Que signifie votre pseudo?

oui vous savez ce petit nom qui sert d’identifiant sur la Cafzone…
pourquoi vous vous appelez comme ça ???

je commence donc: au départ on devait former un team half-life avec des potes. ça devait s’appeler le Momo Team. Et puis Iron en référence à Iron Maiden (ça se voit sur la signature) :- enfait la team ça a pas marché mais le nom est resté…

[Edité le 31/1/2003 par Iron_Momo]

Moi c’est relativement simple… pendant les vacances (y a loooongtemps…) je susi parti avec un pote et ma femme… On s’est pris un délire sur les Pokemon et la Team rocket et celui des trois qui se fait tout le temps bastonner par les deux autres c’est Miaouss (et comme c’était comme ça aussi pendant les vacances :smiley: )…

Plus tard je cherchais un pseudo… j’avais pas envie de faire comme tout le monde et chercher un pseudo impressionnant ou super-original parce que je trouvais ça un peu (hum je vais me faire flammer) « pueril »… ALors je me suis dit autant prendre un surnom qu’on m’a déjà filé et qui est totalement indéfendable :wink: « Quoi t’aimes les Pokemon ? Mais t’es un bébé », « C’est quoi ça Miaouss pour un nick de tapette »… sont autant de remarques que j’ai déjà eue et qui me font bien rire :stuck_out_tongue:

Quand a moi, vous ne me connaisez surement pas, au fait, je ne traine pas vraimment sur ces forums, mais je suis assez souvent sur chan irc de la cafzone, donc pour ceux qui me connaisent un poil, voila pourquoi « Hazadess » :

Le mot Hazadess vient du jeux Outcast, jeux que j’apprecie particulierement :wink:
C’est un mot en langue Talan (habitant du monde de Outcast) signifiant en gros « l’ame ». Dans un contexte, ca donne a peu pres ca : " Quand un Talan meurs, son essence quitte son corps. Elle est alors appelée hazadess, celle ci erre pour terminer accomplir la destinée du talan"

Donc au debut, je cherchais un pseudo sortant un peu de l’ordinaire, je tombe sur le lexique a la fin du manuel du jeux, et hop, pouf, ca me tombe sous les yeux, j’ai flashé, j’ai gardé !

Salut,

depuis que j’ai regardé ANGEL à la télé et que je suis fan depuis j’ai décidé de m’appeler comme lui :wink:

La série s’appele ANGEL mais en fait il s’appele Angelus :slight_smile:

Voila :smiley:

ben ca remonte a 3-4 ans,

au tout debut ou j ai commence a jouer en ligne,
(ca correspond a l epoque ou j ai lu le traite des 5 roues redige par Myamoto Musashi) et aiant aprécié le personnage pour ses aptitudes martiales et artistiques (il etait sculpteur et peintre aussi) je me suis empare de son nom, (comme je suis graphiste, et pratiquant d art martiaux depuis longtemps ^^ j’ai fait un petit raprochement quoi)

c’est surtout le plus grand samourai de l histoire
voila,

(pour ceux qui n ont pas encore lu, essayez “la pierre et le sabre” et “la parfaite lumiere” c’est sa vie romancée, (par eyji yoshikawa)
sinon y a son manga qu’est sorti y a pas longtemps, Vagabond,

Pour moi
pas beaucoup d’imagination
c’est le nom d’un perso de One Piece
portgas D ace
sur IRC j’utilise plutot portgas
enfin quand j’arrive à me connecter à celui de la cafzone :casstet:

c’est le nom d’un ange …

Euh,moi c le nom d’un des meilleurs chien que j’ai eu, c’était le seul (peut etre pas en fait…)
a pouvoir défécer sur les murs ,et j’en était très fier.

Sinon ,Duke Nukem 3D était le Doom-like que j’ai le plus scothé.

Etant un " ancien " de la cafzone (même si je ne poste pas beaucoup -en fait, c’est juste que je ne poste plus dans chaque thread), j’ai surement déjà répondu, mais j’ai une explication comique.
LORD EDWOOD, ne m’a pas seuelement inspiré la CLASSE comme la simple lecture de mon nom vous rends jaloux (je blaaaague, chuis pas prétentieu), mais si un geek cinéphile et anglophone (un geek, quoi), s’amuse à traduire, et bien Lord Edwood pourrait signifie : le seigneur du ratage. Celui qui rate tout, oui oui.
Mais cette déf ne me plais pas du tout du tout. D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais ce nom m’est venu d’un coup (un éclair de génie ?). Vàlà.
Enfin, j’en suis heureux, et je suis unique, alors voilà ce que pourrait signifier Lord Edwood 'il devait repréenté ma personnalité. Quelqu’un d’heureux et d’unique (pour sa singulière connerie, grande et sans précédant).

NB : si vous avez une meilleur definition, chuis preneur.

[quote]Dans Duke Nukem c’était le « shrink rays » je crois…
Je comprend que tu t’en « contrebas les roustes » mais tu préfère lequel hein ? :wink:
Car j’hésite beaucoup à changer.[/quote]Oui tu as surement raison quant au nom officiel du Shrinker de Duke3D mais bon moi et mes potes on l’a toujours appelé comme ça donc ca existe dans notre esprit :slight_smile: (ouah le rattrapage en beautée) :casstet:

Pour ton changement de pseudo c’est vraiment à toi de voir… t’es beaucoup attaché à Xzatly ??? De toute façon tu hésites beaucoup faut voir dans lequel des deux cas (si tu change ou pas) tu risques de regretter le plus : THE CHOICE IS YOURS !

:remouk

PS : putain Duke3D, quel jeu !

EDIT : putain faut que j’arrêtes d’écrire des posts de plus de 3 mots (orthographe)…

[Edité le 2/2/2003 par remouk]

Dans Duke Nukem c’était le « shrink rays » je crois…
Je comprend que tu t’en « contrebas les roustes » mais tu préfère lequel hein ? :wink:
Car j’hésite beaucoup à changer.

quoteet shrinkr = shrinker (mot qui n’existe pas en fait, mais bon ca se comprend… ;)(…)[/quote]Si shinker existe, c’est le nom d’une arme de Duke Nukem 3D.

[quote]Alors, dois-je changer ? :cool:[/quote]Moi je m’en contrebas les roustes.

:remouk

Alors attention suivez bien le raisonnement sinon vous allez etre larguer

Christophe -> tof -> teuf

ok pas trop compliqué la

Pis apres le 05 parceque qd j’ai pris l’adsl chez Mr wanadoo y avait deja 5 teuf avant moi

euh voila…

C’est cool, tout le monde s’en fou de mon changement de nick :wink:

Moi il c’est fait suite a mes connaissance de Hip-Hop et du Wu tang pour preciser ( Je n’ai rien contre les autres Zik )

Etant un player :

HoMIcIDaL = le tueur
Terrahawk = le rapace

HoMIcIDaL TerraHawK = Le rapce tueur ( ah bon vous aviez compris ? )

Et voila le prob c’est que les gars qui essayer de prononcer mon pseudo gallerrer legerement
ce qui pâr la suite est devenu HoMI !

Voila donc pour tous ceux qui ne concerne + les jeux c’est HoMI et HoMIcIDaL quand je play !

Helas quand je me suis inscrit a la CafZone tous mes pseduo de forum etait Homicidal-Terrahawk donc j’ai garder je regrette now mais bon ca me rapelle les vieux souvenir !

Voila

Moe>mais la masse, il a trouvé

Bon, je m’y colle aussi. Alors quand j’ai commencé le hockey, on m’a appelé “p’tit gourou” (en le prononçant de façon bizarre), et au fur et à mesure on a enlevé la particule et on s’est contenté de dire gourou. J’ai essayé de savoir pourquoi au passage j’ai hérité de ce nom, mais je n’ai jamais eu d’explications … j’ai une petite idée, mais bon, c’est nul lol.

DIIIING

votre temps est écoulé, voulez vous bien repeter votre reponse : vous dites enguerrant…hummm…
je vous accorde la réponse mon prénom est Enguerrand…

Moe vous avez gagné !! vous reppartez avec votre poids en éponge offerte par notre sponsor : spontex !!!

a bientot les amis pour un nouveau quiiiiizzzzz, meme chaine meme heure.

@ (arobase) + beuze (comme un bon gros beuze :wink: ) = Arobeuze

Enguerrant

QUIIZZZZ

moi mon pseudo c’est mon prénom en plus court(avec un “Y” a la place des 7 lettres suivant le “ENG”).

Question quel est mon prénom ?

TIC…TAC…TIC…TAC