Quand l'UMP me Spam

[quote=“Neomattrix, post:40, topic: 49362”]Fight da powah viz da lolcatz.
J’aime bien le “votre prenom stp”, on se voutoie.[/quote]
Ouai moi aussi ça fait tres " je suis là pour prendre des noms et botter des culs ".

haha les reponses a coup de lolcatz, c’est juste excellent.

je reste sur ma position d’alerter :
1- la presse
2- les keuf

et eventuellement
3- slobodan et ses 2 freres.
4- le castorama du coin de te réserver quelques sacs de ciment.

J’ai bien rigolé :slight_smile:

Les lolcats et epic fails vaincront!!! Dans ce contexte, je n’ai pas pu retenir un rire peu discret dans mon open space devant la dernière image « Fail » avec le chien et l’arbre…:slight_smile:

une des personnes en copie m’avait contacter pour me dire de ne plus la spammer elle … expliquant le truc elle me répond :

[quote]j’ ai bien compris le différent , et je sais que M allia est un peu étrange parfois et qu’il reste sur des positions un peu zarbi, je crois qu’ il à pas compris encore qu il pouvait exister 2 personnes avec le même nom, mais je pense que prochainement la lumière jaillira
Cdt.[/quote]

c’est triste, j’espère sincèrement que ce Mr Allia n’a pas de responsabilité politique …

Les réponses à coup de lolcats c’est assez énorme ^^

Neomattrix> le mix entre vouvoiement et tutoiement est formidable. Il est dans une autre galaxy.

[quote=“AzuKa, post:45, topic: 49362”]une des personnes en copie m’avait contacter pour me dire de ne plus la spammer elle … expliquant le truc elle me répond :

c’est triste, j’espère sincèrement que ce Mr Allia n’a pas de responsabilité politique …[/quote]

Mon dieu, j’ai espéré en lisant ce thread que tout était une farce. Life’s a joke qu’il disait…

Allez arrête Bussiere on t’a reconnu.

Oh oui, oh mon dieu, mais OH MON DIEU.

Bon, moi je crois que le monsieur est fou.
Genre vraiment fou, officiellement fou, médicalement fou.

Et l’espèce de silence gêné des autres “oui oui, il est un peu fou, on s’excuse”, collerait assez bien à une situation malheureusement semble-t-il fréquente de gens fous qu’on laisse travailler parce que ce serait trop difficile de dire “Bon, maintenant t’es fou, alors on va te virer d’accord ?”.

Il y a eu dans la fac où je bossais un interne schizophrène, juste pas assez pour vouloir quand même venir au boulot, juste assez pour pas être fiable. Personne ne disait rien, il passait de stage en stage et on doublait ses gardes. Il ne “comptait” pas officiellement dans l’effectif des internes, il y avait toujours quelqu’un d’autre de garde avec lui qui revoyait tous ses patients.
J’avais trouvé hallucinant qu’on laisse évoluer une situation qui ne pourrait JAMAIS déboucher sur un diplome et une autonomie de travail. Pas parce qu’il était dangereux, hein, mais parce qu’il allait bien falloir finir par lui dire, à la fin, quand même… "Salut ! Ca fait 10 ans qu’on te laisse bosser et croire que tu vas être médecin, mais en fait bin non, pour finir."
Le corporatisme médical est parfois puissant.

On peut imaginer facilement que ce soit le cas aussi dans les milieux politiques.
M. Allia arrive le matin, va faire des faux trucs dans son faux bureau, il n’est pas dangereux, il dit juste des trucs un peu bizarres parfois, alors on le laisse travailler sur des faux bidules sans aucune responsabilité et tout roule.

Et à mon avis, ce serait quand même sympa de masquer les noms.
Certes, on parle de personnes publiques, mais vu la façon dont tourne les choses et les paquets de trucs qui ont été dits, ce serait à mon avis une bonne chose.
Ne serait-ce que pour lui, ou ses enfants, ou sa famille, qui n’ont probablement pas envie que cette discussion existe et soit publique.

rainson de plus pour previendre la presse (oui je tourne en rond, n’empeche, le monsieur a des “responsabilité” politique, il parait que c’est important.)

Bin on n’en sait rien, s’il a des responsabilités.
C’est pas parce qu’il a un titre qu’il a des responsabilités.

effectivement, j’ai fait un mix entre monsieur Yves « national fucker » Rouchet et son ami a entonnoir.
en meme temps etre dans un parti politique c’est pas un symptome de maladie mentale ?

bon bon ok… :slight_smile:

Perso je crois que je suis d’accord avec Baph. Après tout, tu as reçu ces courriers, tu peux donc en faire ce que tu veux. Je crois que je répondrais à tous que je vais transmettre ça à la presse (exception faite des noms des autres membres de la mailing list), en espérant que dans le tas, il y en aura un qui comprendra que ça pourrait être suffisamment impopulaire pour prévenir ton timbré qu’il faut te sortir de sa mailing list.

Mais là où j’ai le cul qui me fait mal, c’est quand je me dis que ce mec a des responsabilités dans un parti politique. C’est terrifiant…
J’ai pris sur moi pour lire les mails en entier, et mon impression c’est waow… Je sais pas s’il est psychiatriquement malade, mais il est au moins dans un monde un peu différent du notre.

Edit: je suppose qu’il y a au moins 600 victimes de ses divagations: http://www.ouest-france.fr/2008/11/20/sain…–54913939.html

J’arrive en retard, mais bon…

C’est très beau !!

[quote=“JeeP, post:53, topic: 49362”]Mais là où j’ai le cul qui me fait mal, c’est quand je me dis que ce mec a des responsabilités dans un parti politique. C’est terrifiant…
J’ai pris sur moi pour lire les mails en entier, et mon impression c’est waow… Je sais pas s’il est psychiatriquement malade, mais il est au moins dans un monde un peu différent du notre.[/quote]

C’est bon, t’inquiète, il s’occupe de sujets sans importance: droits de l’homme et écologie.

Question con : Azuka, tu as pensé à vérifier l’authenticité des mails ? Parce que c’est un peu la moindre des choses avant de partir dans des conclusions hâtives et flirtant effectivement avec de la diffamation.

PS: Baf, tu passeras dans mon bureau.

du moment que c’est pas “sous” le bureau

Ouais enfin ça peut être sur les genoux…enfin moi je dis ça, mais la barbe ça pique…

ahah le Mr a l’air d’avoir compris :slight_smile:
bon sinon j’ai réussi a avoir l’adjoint au maire et je lui ai transmis les mails, qu’ils se débrouillent entre eux.
Je ne pense pas que la presse puisse s’intéresse a ce genre de débile.

sinon dernière réponse de Mr Allia …

[quote]Monsieur x ou y

Premièrement le mail de l’intéressé m’a été communiqué et de plus vous avez bénéficié de dossiers clé de l’actu UMP sans faire état de spams.
En subsidiaire je n’ai aucune excuse à faire à qui que ce soit.?
Mon avis personnel a été donné sur les implications de chacun au sein de notre mouvement et nos attentes.

Très cordialement
Pierre ALLIA
Conseiller National[/quote]

OMG la réponse !!

Je pense que tu as fait la connaissance d’un des membres de la famille Connard !