Que vaut votre âme?

La première fois:
Your soul is worth £8736. For your peace of mind, 82% of people have a purer soul than you.

et après en faisant plus attention 91% mais franchement rien que le fait de pas être baptisé chuis certains que ca me met direct du côté obscure (et avec le non support de la guerre contre le terrorisme alors là c’est 15% de plus dans la gueule) et en quoi le fait de croire aux saucisses volantes c’est mauvais, c’est avoir de l’humour c’est plutot bon non 

Your soul is worth £3960. For your peace of mind, 95% of people have a purer soul than you.

…ouais bah les boules quand même, je suis pas un saint mais là, y a de l’abus.

Bon bah demain, direction l’église pour la messe… ; )

[quote]
La première fois:
Your soul is worth £8736. For your peace of mind, 82% of people have a purer soul than you.

et après en faisant plus attention 91% mais franchement rien que le fait de pas être baptisé chuis certains que ca me met direct du côté obscure (et avec le non support de la guerre contre le terrorisme alors là c’est 15% de plus dans la gueule) et en quoi le fait de croire aux saucisses volantes c’est mauvais, c’est avoir de l’humour c’est plutot bon non 

C’est les soucoupe volane (comme dit plus haut) vocabulaire:
saucer=soucoupe
sausage=saussice
n’ai pas honte j’ai fait la même erreur: j’avais ccru qu’il demandais si on était pour ou contre le terrorisme. bien sur j’ai mit disagree. et ça a donné ça:

[quote]Moi  mon âme £31469 et 26% des gens ont une âme plus pure que la mienne.[/quote]bien maintenant que j’ai compris qu’il demandai si on értait pour ou contre la guerre contre le terrorisme j’ai pris le ni pour ni contre et jai une âme qui vaut £85834 et 5% de gens ont une âme plus pure que moi… humhum…
Ce message a été édité par GUIGUI le 18/10/2003

[quote][…] rien que le fait de pas être baptisé chuis certains que ca me met direct du côté obscure (et avec le non support de la guerre contre le terrorisme alors là c’est 15% de plus dans la gueule) et en quoi le fait de croire aux saucisses volantes c’est mauvais, c’est avoir de l’humour c’est plutot bon non[/quote]+1 ou presque : Your soul is worth £9862. For your peace of mind, 79% of people have a purer soul than you.

OOuuais, avec la tit correction (voire un rien plus haut), chuis le plus pure… réflexion faite, je ne suis pas très sur que ce soit si bon signe…

Your soul is worth £9053. For your peace of mind, 81% of people have a purer soul than you…

Zut alors, j’étais sur que je l’avais déjà vendue à un gars en rouge ou il faisait très chaud !

Je me suis bien fait avoir, lui il m’a promis des femmes nues et tout un tas de truc dont j’ai pas encore vue la couleur. Sauf là ou il m’a coupé pour que je signe (sûrement une tradition de son pays).

Bref :

PymtiS

Your soul is worth £15648. For your peace of mind, 59% of people have a purer soul than you.

    Je crois que je suis Maud!T !!

Bon alors dans l’ordre:
passage sur les forums de Dekraland
utilisation de la fonction recherche… putain ce thread date d’un mois et 5 jours
copy/paste:
Your soul is worth £44988. For your peace of mind, 15% of people have a purer soul than you

Je me défend plutôt bien!

Au fait puisqu’elle me sert pas trop en échange je veux ça:

Ce message a été édité par Lupuss le 18/10/2003

Your soul is worth £38556. For your peace of mind, 20% of people have a purer soul than you.

haaa l’innocence, heureusement qu’ils n’ont pas demandé si j’étais partisan des threads à la con.

Your soul is worth £10357. For your peace of mind, 77% of people have a purer soul than you.

Sans tricher bien sur, et j’ai fierement répondu “oui” a la question des relations pre-congugale, ouaiisssssss j’étais déjà yoda geek et depuis hier je suis aussi même-plus-puceau geek =^___^= (désolé, fier inside, fallait que je m’en vante)

Your soul is worth £24945. For your peace of mind, 39% of people have a purer soul than you.

Rien de transcendant donc…

Your soul is worth £77532. For your peace of mind, 6% of people have a purer soul than you.

Bof, j’ai pas vraiment cherché le score parfait, mais c’est surtout le point de vue qui me fait rire.

L’eglise Anglicane c’est pas celle qui s’est détachée du Vatican grace à henry VIII ?

Je cherche pas la confrontation mais une eglise qui coupe les ponts pour divergence d’opinion…

Ça m’a tout l’air d’être une grosse blague tout ça.

Mais le concept est plutot interessant.

Sarki est un saint, donc il a pas sa place sur la cafzone.

Your soul is worth £11103. For your peace of mind, 74% of people have a purer soul than you.

Eeuh … ben …

Grml, de toute façon ce test, c’est de la merde !

Your soul is worth £7776. For your peace of mind, 86% of people have a purer soul than you.

tss…je sais pas ce qu’il leur faut…moi qui comptait la mettre aux enchère sur eBay…

Ouais pas très laic tout ca m’enfin je suis tres fier
"Your soul is worth £5985. For your peace of mind, 91% of people have a purer soul than you."
Hein, comment ça le but c’est d’avoir le pourcentage le plus faible. Bon d’accord en m’appliquant un peu ça augmente un peu. M’enfin si vous mettez que vous pratiquer le christianisme hop -10% d’un coup et je ne parle pas si on est pas baptiser c est pareil donc comme les deux vont ensemble (au moins dans ce sens) hop +20% pour les anabaptistes 

Tout le monde s’en fout de ce que j’ai ais comme score, alors je le mettrais pas!

do you own goods made by the following manufacturers:nike, sony, nokia, apple, microsoft? <loooool la vache c’est si important ?

Dear Sinner,

XXXXX has had their soul valued at £41175 which means 18% of people have a purer soul than him/her.

OUAIIIIIIII

/me est un saint

Your soul is worth £7843. For your peace of mind, 85% of people have a purer soul than you

Je sais pas pourquoi mais je suis plutôt fier du resultat vu les question… j’en viendrais même à me demander où j’ai râté mes 15% parce que là… c’est effrayant comme test

Your soul is worth £44456. For your peace of mind, 16% of people have a purer soul than you.

Etrange… la première fois qu’un test me dit que je ne suis pas un monstre écoeurant sans morale… Dommage, c’était beau, mais le test semble juste merdique.