Que mangez vous comme cochonneries devant votre pc?

Moi je tourne assez souvent aux pépitos, mais il m’arrive aussi de taper des compotes de pomme

Moi, je mâche des feuilles d’eucalyptus… et qu’en j’en ai plus ben je tourne au gâteau de riz ou de semoule

  • grat * grat *

ce que je mange ? mes ongles.

(nan, même pas vrai, mais elle était tellement nulle qu’il fallait bien que qq1 la fasse no ? :P)

Ben moi la seule chose que j’arrive pas à m’empêcher de manger au dessus de mon clavier c’est des fondants au chocolat de la marque bip !

C’est pas ma faute… Sont trop bon…

[quote][quote]Moi je tourne assez souvent aux pépitos, mais il m’arrive aussi de taper des compotes de pomme /tongue.gif"> ? parce que en Espagne c’est une demi-baguette de pain avec tomate, huile d’olive, « échine de porc » (dixit le dictionnaire ) en tranches poêlées precedemment. Ça peut s’accompagner d’alioli ou fromage fondu, au choix. C’est miam [/quote]les pépitos en france c’est des sablés nappés de chocolat sur une face,ça s’apelle pépito pasque la mascotte de la marque c’est un gamin mexicain
sinon le pépito espagnol je connaissait (ma mére est espagnole) mais je savais pas que ça s’appelait comme ça.en tout cas ça roxxe bien j’ai trop envie d’en manger du coup :stuck_out_tongue:
sinon moi devant e pc je descend des litres de cristalline,en général de 1,5 a 3 litres par jour plus du jus de fruits (en ce moment je suis trés orange) sinon je mange pas trop pasque aprés j’ai les doigt tous gras et c’est pas cool sur le clavier :confused:
edit:la juste maintenant,c’est riz cantonnais de ma mére =)
Ce message a été édité par katel le 25/04/2003

  • batonnet de crabe/mayo (on en trouve a pas cher si on pioche dans les sous marque, genre 2€ pour 150g)

  • radis/beurre/sel

  • Pack maxi best of 280, potatoes sauce fromagere & sprite (methode : boire la moitié du sprite, verser une canette de biere dans la moitié qui reste)

  • biscottes

  • céréales au choco (genre “crunch”)

-nutella (que j’aime de moins en moins, a la cuillere ça devient ecoeurant)

  • jus de raisin

  • vin d’orange “fait maison” (fait par ma daronne, je vais en chercher quelques bouteilles de temps en temps)

  • limonades en tout genre

  • bieres

  • limonade+biere

je me fais rarement de la cuisine chez moi, les odeurs de graillons ça m’indispose…

j’alterne entre le kebab en bas de chez moi, ou une visite à ma chinoise préférée (10 raviolis et des nouilles au boeuf, ça cale bien)

devant le PC, je me lâche sur les doritos plongées dans de la sauce au piment… ça donne soif, et ça arrache tellement qu’après je me vide mes 2 litres de jus d’orange. simple mais efficace.

du pain avec du chocolat

Hehe en tant que maniaque de première si je mange quelque chose devant le PC je me lave les mains avant de touche le clavier. Je l’ai acheté blanc, j’aimerai bien qu’il le reste

Pinaise j’ai tout lu les deux pages, ça m’a donné faim lol ! Surtout les pépitos espagnols là rhaaa

Moi sinon je suis pas un habitué du diner en tête-à-tête avec le moniteur, mais parfois du saucisson ou du chocolat lol des trucs bien gras qui tachent… mais je fais gaffe j’en fous pas dans le clavier… j’essuis sur le pantalon avant (ben vi quand meme)

Niveau boissons, que du classique: Coca et café. Mais pour ce qui est du “solide” j’ai trouvé une véritable drogue: il s’agit des biscuits Koala choco! demandez donc à RaHaN, Phobosky et GluP ce qu’ils en pensent!