Que vaut votre âme?

Your soul is worth £18296. For your peace of mind, 52% of people have a purer soul than you.

Ph34r the 3vil l33t (Copyright Largo)

Arf, en lisant les premiers post, j’ai crut que j’etais vraiment impur et que j’etais le seul à aller chez Mc Do, mais ca me rassure, il y a des pires que moi
Je vais plutot vendre mon âme chez les boudhiste ou les protestants, je suis sûr que là bas, elle vaut plus…
Ce message a été édité par Belegloss le 18/10/2003

Je suis une âme pure (ou presque )
Your soul is worth £60489. For your peace of mind, 9% of people have a purer soul than you.
Et sans tricher évidemment !
C’est a cause de Microsoft et du fait que je chat sur le net…J’en suis convaincu lol !
Ce message a été édité par Kinji le 18/10/2003

[quote]Arf, en lisant les premiers post, j’ai crut que j’etais vraiment impur et que j’etais le seul à aller chez Mc Do, mais ca me rassure, il y a des pires que moi
Je vais plutot vendre mon âme chez les boudhiste ou les protestants, je suis sûr que là bas, elle vaut plus…[/quote]Site anglo-saxon, les anglo-saxon sont protestant.

Your soul is worth £1. For your peace of mind, 99% of people have a purer soul than you.

Tiens donc…

J’ai peur:

Your soul is worth £70741. For your peace of mind, 7% of people have a purer soul than you.

Bon ok j’ai pas répondus a tous (parce j’ai pas forcement tous compris, surtout sur la deuxieme page), mais vus les questions j’ai vraiment peur.

“do you support war on terrorism ?”

Je vais meme pas commenter cette question, parce que sinon le thread sera locker en deux secondes, mais je suis sur qu’apres quelque instants de reflexion on pense tous la meme chose.

Wild

Edit: “have you taken any of the following drugs? Heroin, Cocaine, Crack, LSD, PCP”, ils n’inclus pas certaine substance moin forte que beaucoup de jeune on essayer ?
Ce message a été édité par Wild le 18/10/2003

[quote][quote]Arf, en lisant les premiers post, j’ai crut que j’etais vraiment impur et que j’etais le seul à aller chez Mc Do, mais ca me rassure, il y a des pires que moi
Je vais plutot vendre mon âme chez les boudhiste ou les protestants, je suis sûr que là bas, elle vaut plus…[/quote]Site anglo-saxon, les anglo-saxon sont protestant.[/quote]Ouaip, t’a raison, et en plus je le savait mais ça m’a pas tiqué…
Pour me punir, je vais reciter 100 fois un “notre père” suivis de 500 “Ave Maria”…

[quote]Your soul is worth £1. For your peace of mind, 99% of people have a purer soul than you.

Tiens donc…[/quote]Attend, t’a fait exprès, non?

Pour wild, je me pause surtout des question pour “do you believe in flying saucers?” C’est sensé être bon ou mauvais pour notre âme de croire dans les soucoupe volante?

[quote]Pour wild, je me pause surtout des question pour “do you believe in flying saucers?” C’est sensé être bon ou mauvais pour notre âme de croire dans les soucoupe volante?[/quote]Zut, sa voulais dire sa ??? moi j’avais compris “croyer vous aux sauces volantes”, donc dans le doute j’ai répondus non.

Bon sinon l’eglise (ou plutot une certaine branche de la chrétienter), pense que comme la bible ne parle que de l’homme, il n’y a que nous dans l’univer, et donc parler de d’autres formes de vie est heretique.

Tient au fait, personne a le site chretient qui critiquais les films ? c’etait un grand moment de rigolade ce site (critique x-men: un enfant marche sur l’eau: -10 points).

Wild
Ce message a été édité par Wild le 18/10/2003
Ce message a été édité par Wild le 18/10/2003

Your soul is worth £9326. For your peace of mind, 80% of people have a purer soul than you.

Bah ouais, c’est ca être un Dark Lord jedi
Ce message a été édité par flupke126 le 18/10/2003

Your soul is worth £11142. For your peace of mind, 74% of people have a purer soul than you.

… j’ai l’impression que dire que le capistalisme n’est pas l’avenir de ce monde ma mit du plomb dans l’aile ( d’ange :stuck_out_tongue: )

Edit: 'fin moi je pensai plus a vendre un rein ( en attendant HL² ) alors si quelqu’un a un site pour que je sache combien vaut mon rein ( avec des question bien stupide inside ) ca m’arrangerai :wink:
Ce message a été édité par NiarkNiark le 18/10/2003

Your soul is worth £26059. For your peace of mind, 37% of people have a purer soul than you.
Pas mal …

Your soul is worth £39876. For your peace of mind, 19% of people have a purer soul than you.

:}

Your soul is worth £9273. For your peace of mind, 81% of people have a purer soul than you

Je me fait peur là.

Your soul is worth £9413. For your peace of mind, 80% of people have a purer soul than you.

Mais qu’est-ce que j’ai pu bien faire de si mal?

Your soul is worth £26916. For your peace of mind, 32% of people have a purer soul than you.
Bon, ben maintenant, il manque un site pour l’acheter…

Your soul is worth £5329. For your peace of mind, 92% of people have a purer soul than you.

MUAHAHAHAHAHAHAH

(ha merde le concour c’est le plus pur ben zut alors)
si pour moi c’est l’enfer autant prendre la crème solaire (je vien de trouver ma nouvelle signature yop)

Your soul is worth £33880. For your peace of mind, 24% of people have a purer soul than you.

Reste la question de ce que je vais bien pouvoir faire de tout cet argent
Mais j’adore vraiment ce genre de tests avec des questions bien débiles (vous croyez que les produits Nokia, Sony, etc, c’est bon ou pas pour nos âmes? )

Your soul is worth £52292. For your peace of mind, 12% of people have a purer soul than you.

gnagnagna chuis riche

Your soul is worth £22055. For your peace of mind, 44% of people have a purer soul than you.

Bon ben voilà, un score moyen dont tt le monde s’en fout, mais tant mieux… Pas besoin de s’expliquer avec le diable ou avec dieu…Ca m’arrange bien sur le coup…