Que mangez vous comme cochonneries devant votre pc?

Un peu de tout , mais j’ai eu une idée la, je vais faire comme dans le film Alexandre le bienheureux qui passe sur canal plus, je vais accrocher des cordes qui me servironts a rammener la bouffe vers moi ainsi qu’un chien super intelligent qui paye le livreur de pizza et qui aille faire les courses a ma place (enfin mon frère c’est l’équivalent!)

y’a pas longtemps je me suis remis aux Chocopops comme quand j’était gamin .
sinon, pates au gruyere, McDo, pizza, lasagnes, viet du coin, …

par contre je n’ai pas d’horaire pour bouffer, cad que le plat de lasagne peut tres bien passer de vie a trepas a 9 heures du mat quand je taffe pas comme a minuit si je sort du boulot ou des cours.

Mon best of the best : les pommes noisettes ! ! ! Tu mets au four, tu mets un timer pour pas que ca crame si tu les oublies et c’est bon, plus rien a faire. Le plus facile c’est de les mettre dans une barquette alu ( genre que tu utilise pour mettre des trucs au congel ) comme ca tu peut les bouffer directement dans le plat et tu n’as meme pas de vaisselle a faire.

sinon je ne grignote pas trop, je me fait un vrai repas a la place.

rhaaaa J’AI FAIM tout d’un coup
Ce message a été édité par no-live le 25/04/2003

C’est bon la honte… et le thon aussi
Moi aussi j’aime bien manger du thon devant mon PC, et du nutella aussi, et du fromage, et de la confiture sur du pain… voire même les trois derniers mélangés :wink:

La vie de loner dans mon appart’ m’amène à bouffer pizza, pâtes et riz devant le PC (crème Mont Blanc au dessert).

Sinon, pour les p’tits casse-dalles, c’est Pringles ou gros trucs bien chocolatés (Twix, Finger, Prince…).

Ah, et côté boisson, water only (sauf kawa du matin).

Je suis au regime

je mange des pommes ou ds poires

Conclusion: Le geek moyen est gros et s’en fout, il continue d’avoir une hygiene de vie pire que Gainsbourg, se couche a des heures pas possible et se retrouve avec 15G de Sang dans le sucre…

Remarque un seul boit de la bière, ca m’etonneun peu…

Moi tout depend , tout ce qui me tombe sur la main

sucré: chocolat au lait avec brioche, ou pain grillé ( le grille pain ramané devant l’ordi :stuck_out_tongue: )
salé : cornichon molossolle ( trop bon c’est truc), foie de morue oui oui ca m’est arrivé chips,

boisson : si j’ai des jus de fruit , je me tape le le litre en 1 ou 2 heure. Mais pas trop le coca, car je l’aime que tres froid ( on sent moins le sucre :stuck_out_tongue: ) donc …

Tient pkoi pas un mini frigo à coté du pc,

[quote]Conclusion: Le geek moyen est gros et s’en fout, il continue d’avoir une hygiene de vie pire que Gainsbourg, se couche a des heures pas possible et se retrouve avec 15G de Sang dans le sucre…

Remarque un seul boit de la bière, ca m’etonneun peu…[/quote]bah quoi c bon la bierre

[quote]Conclusion: Le geek moyen est gros et s’en fout, il continue d’avoir une hygiene de vie pire que Gainsbourg, se couche a des heures pas possible et se retrouve avec 15G de Sang dans le sucre…[/quote]Ah non pas forcément…

Evidemment Edea, chacun est different yen quio bouffent et qui stovkent rien et d’autres qui bouffent rien et qui grossissent… mais bon en fin de compte le Geek ou la Geekette (ton cas je crois) a une hygiene de ie de chacal. lol…

Perso j’aime pas la bière, mais franchement c’est etonnant qu’il y en ait si peu qui en boivent devant le PC. Pourtant c’est l’accompagnemetn idela de FIFA2003, non??? (faudrait un canapé devant le pc aussi pour se vautrer…)

[quote]ah si, j’ai oublié : les pims à la framboise…mmh![/quote]c’est vrai que c’est trop bon.
Sinon , je bouffe assez souvent devant mon PC et de tout , pates , ratatouille , riz en salade ( avec du thon , du surimi , maïs et des tomates , trop bon )
En coupe faim , un thé vanille ou une bonne bière , bien fraiche .

Généralement, ceux sont des paquets de biscuits apéritifs Des trucs pas trop gras pour éviter de tout tâcher quand même !

[quote]mais bon en fin de compte le Geek ou la Geekette (ton cas je crois) a une hygiene de ie de chacal. lol…[/quote]La par contre rien à redire… et je pense que tout le monde est d’accord avec toi…
je voulais faire raler personne, c’est juste cette idée de “geek gras devant son pc qui ne sort pas de la journée” qui m’énerve, mais m’énerve…désolée!

Des biscuits, plein de biscuits, en générale 2-3 paquets d’ouvert un peu partout sur le pc.

Pis les boissons c’est Coca, sirop ou bière. Tout dépends de l’éloignement…

[quote][quote]mais bon en fin de compte le Geek ou la Geekette (ton cas je crois) a une hygiene de ie de chacal. lol…[/quote]La par contre rien à redire… et je pense que tout le monde est d’accord avec toi…
je voulais faire raler personne, c’est juste cette idée de “geek gras devant son pc qui ne sort pas de la journée” qui m’énerve, mais m’énerve…désolée![/quote]Ben un couch potato comme disent les anglais c’est pas mieux (un gars vautré dans son canapé devant le match de foot avec la bière et les cacahuètes).

A ce propos, je rappelle une citation de notre ami Van Damme (putain les Napolitains Van Damme c aussi vachement bon ca devant le pc lol):

J’adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût.Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it’s a very strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes, c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme.
JC. VANDAMME

Bon sinon les geeks font quand meme du sport du poignet et des doigts… (j’ai un pote qui a réussi a se fouler le poignet en jouant a CS, le con…)

[quote]Ben un couch potato comme disent les anglais c’est pas mieux (un gars vautré dans son canapé devant le match de foot avec la bière et les cacahuètes).[/quote]Rigolez pas, j’en connais un anglais, un vrai, et bé c’est vachement sympa… mais c’était aussi un geek en plus d’un couch potatoe : il avait la connection internet sur sa tv, adsl, enfin la totale…c’est très répandu là-bas;  et tout ca ya un an déjà!

[quote]J’adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût.Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c’est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it’s a very strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes, c’est le mouvement perpétuel à la portée de l’homme.
JC. VANDAMME[/quote]Relis la première page…
En même temps celle-là était incontournable

Moi c’est café powaa, comme dirait l’autre . Le plus souvent une bonne tasse de cappuccino (saibon mangaizan, miam ) et en ce moment je teste le café viennois, c’est pas mauvais non plus.
Sinon, je ne mange plus devant mon pc, après les kilos en trop, c’est pas terrible mdr. Donc je ne fais que ronger mes ongles (vilaine habitude à stopper vite fait arf)

Des pâtes ou des patates…Dans mes moments d’opulence j’y rajoute même du beurre.