Quand l'UMP me Spam

Alors 36 15 ma vie :slight_smile:
(Je laisse les vrais noms, les personnes concernées étant des personnes publiques de la vie politiques Françaises)

Un certain Yves Roucher est adjoint au maire en Vendée, je m’appelle aussi Mr Roucher et depuis plusieurs mois, je reçois tout plein de truc de Mr Allia de l’ump 85…

Après pas mal de mail lui demandant gentiment de ne pas m’écrire, que je ne suis pas ce monsieur … je lui envoie une image d’une nana a forte corpulence qui vomit par terre histoire d’attirer son attention … je ne lui envoie biensur que les mails à lui …

voici la réponse … copie terre entière dont des gens dans des ministères … je suis simplement sur le cul …

les politiciens ont ils un cerveau ? :crying:

[quote]De : Pierre ALLIA
Conseiller National

à

Monsieur Yves ROUCHER
1er adjoint au maire des SABLES D’OLONNE
Membre du comité départemental UMP VENDEE

Cher Ami ;

Je tiens à te remercier pour ta confiance et la rapidité dont tu fais preuve à me transmettre les résultats avortés de ta tentative de clonage et je compatie à la grande décéption qui est la tienne.

En effet un mandat de maire c’est long et court et nous connaissons toute l’énergie que tu as déployé et avons suivi avec une attention toute particulière ton ascenssion en toute transparence comme tu le sais.

Il y a quelques temps j’ai abordé pour l’avenir le thème sur la révision des lois de bioéthique cher à Xavier BERTRAND.Des progrés dans le domaine des sciences de la vie qui posent de délicates questions éthiques: clonage thérapeutique ou reproductif, recherche sur l’embryon, brevetabilité du vivant et du génome humain lois de 1994 et 2004.Les lois de bioéthique posent les questions suivantes, jusqu’où ira t’on? Le CIB ( Comité Internantional De Bioéthique qui siège à L’UNESCO en sa séance du 28 et 29 octobre 2008 a entamé un"e réflexion sur le principe de la vulnérabilité humaine et de l’intégrité personnelle.

Cette image que tu me transmets dénuée de tout commentaire médical résultante d’un ADN mi androgyne révélée par cette femme BOTERO révèle aucune traçabilité de communication, seule une image forte d’uhn être humain de sexe féminin qui récurgite une bouillie synomnyme d’un profond malaise , syndrôme d’un militantisme shakespearien " être ou ne pas être"

Cette grande difficulté de cet ADN militant aux formes humaines démesurées qui s’asoud en vomissant ses remords de ne p&as avoir été intègre.

Force de constater que depuis un certain temps des militants envoient des images fortes faisant référence à des veaux, moutons, femme BOTERO pour toutes réponses à nos mamnques de moyens de communicationn à l’UMP VENDEE.

Cher ami Yves ROUCHER je répondrai à ton mail par un prêté pour un rendu.

L’UMP dans la fracture annoncé en janvier 2009 faisait appel à de la communication sur le terrain vous en êtes un pâle exemple car aux suggestions de nomination de militants dans les communes comme référents, vous envoyez un message fort qui me fais penser que non seulement dans tout homme il y a un porc qui sommeille mais utiliser l’image de la femme pour exprimer votre profond malaise être calife à la place du calife…

Je vous répoàndrai en ce sens mon cher ami Yves ROUCHER et vcroyez moi j’ai croisé souventes fois les doigts pour toi, pourvu qu’il ne se lance pas dans ces dérives et luttes partisanes et à la date d’aujourd’hui tu me donnes l’occasion de te rappeler qu’en tant qu’homme public il faut agir en toute transparence et ce n’est pas ton cas et je m’en explique sachant les répercussions que cela générera pour ton navenir politique; et je dirai mon ami ne cherches pas des verges pour te faire fouetter, mùais l’occasion que tu me donnes et que je répouve, mais cela te permettra de faire un travail sur toi même et tes convictions.

Pour avoir été proche de l’entourage de louis GUEDON, Jean LHOMMEAU, membres du conseil municipal des SABLES D’OLONNE que j’ai soutenu lors de toutes les réunions publiques, saches mon cher ami qu’ehn tant qu’homme politique il faut être transparent et honnête et dire ce que nous faisons et pourquoi nous sommes arrivés là où nous sommes.

Nous savons tous ce que tu as fais à Louis GUEDON, les pressions et menaces de lui mezttre une liste en opposition s’il ne te prenait pas dans son équipe, cela de la bouche de l’intéressé lui même.

De l’incertitude de Louis GUEDON à mettre un nom sur un repreneur, à qui confier les clés de cette ville de lumière de ce jouyau qu’il en a fait pendant toutes ces années. Ce personnage emblématique et charismatique qu’ilo incarne et que je soutiendrai toujours avec farouche détermination, témoignage que je lui ai réaffirmé dans son bureau et il m’ a répondu " je le sais".

Alors Monsieur Yves ROUCHER qui doit avoir la nausée aujoud’hui au sein de notre grande famille : VOUS, Pierre ALLIA, l’ensemble des militants, comment osez vous serrer des mains à ceux que vous affaibli et desservi pour votre propre comppte.

Est ce la manière de gagner des batailles et de défendre nos valeurs, certainement pas dans la duplicité, mais je vous adresse un bon conseil, j’ai fait pruve d’allégence à Louis GUEDON et je vous mets en garde à ce que son honneur et que ses mandats ne soient pas ternis par dez cabales ou attaques de tout ordre. Soutenez le … et rendez lui l’honneur qu’il vous a fait…

Pierre ALLIA
Conseiller National[/quote]

edit :

je reçois des mails de soutient des personnes en copie comme quoi ce Mr Allia est chiant et donne effectivement envi de vomir …
j’ai pourtant répondu à tout le monde pour leur rappeller que je ne suis pas cet adjoint au maire …

WTF ???
:slight_smile:

celui la est joli j’avoue
mais j’en ai des dizaines comme ça …

par rapport a « mes » prestations a tel ou tel assemblé ou manifestation où Mr Roucher (l’autre) intervient :slight_smile:

Serieux je sais pas ce que a personne qui t’envois ça espere, mais c’est tellement lourd et repetitif que je pense qu’il devrait revoir sa façons d’écrire aux gens qu’il connait.Son ton soutenu est réelement abrutissant au bout de 5 ligne.

Apres evidemment je ne sais pas vraiment si tu es l’objet d’une blague ou vraiment de gens qui ne veulent pas, et avec insistance, lire ce que tu leur envoie.

Edit : ça me rappel un peu les démonstrations des Yes Men qui utilisent la crédulité et le manque d’esprit critique de certains politique pour leur faire dire n’importe, toi en l’occurence tu ne cherchais pas à t’en amuser mais tu en es quand même victime.

Envoie lui un scan de ta carte d’identite en masquant toute information hors photo et nom (et eventuellement “departement”). Maintenant s’il continue tu peux peut etre lancer une procedure pour harcelement. Parfois les gens sont assez cons pour ne comprendre que ca. Un vrai conseil juridique ne sera pas de trop la dedans, en esperant quand meme ne pas en arriver la. Normalement, ceci doit etre couvert par les dispositions contre le harcelement moral (articles 222-17 -menaces- et 222-33-2 -harcelement moral- du code penal). Bon la c’est de la speed recherche sur le net sur le sujet hein. Perso, je preconise la voie legale si la tentative de raisonner le bougre a echoue.

(ah et +1000 pour le style et les fautes. Merde, meme mes premieres redactions de CE1 etaient mieux ecrites que ca)

Il est trop con pour comprendre qu’il s’est trompé de Roucher ?
Il a mis plein de monde en CC de sa réponse ?

Ben reply all, pour lui rappeler qu’il se goure d’interlocuteur, avec un petit PS demandant au gens en CC, s’ils connaissent M. Allia de lui expliquer qu’il se gourre de destinataire car toi tu n’arrives pas a lui faire comprendre.
( quitte a citer les dates des mail précédents , ou tu lui disait que tu n’était pas le bon interlocuteur)

Ton mail , tu l’écrit poliment, tu checkes l’ortho et la grammaire. Utilise un style simple.
Le contraste entre ton mail et le sien doit être énorme

Et la normalement M. Allia se prend un belle bombe dans les pattes ( qu’il a entièrement méritée)

edit :

[quote=“AzuKa, post:1, topic: 49362”]edit :

je reçois des mails de soutient des personnes en copie comme quoi ce Mr Allia est chiant et donne effectivement envi de vomir …
j’ai pourtant répondu à tout le monde pour leur rappeller que je ne suis pas cet adjoint au maire …[/quote]

J’avais pas vu.
du coup ca tombe à l’eau.

Par contre, il a pas l’air connu M. Pierre Allia de l’UMP 85 .
Si ca continue, ce thread risque d’être un des premiers résultats si on le googleise.
Si ca ne géne ni Azuka , ni Caféine, moi je trouverais ca très drole.

L’envoi non sollicité d’une image contraire à la décence est punissable, fais gaffe à ce que tu envoies quand même. J’imagine que la grosse dame qui vomit peut être considérée “contraire à la décence”.

Sinon, le gars devrait apprendre à se relire, que ce soit les fautes ou le style, son mail est pénible à lire.

En tout cas c’était très drôle à lire (oui j’ai tenu).
Tu pourrais lui envoyer chaque jour des photos naïves et donc non répréhensibles : un écureuil qui fait pôpô, une vache qui pisse, ou puisqu’il est de l’UMP, des photos de Ségolène Royal.

Oui, tous les jours

C’est illisible son message ça m’a gavé au bout de 4 lignes.
Mais si j’ai bien compris, soit il a pris ton message au sérieux, soit il est ironique. Visiblement vu ce que tu racontes, c’est la première option… et là c’est grave. M’enfin y a des abrutis partout.

Sinon tu peux pas tout simplement le mettre dans ta liste d’ignore ? (ses messages vont directement à la poubelle).

Ou avec un peu de social engineering, tu arrives jusqu’a sa secretaire qui sait pas faire une mailing list et tu lui demandes de te virer. Ou tu appeles sa femme. En te faisant passer pour une autre femme. Travestie. Qui a une hepatite C. Et 3 enfants. Et un pied bo. Et un mari militaire.

Oui, sinon, /ignore.

J’ai eut le même genre de mésaventure avec un député UMP aussi (JFC…) au bout de je ne sait combien de réponse genre “je m’en fou de ta vie laisse moi tranquille” j’ai fais un joli forward collectif (en l’occurrence a tout son groupe de “réflexion”) en l’accusant de spam et de harcellement, que pour un parlementaire c’était un peut mal vu, et que j’allais leur faire une belle pub sur le net…
J’ai pas reçu un mail d’excuse mais 2 … (même la il spame)

Fin bref parle leur de l’article 22 de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, dont les dispositions applicables sont définies par les articles L. 34-5 du code des postes et des communications électroniques et L. 121-20-5 du code de la consommation, et tu peux aussi leur rappeler que le harcèlement (même si plus de la bêtise la que du harcèlement) est puni de 20 000 euros d’amende et de 2 ans d’emprisonnement.
Mais fais toutes tes réponse en “répondre a tous” sinon c’est pas rigolo.

edit : liens

[quote=“Caféine, post:2, topic: 49362”]WTF ???
:)[/quote]pas mieux :crying:
Il doit être dans un trip celesto-cosmique là.
Par contre c’est couillu de lui avoir envoyé la photo. T’as pas peur de te faire Albaneliser ta ligne internet.

porte plainte pour harcelement et balance tout ça a la presse :slight_smile:

La suite …

Voici ma réponse (d’un gout discutable je sais) … suivit de la sienne … sérieusement ça devient grave la

Je vais répondre avec les trucs de lois d’avant, la méthode drôle ne marchant pas plus que les images choc …

[quote]De Moi
Second Adjoint des Maitres du l’univers

à

Vous
Amis de Mr Allia

Cher inconnues et inconnus :slight_smile:
Si quelqu’un de familier avec les technologies du futur, ou juste internet ça ira ^^, pouvait fournir à ce monsieur l’adresse électronique de Mr Yves Roucher (que je ne suis pas pour ceux qui dorment au fond)
Quand je lui demande de ne plus me spammer à plusieurs reprises, il ne semble pas comprendre …
Quand j’envoie une image débile de google image, il disjoncte totalement …
Je me retourne donc vers vous … en attendant je continuerai à lui répondre par des images diverses et variées s’il continue à me spammer intentionnellement …

Bonne courage à ceux qui ont des choses utiles à faire :crying:

http://www.rotskyinstitute.com/rotsky/wp-c…/gtfololcat.jpg[/quote]

et donc ce matin je reçois ça :

[quote]De Pierre ALLIA

Militant basique à L’UMP

A

Yves ROUCHER

Quelle référence BD pour que ce message soit compris de tous? Allons nous passer par DOROTHEE, Bernard Minet et CASIMIR.

Caïus Brutus, IZONOGOUD futur Calife de l’émirat des OLONNES, Maître de l’univers " le combat de MOLTRAN ROUCHER"

Mon Cher Ami ;

Quelle volte face, quelle papinade acrobatique à 2h38du matin.Sachez que les spams ne sont pas volontaires et une méthode pour les éviter a été transmise par mes soins à tous les militants et vous êtes le seul à « déclamer ces désordres ».Je ne crois guère en cette excuse.

Eu égard à votre cursus je décrypte la nouvelle image :

Le chat au temps des pharaons a été domestiqué au III ème siècle avant Jésus Christ, animal protecteur qui éloignait les petits animaux nuisibles.

Où le politiquement correct veut que notre César des SABLES D’OLONNE caresse le chat dans le sens du poil, une amende honorable et je t’en remercie…
Quelle image forte encore ou bien un signe d’apaisement tu parles de mes amis qui sont les tiens ceux qui font partie de notre grande famille politique l’UMP.

J’ai soumis ta première image à l’avis de publicitaires de renom et je ne suis pas allé jusqu’à Claude SEGUELA, ils ont imaginé un spot pour les prochaines municipales, cette affiche de cette femme BOTERO sur la caravane des jeunes de l’UMP " Yves ROUCHER, un homme qui ne mâche pas ses mots."

Tes références au maîtres de l’univers m’interpellent, car le dessinateur peut connais l’épiloque de ses histoires, pour l’instant tu écris ta propre histoire mais saches que se sont les militants acteurs qui voteront, ne l’oublies jamais…

A juste titre les militants ne veulentn pas de maîtres mais pouvoir être entendu et rencontré sur le terrain, je ne pense pas que cette comparaison puisse convenir et rassuer nos militans dans leurs convictions que j’honore…

Ma réponse n’est pas un règlement de compte mais imagines l’inverse que Pierre ALLIA envoie une telle image à des militants, la réponse aurait été sans appel,car l’actualité du moment est le décryptage des faits et gestes de Pierre ALLIA, ce qu’il dit, fait et qui il rencontre, un conseil a été donné en ce sens à nos militants de prendre garde de se trouver en lieux et avec des personnes qui permettraient de créer une cabale.Pour avoir saluer le maire d’OLONNE SUR MER je suis taxé d’appartenance au MPF, Patrick NAYL maire de SAINT GILLES n’a pas échappé à la règle non plus.Où va t’on ? Et quelle perte de temps…Ces procédés sont inacceptables et vos images produisent les mêmes effet et pour un élu elles produisent un effet boomerang à votre encontre.Quel gâchis, mon ami…Si j’avais la couronne d’un César je te dirai « Toi aussi mon fils ».

Mon cher ami les qualités que je vous connais et votre désir d’inover au sein de la mairie avec la nouvelle équipe reçoit tout mon soutien et vous connaissez ce que ve"ut dire soutien et ce qui m’en a couté d’avoir toujours soutenu Louis GUEDON : ma société et perte de contrat avec la commune des SABLESet tu n’as pas été étranger à cette décision mais je persite à croire en nos valeurs et de l’urgence à établir un diagnostic de cohésion pour la VENDEE.

Rappel des fait, si les dernières élections internes du 20 novembre 2008 ont fait apparaître des dysfonctionnement je condamne avec fermeté l’attitude de certains militants qui ont profité de cette occasion pour nourrir des ambitions personnelles, sans régler le problème de fonds.

Nous devions nous réunir : Noel FAUCHER, Louis GUEDON, Pierre Guy PERRIER, Dominhique CAILLAUD, Pierre ALLIA, aucune réponse.

Mais envoyer au front des militants qui ne sont pas des premiers de cordées, qui dévissent sans comprendre…Comme dirait Jacques BREL " au suivant".

Je rappelle le message de Nicolas SARKOSY " ceux qui tirent des flèches contre leur camp, qui n’acceptent pas nos différences, qui ne savent pas pourquoi nos adversaires nous combattent, ceux là n’oint rien compris."

L’UMP doit être cet outil d’information au service des militants et de nos sympathisants, faisons litière de nos divergences, le mois de juin approche, soyons unis et solidaires dans l’action.

Mon cher ami quel que soit tes choix, faisant partrie de notre famille dont je suis fière, je te soutiendrai avec détermination mais quel que soient les choix de " LOULOU GUEDON ils devront être respectés." C’est un homme que j’aime beaucoup et il n’y a pas encore d’arène aux SABLES D’OLONNE et la mise à mort n’est pas au programme.

J’adresse un message à tous les militants que ce soit Gaël, Bernard nous devons travailler tous ensemble, main dans la main, mais tiroins enseignements du passé.

Quant à toi mon cher Yves maître de l’univers, chaque civilisation a produit ses maîtres de l’univers .J’ose espérer que pour les décennies à venir la FRANCE se souviendra de notre président Nicolas SARKOSY et du premier parti de FRANCE l’UMP et de ceux qui contribueront à rendre nos quotidien meilleur, la place de l’EUROPE au niveau géostratégique dans le monde.

Mais faire mentir la rumeur et dire qu’en VENDEE avec l’UMP tout redevient possible " yes we can …" Si tu acceptes la diversité mon cher ami et saches que spamer un militant de notre famille n’est pas ma tasse de thé, nous sommes trop concentré par l’actualité et notre avenir.

Maintenant en décryptant cette image qui est une insulte sur ma personne et d’une certaine discrimination je te retourne le compliment et je n’ai pas de temps aussi à perdre lors de réunion publique de t’entendre ponctuer tes interventions de grossiertés ( campagne élections municipales ) chasser le naturel il revient au galop.Car à la mairie des SABLES certains élus frappés d’amnésie partielle ont l’excuse de formation et certains ne prennent plus de responsabilité, des regards qui se dérobent.Je pense que ton idée est bonne ilfaudrait mettre des chats dans toutes les mairies, les partis politiques.

Très cordialement

Pierre ALLIA

Conseiller National[/quote]

Pour tout commentaire, je me contenterai d’un simple ROFL :slight_smile:

Comme dit Baph, la « vengeance » par voie de presse devrait être plus marrante que par voie légale :slight_smile:

Non mais arretez!
On va finir par nous demander nos adresses IP, et se faire poursuivre!

OK alors je crois que beaucoup ici font fausse route.
Ce n’est clairement pas la police qu’il faut appeler.
Ce monsieur a juste besoin d’une nouvelle veste.

Mais il est taré ce mec :slight_smile: Continue de lui répondre et de nous poster ses réponses ici, c’est à mourir de rire. J’adore son interprétation des lolcatz !

Note : vous avez tous un peu payé le temps passé à rédiger ce mail.