Que devient Geekzone ?

Wow ce festivals de gifs et autres memes !

Ce thread, c’est la vie. Un peu comme cette photo.

:devil:

Et bé, comme quoi, j’ai bien fait de lancer la discussion !

Mouhahaha

Les cafetières italiennes, il y a pas mieux . J’en ai 3 réparties dans différents lieux que je fréquente régulièrement (boulot, résidence secondaire…) et j’en ai une vieille que j’amène toujours avec moi en vacance…Ca peut dépanner quand il y a rien d’autre (Bien qu’avec l’age, il y a le joint qui commence à fuir un peu)

Close enough.

L’oxydation est superbe, mais c’est le peintre de figurine qui parle là ^^

Qué pardon, il nous doit le respect, on est plus vieux que lui!

Et a cause de son surplus de testostérone, on a perdu Donjohn dans notre équipe BF3

Non mais merde a la fin , révolution!

( ce message inutile est a prendre au second degrés :P )

devier sur le pk du comment de “Donjohn” n’est plus là^^ c’est ca la force de GZ^^
Pour ceux qui n’auraient pas suivi, en gros, il a parlé, il s’est trompé, et a pas accepté les remarques suite a son thread…

Je le connais pas IRL, et c’est certainement qqun de bien, et on a pas a en juger.

Et , totalement HS, je pourrais devier sur le fait que ma femme a envoyé un courrier incendiaire à Joystick suite à un titre de news totalement débile^^… Ouais ca fait longtemps que j’avais envie de le dire, mais quoi de mieux comme occas que le pretexte de devier de sujet à chaque sujet apres tout^^

Pourquoi j’aime Cafzone Geekzone depuis toutes ses années ?

Juste parce que j’y ai rencontré des gens fabuleux, j’y ai passé des moment mémorables, j’y ai partagé des idées, j’y ai confronté mes opinions…

Je ne me souviens pas d’avoir un jour eu envie de mettre un grand coup de poing dans la gueule d’un user du site, même pas du temps de Vieux_gars, et même pas lors de grandes prises de bec et autres threads qui se sont enflammés (et croyez moi les jeunes, c’est arrivé plus qu’on ne veut vous le faire croire). Juste parce qu’au final, je crois que j’apprécie vraiment les gens que je peux rencontrer ici, même ceux avec qui je ne suis pas d’accords…

Et pour ceux qui pensent que le site a changé, perso je ne trouve absolument pas… Je suis toujours aussi vieux et Beethoven04 a eu droit de transformer son pseudo en Ana-l…

Ce qu’il manque, ce sont les CafPaint, pour pouvoir tous se retrouver autour d’un bon BBQ et se fragger IRL… En mai, pour les 10 ans, il devrait faire beau…

BarracuddA, since July 2002
good-boy, bobsainclar, el_manu, killian68, xentyr, the_spacecowboy, use-writer… miss you guys…

OMFG.

Killian68 putain, le mec qui m’a envoyé chez moi du café de ouf en cadeau. ZE classe. :slight_smile:

Il t’a fait du mal le Beethoven04 ? Tu veux en parler ?

Vous m’aviez manqués tiens <3

Oh putain la révélation !! Comment on a-t-on fait pour ne pas y penser plus tot !!!

Genius!

Vous avez oublié le principal les gars.

Ender!

:ninja: