Que mangez vous comme cochonneries devant votre pc?

En voila une question qui me perturbe. Après le bureau de geek, le meuble de bureau de geek, le fauteuil de geek, quelles sont toutes les cochonneries que vous mangez quand vous êtes devant votre pc? je sais pas moi, nutella, cacahuètes, radis, pistaches, gateaux…

Nutella!!  

En pot de 3 kilos bien sur

Je mange pas devant mon pc, je le faisait avant, et après mon clavier était plein de trucs dégeu. Imagine la faune grouillante contenu dans un clavier (champignons, petits insectes, etc)

Cup Noodles !
C’est le seul truc que je mange devant mon écran, et encore, seulement quand je matte un film… C’est pas mal du tout, ça change de la pizza et autres conneries…
J’en avais d’ailleurs fais un post sur mon blog.

Les “instant ramen” de Nissin sont pas mal aussi, mais moins pratique à manger…

en faite je suis sous perfusion !
une avec une boisson energétique et l’autre avec des apports de vitamine / proteine essentielle.
le tout relié a mon PC, comme ça des que j’ai un petit coup de barre j’appuis sur une combinaison de touche de mon clavier et hop c comme si j’avais bu sauf que je n’ai meme pas bougé…la classe !  

bon ! ok…

Pas mal les nouilles… ca me donne envie tiens…
le nutella, j’ai déjà essayé : c’est bon dix minutes, pis on arrete un peu, et on repose la cuillère, et quand on la relève, ca coule partout. vive les claviers noirs… en plus, j’aime pas tellement le chocolat (que le noir très fort), donc…

pour la perfusion, problème aussi : j’ai la phobie des prises de sang et consoeurs… pas trop ca non plus. D’autres idées?

Essentiellement des yaourts, et des petits pains / croissants des fois. mais ca en rentrant du taf / cours…

Sinon je suis capable de m’enfiler 2L de jus de fruit en une soirée… (Pomme / Orange, Ananas,…)

Mais j’ai arrete le Coca

Moi … je mange rien.

J’ai FAIM

dépent du jour

derriere moi y a un micro-onde ( enfin dans la cuisine situé a 5m ) dedans pizza, burger, cheeseburger ect le tour surgelé bien sur

sinon petite brioche ronde que je coupe en deux et que je tartine de nutella

des fois des chip ou des grainde tournessol

des tortialla au guacamolle

enfin quer des truc gras et consistant

que c’est bon d’etre geek

ha oui la boisson obligatoirement un mix bierre/coca

[quote]
derriere moi y a un micro-onde ( enfin dans la cuisine situé a 5m ) dedans pizza, burger, cheeseburger ect le tour surgelé bien sur

 Beurk comment tu fais pour manger ça??? C'est pas la marque Leader One (ou un truc avec One dedans...)? Burp dégueu en tout cas les burgers congelés! Pour ma part je mange rarement devant mon P.C, café de tps en tps avec 2 ou 3 pim's mais c'est tout.

[quote]derriere moi y a un micro-onde ( enfin dans la cuisine situé a 5m ) dedans pizza, burger, cheeseburger ect le tour surgelé bien sur
sinon petite brioche ronde que je coupe en deux et que je tartine de nutella
des fois des chip ou des grainde tournessol
des tortialla au guacamolle
enfin quer des truc gras et consistant
que c’est bon d’etre geek
[/quote]Tout à fait d’accord!!! encore plus mieux : que c’est bon d’être une geekette qui mange comme un ogre sans jamais rien prendre! (oups, pardon désolée!)

ah si, j’ai oublié : les pims à la framboise…mmh!

Comme je n’aime pas avoir les mains sales, c’est pas trop mon truc de manger devant le pc.

Mais quand ça m’arrive, c’est des yaourts, des fruits ou des barres de céréales (non, pas de cochonneries sucrées, c’est mauvais!)

Comme boissons, exclusivement du thé froid.

Quand je suis seul, sachant que ma cuisine doit etre à moins de 2m de mon PC, je mange tout le temps devant l’ecran, manger seul à une table je trouve ca deprimant… A 2 c’est evidemment plus convivial.

Sinon pour les cochonneries :

  • Nutella, alors on varie : étalé sur des crepes ou sur des petites brioches trempés dans un grand verre de lait, sinon à la cuillere (et faut savoir etre propre… j’en met JAMAIS partout )
  • bonbons quand j’en ai
  • des laitages genre petits suisses ou marron suisses (nan j’ai rien contre les suisses vive la blague à 2 balles ©Luckie)

Sinon je bois du Coca, et du café (ma perco est à portée de main)

Un peu comme tous les geeks de base…coca, trucs sucrées en alternance avec des trucs salés, bières…
Ce qui me permet de faire une citation de mon maître à penser (inutile de le nommer, son style est tout à fait reconnaissable)

J’adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût.
Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it’s a very strong feeling.
Et après tu as de nouveau envie de bore une bière.
Les cacahuètes, c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme.

JC. Vandamme

Ah ben c’est marrant là tout de suite je me bouffe une barre de choc’. Sinon je bouffe souvent devant l’ordi en mattant un film…pizza, riz, pâtes, bref, tout

Question boisson c’est plutôt de l’eau ces jours, sinon c’est coca forever, et un petit cuba libre de temps en temps…

Sinon les cookies c’est mortel, le paquet y passe à chaque fois…ou bien les mikados…pff ça aussi, à proscrire…

J’ai honte, je suis en train de bouffer une boite de thon…

Sympa…et mes recettes…? Ca sert à quoi que tonton Beethove se décarcasse, hein ?

C’est devenu un rituel obligé ça.

Même que lorsque je fais mes courses, je me prends toujours des conneries pour.
En ce moment, c’est selon l’envie, fraises tagada ou pringgles…Ouais, c’trobon les pringgles. Surtout les bien infâmes au curry ou encore mieux ceux goût pizza…
Ce message a été édité par Kasper le 25/04/2003

Ben je me fais jamais à bouffer pour moi tout seul (RU, kebab ou cochonerie)… Sinon à 2 ca m’arrive souvent…

Moi je suis drogué aux tablettes de chocolat au lait et au riz premier prix.
Autrement, céréales, pizzas, big mac, croques monsieur, petits écoliers, pepitos …

Pour les boissons, l’été, très souvent bière. Café, Sprite, Jus d’orange et toutes sortes d’apéritifs (ce weekend c’était Manzanita glacée avec du sprite et du schweppes