n’arrive pas à prendre le focus on dirait, la souris reste coincée en haut à gauche de la fenêtre). J’essaierai sous vista à l’occasion.

Je suis sous Vista et c’est passe tout seul apres avoir ferme et relance Firefox.

Aucune idee si Windows 7 est compatible…

Essayé et apprécié. Par contre j’aurais dû me mettre en niveau moyen car pour l’instant j’ai fait qu’une seule partie avec un ratio positif (et encore c’était de l’instagib). On peut pas baisser son niveau dans le jeu?
Va falloir s’entraîner dur je crains.

Bonjour,

Je me permet de demander si quelqu’un est encore possesseur d’une clef d’invitation pour moi ?

D’avance merci

Miro

EDIT: Je suis servis merci. Et vive le canal irc #Geekzone

Bonjour,
je suis également intéressé pour une invitation s’ils vous en reste.
Merci

J’ai bien vu des skins colorés, mais ça n’a rien à voir avec les PM.
Par exemple, en équipe, il y aura toujours des skins bleu et rouge (ce qui me saoule un peu).

Quelqu’un sait si une version OS X est prévue ?

Bon, testé sous vista 64 et firefox, ça fonctionne très bien :). Mais ça fait bizarre quand même un « vrai » jeu dans un browser :crying:.

[quote=« pr7, post:54, topic: 48887 »]J’ai bien vu des skins colorés, mais ça n’a rien à voir avec les PM.
Par exemple, en équipe, il y aura toujours des skins bleu et rouge (ce qui me saoule un peu).[/quote]

Bon, my bad.

cg_forcemodel 1
cg_forceenemymodel keel/bright

Ca commence à ressembler à quelque chose :slight_smile:

Salut à tous.
Je recherche une clé béta , je suis prêt à en distribuer moi aussi par la suite.
Voici mon mail : switch_41[at]hotmail.fr
Merci d’avance, ciao.

Edit: Merci au gentil donateur anonyme pour l’invit, je pensais pas que ça serait si rapide :slight_smile:
A+ sur quakelive

reçu une clé ce matin :slight_smile: et après 2,3 inscription et quelque MO a téléchargé ça tourne sans problème, rien a redire pour l’instant si ce n’est que leur éval pour savoir ton niveau est loin d’être fiable (parce mesurer ton skill pendant quelque minute contre un bot :crying: )

J’ai quelques invites à distribuer.
Ceux qui sont intéressés peuvent m’envoyer leur email par pm.