etant hotlineur pour une boite de jeux video, je confirme
le : j’ai acheté votre produit car mon : pote / boss / cousin / ami de 30 ans / la pub / je me suis gouré je voulais celui d’a coté / je sais pas (tu en prends un au choix voir des combinaisons existent)
ca nous arrive 3 fois par semaine
apres expliquer l’interet du jeu et 3-4 notions de gameplay alors que je suis tech … c’est chiant
Sérieux, la hotline fait ça aussi? O_o
Par fanboy j’entendais le principe suivant: c’est un jeu Blizzard, Bioware, autre, j’achète de toute façon.
L’inverse est tout aussi vrai, avec Bethesda par exemple. -_-
elle (la hotline) fait ca parce que le type appelle (je t’assure que je recrute pas de client pour qu’il me pose des questions "cretines (pour moi, apres les questions que les gens se posent, pour eux elles ne sont pas bete et c’est tout a fait vrai, bref je denigre pas))
apres le mec demande : comment on joue a votre jeu j’y connais rien,
ou c’est quoi l’histoire je me suis planté de boite je vais tester
tu peux effectivement l’envoyer petre : RTFM (mais bon il y a plus de M, voir si c’est du demat, il est niqué) ou RTFWS … (ca m’est arrivé, poliment mais clairement j’avais pas le temps de faire du hors support (trop de monde en attente avec l’oreille bouillante sur le telephone) ou bien si tu as pas 17 types en attente tu expliques un peu (un STR c’est ca ca, un hack& slash c’est plutot ca …) et apres tu lui dis : si j’en dis plus je spoil je vous invite a jouer ++ sous le bus
Par contre, Baph, qu’est-ce qu’il a du serrer avec la sienne… ![]()
tl;dr
De toute façon avec une énigme d’ukuar, il est pas près d’être terminé…
Perso, ce thread résume (enfin euh je suis peut-être un peu optimiste sur le terme en postant à la 11ème page mais bon) à merveille pourquoi j’aime la zone (même si j’y ai posté fort peu sur les 6 ans que je la fréquente) : du WTF, des avis que qualité, un peu de clash, de la modération quand ça déborde, et surtout des membres qui en ont quelque chose à foutre de leur communauté (sufisamment pour pondre 11 pages sur le sujet)!
Si un IRL s’organise dans les mois qui suivent, je bougerai avec grand plaisir de mon plat pays pour vous rejoindre!
On est tous bien motivé je crois ![]()
Sauf Caf, qui préfère aller s’empiffrer de sushis en égoïste ! … Y’a plus de jeunesse moi j’dis !
Caf et jeunesse dans la même phrase en même temps, fallait oser ![]()
Combo ![]()
Huhuhu !
Pute !
Alors… ban / nuke account, yes, press HERE to kill them…
:devil:
n’oublies pas de fermer le topic… faudrait pas perdre les bonnes habitudes ![]()
:luv:
[quote=« Catleod, post:315, topic: 54160 »]
n’oublies pas de fermer le topic… faudrait pas perdre les bonnes habitudes 
[/quote]J’ai ri 
Phew! Fucking thread! Lu d’une traite, il est temps de me coucher maintenant. Moi je regrette les énigmes à la con et les concours de gifs animés évidemment.
Et c’est pas l’arrivée imminente de ma progéniture qui va me donner plus de temps à passer ici…
Sinon, je crois pouvoir dire que la première vidéo que j’ai vue sur ce forum concernait une technique de pliage de t-shirt en un mouvement (technique reprise récemment dans la pub du parfum Lacoste).
Voilà pour ma séance nostalgie du net.
Bon perso j’en reviens pas du changement cafzone en geekzone.
Pour moi ici cela sera tjs cafzone. Osef de Caf, geek est trop péjoratif dans la tete des gens lambda.
lorsqu’on dit que je vais sur cafzone tous les jours, les gens font mines de s’en foutrent.
Par contre le dire qu’on va sur geekzone, on te catalogue.
Ok cette breve de contoire est sponsorisé par Anne.
Geekzone en ce qui me concerne c’est au minimum dix visites par jour. Depuis dix ans, sans exception. Et là tout est dit.
Tout pareil, depuis 2003 je viens ici TRES TRES souvent, et le passage de cafzone à geekzone n’a strictement rien changé à mes habitudes. Ce site reste ma communauté, je suis sur le chan irc depuis de nombreuses années aussi, je discute avec ses membres tous les jours.
Geekzone, BFF since 2003