Que c'est bôoooooooo !

Voila, j’ai recu aujourd’hui ma Radeon 9700 Pro. Comme je n’avais pas l’habitude de voir des bô jeux (car avant, j’avais une GeForce 2), je découvre aujourd’hui les joies de certain jeux comme Max Payne 2. Pour bien profité de ma nouvelle carte graphique, je cherche avoir les jeux les plus bôoooo actuellement existant pour admiré ceci. Alors, selon vous, quel sont les jeux les plus beau existant (jeu sorti ou démo de futur jeux) ???

à marcher comme ça, c’est un coup à trouver plus rapidement que prévu les limites de sa nouvelle config pour ensuite sentir doucement poindre la dépression nerveuse en réalisant petit à petit qu’on a finalement pas une config qui tue sa race tant que ça, et ce, malgré la somme plus que conséquente qu’on lui a consacré… douleur.

enfin, moi, je dis ça, hein

Comanche 4, pas super beau mais c’est quand même assez sympa à regarder pour un simple jeu d’hélico, les troupes au sol sont assez belles et la flotte reflète tout, assez sympa à jouer en plus, gameplay assez nerveux bien défoullant.

Y’a Morrowind sinon, et Virtual Skipper 3 qui sont jolis à voir… sinon, à voir la démo de l’AMP II 3D Engine, tu vas avoir un truc du style Doom 3… mais sans rien, juste une exploration visuelle jouable… tirer sur les tuyaux c’est assez marrant, ça fait des trous et de la fumée (oui, je me contente de peu! ^^)…

A voir aussi, Codecreatures et X-Isle, plus de l’ordre benchmark et démo technologique (moteur de FarCry pour X-Isle, un truc avec des dinos).

Un p’tit coup de Mafia tout à fond aussi c’est pas trop mal…

Et en fait, plein de sorties récentes avec pixels shaders, même si c’est parfois flou ou utilisé de manière assez faiblarde et pitoyable…

Jurassic Park Operation Genesis est plutôt joli aussi.

Enfin bref, à toi l’AA et l’aniso à donf un peu partout…

Ce message a été édité par Yoryze le 08/01/2004

Unreal 2 est quand même super beau. Je l’ai acheté avec ma carte graphique (une 9700 simple), et je n’ai pas été déçu.

Pour ceux qui sentent leurs moustaches de troll frémir, on sait, il est pas intéressant, tout ça, mais en plus de le trouver vraiment superbe, je me suis bien amusé avec (pas longtemps ok, mais bien).

[quote]Enfin bref, à toi l’AA et l’aniso à donf un peu partout…[/quote]Question bête … On peu rêgler sa ou ???

Tu dois télécharger les pilotes et le panneau de contrôle qui va avec, de là tu pourras régler tout ça pour Direct 3D et L’OpenGL indépendamment via les options d’affichage habituelles, ou alors dans les options du jeu si c’est proposé directement…

EDIT: Ah oui, comme dir Feanor en dessous, Prince of Persia qui est trop beau, et Lock On qui va faire ramer tout ça à donf, même si c’est plutôt du côté processeurs actuels que ça merde (!!!)… quant à la démo de Deus Ex, je te conseille “ça” seulement si t’as de la bande passante à perdre pendant quelques minutes et du temps à perdre aussi, tant qu’à faire…
(Nan je n’ai pas aimé, c’est à chier! Et alors?)
Ce message a été édité par Yoryze le 08/01/2004

• prince of persia
  • la demo de deus ex
  • lock on qui confirmera les dirs de tupper
  • C&C4
  • NFS:underground

Edit: ortho de tupper + ajout nfs
Ce message a été édité par Feanor le 08/01/2004

bah kotor, en plus d’etre une vrais drogue, avec les options graphiques à fond et la config qu’il faut, c’est joliment bo

[quote]- lock on qui confirmera les dirs de tuppers[/quote]tient, j’aurais du y penser moi-même à celui-là. bien vu.

Bon, a part ca, j’ai une question :
Je me suis commandé ma radeon 9700 pro, et j’aimerai savoir si y a besion de reinstaller les catalyst, parce que j’ai deja une 8500 avec les 3.10, donc je sais pas si ca peut poser probleme quelque part, ou si on s’en fout ?
Ce message a été édité par Donjohn le 08/01/2004

En théorie le driver se met à jour tout seul, un p’tit reboot et c’est ok, mais une réinstallation n’est pas de refus pour virer deux ou trois conflits possibles… mais en général ça ne pose pas trop de problèmes, même quand on saute toute une génération…
(Contrairement à dans la vraie vie, quand on se tape la grand-mère, la mère et la fille, c’est moyen! ^^)

ok, je le reinstallerai si j’ai le temps, donc. Nan, parce que c’est pas que j’ai la flemme, mais bon

Merci pour ta réponse !

PS: si vous hesitez a acheter la 9700 pro a ldlc, depechez vous, y en a que 500 en stock

Je conseille fortement Knights of the Old Republic, sur la planète inconnue (juste avant le dernier lieu du jeu). La plage, la mer, les vaisseaux écrasés dans l’eau… J’ai jamais vu une scène plus belle dans un jeu vidéo.

On moi aussi j'ai eu une nouvelle carte 3d à nowell et moi aussi je cherche un peu a faire comme toi
Je te conseille:
-NFS underground ( ca c'est des bô graphismes)
-Prince of persia
-Splinter Cell tout à fond en haute resolution c'est très beau aussi
-les divers benchmarks que tu peux trouver sur le net (3Dmark 2003 et autres)
-X² the treath ( en tout cas je sais que la démo tournante m'a parut assez impressionnante) -KOTOR (il est beau et en plus il est bien ) -BGE parce que j'aime ce jeu et que c'est un crime de pas y jouer

Quand à Unreal 2 c'est peut être beau mais je sais pas j'arrive pas à accrocher, en plus les chargements son vraiments très long (et je parle pas des sois disants " chargements rapides" qui n'ont de rapide que le nom) et puis c'est loin d'être aussi addictif qu'un Max payne 2 par exemple.
la demo de Deus Ex 2 est vraiment bien (bon il faut  aimer le  style du 1er) mais je ne trouve pas qu'il t'en mette plein les mirettes.
FS2004, LOCK ON & Co si tu veux te degouter et avoir direct envie de racheter une autre carte graphique.
Tu peux aussi essayer de jouer à tes vieux jeux (ou en découvir d'autres) en haute résolution avec anti aliasing et anisotrope à fond, ca leur donne une seconde jeunesse (genre Giants qui est vraiment sympa, Sacrifice, pourquoi pas B&W ...) Voilà j'apporte pas grand chose de plus mais bon...

[/quote]

POP3 m’a mis ma claque et NFS Underground tire pas mal sur ma pauvre Ti4200.

A part ça, je trouves que ça commence à parti en foire à Mumule là. Certains des propos tenus en ce moment sur les leaks n’étaient pas tolérés il y a moins de 6 mois. Enfin, moi j’dis ça, j’dis rien ,hein…

[quote]A part ça, je trouves que ça commence à parti en foire à Mumule là. Certains des propos tenus en ce moment sur les leaks n’étaient pas tolérés il y a moins de 6 mois. Enfin, moi j’dis ça, j’dis rien ,hein…

c’est d’ailleurs deleted

Vous meriterez qu’on lock le thread

Ya le dernier virtua skipper avec un rendu d’eau magnifique.
Il va falloir attendre tous les bons fps de 2004 pour faire souffrir ta radeon!

entre far cry,doomIII, PainKiller, et autre stalker, ca va gicler du polygone.

Pareil recu ma 9700Pro aujourdhui… j’ai testé, UT2003 est fluide avec toutes les options, mais euh morrowind, ca laggue comme un fou… et je sais pas pourquoi… (sinon tous les autres jeux testés, ca marche bien pour eux merci bcp)

[quote]Pareil recu ma 9700Pro aujourdhui… j’ai testé, UT2003 est fluide avec toutes les options, mais euh morrowind, ca laggue comme un fou… et je sais pas pourquoi… (sinon tous les autres jeux testés, ca marche bien pour eux merci bcp)[/quote]Sa a fait pareil chez moi !!! En fait, Morrowind ne repère pas la nouvelle config’ (quel con) et il pense que t’as toukours une vieille carte graphique (donc RAM à mort). Donc, faut tout réinstaller …

je viens de relancer le jeu, et la c’est fluide… curieusement… bon faut dire mon morrowind j’ai appliqué le nocd crack (effacez si c pas tolér&#233 parce qu’il s’avere qu’on fait un gain de vitesse non négligeable.

D’ailleurs faut queje m’achetes encore la GOTY de morrowind.