Que devient Geekzone ?

voilà, comme ça on est bon…

J’ai envie d’offrir cette chanson à la zone (et dont l’interprète est FoomanStar, que vous retrouverez tous les jeudis sur votre TS préféré)

http://dl.dropbox.co…26_22_11_49.wav

Normalement, il devrait être dans le sujet dédié mais je trouve que ça colle bien à l’ambiance de celui-ci :luv:

(Pour info, il provient de nos délires Karaoke sur BF3 )

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

PS: ne JAMAIS finir dernier sur le serveur BF3 GZ le jeudi soir…

Voila pour Caf : de l’amour en barre, il faut bien ça pour débugger du Php et du Mysql !

Sinon, comme beaucoup je suis plus lecteur (liseur …brrrrr) mais la Zone pour ma part c’est le seul forum où je suis tout les jours de l’année. Puis pas de Facebook ou de Twitter pour moi, je veux même pas savoir comment ça marche.

Alors ce forum on l’aime ou on le … oupssss ! Et on l’aime pour un tas de raison : ses débats, son puits de connaissances sans fond (énergie du vide tudieu !), ses boulets qui lâchent des vannes pourris dans chaque sujet.

Puis de l’absurde, comme ça, pour la beauté du geste

[URL=http://www.gifsforum.com/gifs/27589][/URL]
hosted at [URL=http://www.gifsforum.com] More cool gifs here [/URL]

Elle bossait dans un centre pour adultes autistes et psychotiques (un peu comme geekzone en fait ^^), du genre ceux où il faut être à trois pour les maitriser sinon ils te cassent le nez. Si tu veux ils cherchent quelqu’un pour la remplacer :stuck_out_tongue:

Bon, bah comme tout le monde.

Membre depuis un bout de temps, avec des périodes avec, des périodes sans, mais j’y reviens toujours.
Et puis beaucoup de lecture de posts bizarres/drôles/passionants ou les 3 à la fois.

Y’a les trucs qui me plaisent moins (le topic du dredi m’a jamais vraiment parlé) les catégories trop obscures pour moi (seg fault) mais les endroits ou je poste (un peu en hardware, un peu en photo, un peu en musique, un peu en trucs en vracs)

Je ne connais personne vraiment, mais certaines conversations permettent de visualiser un peu la personne (untel travaille dans telle société de dev de JV, truc a construit sa maison BBC, bidule a parfois des idées très étranges) et je suis sûr que certains (se s)ont reconnus dans ces descriptions.

Pour moi la modération “gâchette facile” fait partie de l’idée cafzone originale, et ça a bien filtré les kikoo lol.
C’était un peu un club VIP où il faut accepter les regles pour être écouté/accueilli.
Ca me va.

Bref, je traine sur Geekzone.

La zone, pour cet epic thread un gros gg et merci, c’est pour ça qu’on est là et c’est pour ça qu’on y revient (même si pour ma part je ne suis ni le plus vieux ni le plus actif des membres).

Vous êtes qui?

/joke

/obvious

Oui c’est moche mais ça se dit zut !

Même si j’ai un peu pris le train GZ en route (je suis cependant assez vieux pour avoir lu caf et fask dans Joystick), je me sens tellement bien ici que je reviens tous les jours. Pourquoi ?[ul]
[li]Parce que ce que je lis est souvent de qualité (que ce soit les news les réponses, les threads qui dérapent ou pas)[/li][li]Parce que ce que je lis est drôle (que ce soit les trucalacons, les gifs et autres liens)[/li][li]Parce que ce que je lis est varié (combien de livres, BDs, concepts etc découverts ici)[/li][li]Parce que j’ai trouvé des copains avec qui jouer en ligne (TF2 sur la fin puis BF3 now et certainement SWTOR demain)[/li][li]Parce que quand je veux répondre à un thread je me dis parfois « prends ton temps, réfléchis bien, appliques toi »[/li][li]Parce que quand je veux répondre à un thread je me dis parfois « haha, trop con, mais je post quand même »[/li][li]Parce que je trouve ceci nulle part ailleurs[/li][/ul]
Bref, [GZ] je vous aime
PS : Caféine, je m’excuse publiquement de t’avoir knifer un soir. Tu es le SEUL que je regrette d’avoir /kisscut car depuis on ne t’a pas revu sur le serveur GZ. Je t’en prie pardonnes moi.

[quote=« Lokidor, post:232, topic: 54160 »][ul]
[li]Parce que j’ai trouvé des copains avec qui jouer en ligne (TF2 sur la fin puis BF3 now et certainement SWTOR demain)[/li][/ul]
[/quote]

Ne sombre pas du coté obscure

Même si tu es déjà pardonné :wink:

Le seul truc répréhensible c’est de ne pas l’avoir teabag après…

[quote=“Funkylolo, post:234, topic: 54160”]
Le seul truc répréhensible c’est de ne pas l’avoir teabag après…
[/quote] c’est pour ça que je demande que l’on enlève la killcam

on se verra à la fête des 10 ans :smiley:

j’ai des grandes mains, parce que je fait 1m94 et 110kg, mais sinon elles sont tout à fait normales…

[quote=« Lokidor, post:235, topic: 54160 »]
c’est pour ça que je demande que l’on enlève la killcam
[/quote]

ne reveillez pas Lokidor

Krkrkrkrkrkrkrkrkr ^^

question :

WHERE IS DONJOHN ?

J’aimerais bien le savoir aussi!

Donjohn is in the kitchen ?

(ou alors, c’est pas lui)

Là normalement : https://twitter.com/#!/Donjohn_
Mais il n’a rien tweeté depuis le 24 novembre…

Il a toujours son téléphone pour ceux qui veulent des news hein :wink: