Que devient Geekzone ?

I love you guys <3
A part Miqualke, lui il l’a bien cherche la raclure !

xoxo

I lol’d!

Quelle news? Diablo III? Dans quel numéro? Elle a été publiée?
On veut des réponses quoi

Ils avaient écrit DRARSRKRULLS

comme phrase débile pour introduire " seigneur des anneaux, la guerre du nord" ils avaient mis ceci :

"le seigneur des anneaux, la guerre du nord, Au nord de la terre du milieu, n’y aurait-il pas que des chômeurs, pédophiles, consanguins, et fans de Dany Boon? La question mérite d’être posée

Bah?
Elle savait pas que Joystick était écrit par les Boulogne Boys et les gars du virage est du Parc des Princes? XD

'tain, ils me font honte les p’tits nouveaux. :-/

Que devient Joystick?

[quote=“BarracuddA, post:253, topic: 54160”]
BarracuddA, since July 2002
good-boy, bobsainclar, el_manu, killian68, xentyr, the_spacecowboy, use-writer… miss you guys…[/quote]
Oh putain, ça et les références à Vieux_Gars et à Beethoven04, le coup de blues…
Et si on terminait ce thread par une petit énigme d’Ukuar ?

Mais pourquoi terminer ce thread ?

Comme j’en parlais hier soir avec certains, ceux qui me manquent le plus, c’est un couple qui etait venu pendant quelques mois sur GZ et qui avait poste des images de sa femme/copine dans Dredi (au passage, y a des gens qui voulaient le lien, hesitez pas a le relinker ca fera plaisir a certains :D)

Et « Wis » alors :slight_smile: avec ses « Ploum » énervants sur IRC :stuck_out_tongue:

Maintenant que j’y penses Frenchouille et ses « BIM » … OH WAIT it can’t be ! :smiley:

galiane
http://forum.geekzone.fr/t/dredi-sed/25280dredi-sed/page__view__findpost__p__405199
et eleaine je crois

Pleee … Pleeeee … Pleease don’t

Because

C’est quoi le second? Ca a l’air bien bizarre comme il faut ^^

Je ne sais pas ce qu’il y a dedans, mais j’en ai croisé un chez mon libraire, et vu le poids qu’il a perdu, il ne me paraissait pas respirer la santé.