Que Pensez vous des musiques de jeux vidéo ?

Je suis un fan de certaines musiques de Nintendo comme Mario ou Zelda
je fais un concert mardi ou je jouerais un mix de ces jeux et je vous le ferais parvenir en MP3 vous me direz ce ke vous en penserez

Hmmm oui les compositions des musiques de jeu Nintendo sont sympa. Ceci dit il y a un truc que je comprendrai jamais.

Sur un gros titre tel que Zelda The Wind Waker, vous n’allez quand même pas me dire qu’ils n’avaient pas le budget pour enregistrer les musiques avec des VRAIS instruments ?! Ou au moins faire quelque chose qui sonne a peu près comme des vrais (Baldur’s Gate s’en sort très bien lui…). Non parce que le piou piou tzing tzaong ça vrille les oreilles à force, et je trouve que ça jure pas mal avec le reste de la réalisation…

M’enfin, forcément un partenariat avec Bontempi ça se refuse pas.

(et en plus je suis mauvaise langue, parce que j’omet de préciser que certains autres jeux s’en sortent très bien, tel Super Mario Smash Bros Melee Et j’En Passe).

Moi aussi j’adore ca, ce que mes proches ne comprennent pas… T’inquiete, on vaincra.
Ce message a été édité par sm2m2 le 14/12/2003

[quote]c’est où ? [/quote]Oh, la perche…

Il y a des radios sur le net qui ne passent que des musiques de jeux vidéo avec parfois quelques mix. Dès que je retrouve les liens, j’édite mon message.

[quote][quote]Oh, la perche[/quote]stoi perche, et je te prie de ne pas flooder ici, je connais certains modos, tu vavwar ta gl si tu continues. Bref Je la refais Est-ce que si on habite Paris, on a une chance de pouvoir passer admirer les talents du monsieur ? [/quote]oui mais c’est un ami !

(devinette : de quel film culte cette phrase est elle tirée ?)

musique de megaman x
rolala
le nombre d’heures que j’ai passé avec ces musiques dans les oreilles
magnifique

hmm là ces temps je flash sur l’OST de Eve Online, du bon gros électro avec des sons bien torturés de derrière les fagots
Sinon j’aime bien les belles compositions avec des bouts symphoniques dedans comme Halo, Planetside, Morrowind, Arcanum et autres Final Fantasy.
Mais le must, ça reste encore les vieilles compos. Perso j’adore celles de Ishar 2 et 3, toutes celles de Stéphane Picq (surtout DUNE) , et tants d’autres…

Nan en faite c’est juste un morceau dans un concert pour l’option musique du lycée de Châlons en Champagne … Je vais jouer à la guitare avec une pianiste et un batteur et on va faire un medley arrangé par moi avec au départ le theme de Mario 1, ensuite le theme de Mario 1 dans l’eau, apres le theme de mario 3 dans les sous-terrain et enfin la muisque de Zelda link’s awakening ( celui sur game boy)

Sinon ia le reste du concert ou il y aura des choses qui n’ont absolument rien a voire lol.

Sinon c’est ce soir donc j’espere que le MP3 sera près demain parce-que le mini disque n’est pas a moi

A bientôt

Ca peut être sympa ! Bonne chance alors pour ce soir

Baph > Le Père Noël est une ordure :b J’ai gagné quoi ?

Nan en faite, c’est demain soir lol

Moi j’aimais beaucoup la zizique de megaman sur nes et également, le morceau d’intermission dans final doom, vous savez, au moment où un tableau vous indique combien d’aliens vous avez buté, combien de munitions vous avez ramassé…
D’ailleurs, le “californication” des red hot me semble être un gros pompage…

Hum! La musique de Dune premier du nom. Version jeu vidéo pc ou version cd audio…

Le jeux qui m’a fait rajouter une sound blaster dans mon pc tout pourris… je le laissais tourner juste pour écouter la musique.

Le Kurgan

rhaa trop classe je vien de faire le concert ac les musiques de mario bros … je les envoiraient (ya aussi du zelda ^^ )

a bientôt

C bon g le Mp3
g fait pleins de pains mais c pas grave allé
demain il sera sur http://a.1asphost.com/pierre/

[quote]oui mais c’est un ami !

(devinette : de quel film culte cette phrase est elle tirée ?)[/quote]euhh… Le père Noël est une ordure ?

J’ai gagné quoi ?

Edit : Merde j’ai pas fait gaffe ! Je suis eu.

Sinon question musique de JV j’avais aussi adoré celles de “LBA”, “warcraft 2” et “total annihilation” (prononcé “total animation” par ribothewarrior, car il a de gros problème avec les mots de plus de 3 syllabes.)
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 23/12/2003

[quote]Il y a des radios sur le net qui ne passent que des musiques de jeux vidéo avec parfois quelques mix. Dès que je retrouve les liens, j’édite mon message.[/quote]Y’a celle là, déjà :
http://www.gamingfm.com/complete/main/
Après… Faut chercher

j ai toujours adoré la musique de FF7 quand on est dans la ville du genre de tigre ou je crois qu il y a un observatoire ainsi qu un professeur mais je susi pas sur , sorry je ne sais plus comment s appelle ni l un ni l autre mais si quelqu un voit ce que je veux dire ca me ferait plaisir ^^ , j ai déja essayé pas mal de trucs genre google mais c est jamais celel la snif