Quand l'UMP me Spam

exact et a ce titre on devrait TOUS porter plainte contre ce monsieur pour abus de bien sociaux.

apres tout c’est qu’un politique, pas un homme.

Pour le dernier mail, j’ai juste l’impression qu’il n’a vu que le lolcat joint. Et qu’il ne l’a pas très bien pris.
Et le plus fun, dans tout ca, c’est que ce cher monsieur alliat va maintenant s’ingénier à détruire la carrière de ton homonyme qui n’a rien demandé (à part sa carte de l’UMP, mais c’est un autre débat).

Donne nous son email en MP, histoire qu’on essaye aussi de lui expliquer qu’il se trompe de personne avec ton email et qu’on partage toutes ses réponses ici :slight_smile:.

Le cabinet du maire ou le Mr Roucher concerné travaille est biensur au courant… je les ai joins par téléphone pour les prévenir

Ce thread apparait déjà en 6ème position sur Google pour « Yves Roucher », va bientôt falloir facturer la prestation de référencement :slight_smile:

ET n°1 pour “Pierre ALLIA” sur google …

Fenauménal! Avec en prime un aperçu du glorieux monde la politique, priceless :slight_smile:

Non mais je ne peut pas croire une seconde que ce soit vraiment un élu , ça ressemble plus à une blague qu’autre chose, limite un truc contre ce Pierre Alia pour le faire passer pour un fou : parce que bon c’est quand meme une bonne réponse de taré, et le truc de parler de lui à la troisieme personne plusieur fois ça fait vraiment trop bizzare …

Soit c’est une grosse blague, soit c’est le fait d’un opposant qui veut faire tomber Allia (parce que dire qu’il veut utiliser l’image de la femme qui vomit comme image de campagne, c’est gros), soit le mec a vraiment abusé des cames en tout genre.

“Si elle n’existait pas il faudrait la Vendée”

Priceless ce topic, j’adore la « divagation » sur le lolcat :slight_smile:

On pourrai peut être le censuré non, il n’a rien demandé a personne lui ?

Lui c’est différent évidemment
Sinon :

Cette faute est la plus grosse je trouve.

Je pense plutôt au FAKE quand même. C’est trop gros pour pouvoir être vrai. En tout cas, GG pour le thread, il est juste priceless.

Oui, on approche furieusement du 1er Avril.

Si ce n’est ni un fake ni une tentative de désinformation ce militant UMP applique peut être juste une technique de leche intensive, il a peut être été habitué à se faire insulter par sa hierarchie.

Tout juste énorme et priceless !
Sinon si tu es spammé dans le cadre d’une newsletter tu peux lui rappeler la loi, ptète qu’il comprendra mieux ainsi.

[quote]Permettre à l’internaute de se désabonner :

Vous avez l’obligation d’ajouter un lien à votre newsletter, généralement en bas de page, qui permet à l’internaute de se désabonner.
C’est la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, que vous pouvez consulter sur le site de la CNIL, qui vous y oblige.

http://www.cnil.fr/index.php?id=301[/quote]

Le poisson est possible… mais de qui ?

Le bonhomme existe , et est effecivment au conseil national de l’UMP (vous avez trouvé les 2 liens sur le site de ouest france je suppose)
avec ce passage : [quote]Mon cher ami les qualités que je vous connais et votre désir d’inover au sein de la mairie avec la nouvelle équipe reçoit tout mon soutien et vous connaissez ce que ve"ut dire soutien et ce qui m’en a couté d’avoir toujours soutenu Louis GUEDON : ma société et perte de contrat avec la commune des SABLESet tu n’as pas été étranger à cette décision mais je persite à croire en nos valeurs et de l’urgence à établir un diagnostic de cohésion pour la VENDEE.[/quote]

J’ai trouvé ca : http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=352275291

Ca collerait donc.

Bon apres l’adresse du spammeur elle est du genre officielle ?
( pas hotmail ou gmail quoi )

Ils ont dit quoi au cabinet de Y*** R***** ?

Si c’est un poisson , il n’est pas innocent , il y a volonté de nuire.

Et pourquoi pas tout simplement un mec avec beaucoup de second degrés ?

non ce n’est pas un poisson d’avril, cela dure depuis plusieurs mois … jai commencé a gueuler le 10 mars 2009 car ca devenait vraiment chiant.
le cabinet de la mairie semble connaitre ce monsieur … :slight_smile:
en tout cas il n’a pas aimer mon dernier mail en réponse à son fleuve numero 2 :

[quote]Sérieusement … Vous êtes ridicule … Arrêter …
Dans tous les gens en copie, s’il vous plait, expliquer lui que je ne suis pas Mr Roucher Yves, que je ne suis pas adjoint au maire …
Si quelqu’un pouvait raisonner ce Mr Allia…
J’ai également contacté le cabinet du maire pour les prévenir que Mr Roucher soit prévenu …
Je mets quand même une image pour le fun hein :crying:

Bonne journée

Cdt.[/quote]

et sa réponse en mail direct sans copie terre entiere :

classe … super sympa comme excuse …

j’ai donc été obligé de lui répondre copie tout ces amis …

[quote]Premièrement, je pense que votre mail aurait du commencer par une phrase du style : « Je vous prie de bien vouloir m’excuser » et présenter également vos excuses à l’ensemble des personnes en copie et bien évidement à Mr Yves Roucher.
Deuxièmement, mon prénom n’a aucune importance, je ne vous connais pas ni aucune des personnes… Et pour votre information, je ne souhaite pas vous connaître d’avantage.

Je vous demande simplement depuis plusieurs semaines d’arrêter de me spammer.
En attendant vos excuses.

[/quote]

en attendant la suite … :cry:

Fight da powah viz da lolcatz.
J’aime bien le “votre prenom stp”, on se voutoie.