Que vaut votre âme?

MOUAHAHA il est génial ce test >;)] même si je suis déçue par mon score…
Your soul is worth £14137. For your peace of mind, 64% of people have a purer soul than you.
A peine 64% de gens plus « purs » que moi… la loose totale!

Et, n’empêche, vous êtes surs que c’est pas un site mis en place par une agence de marketing/enquêtes/autre truc chelou dans le genre??? Paske au vu des questions (bien fendantes, soit dit au passage) bah il y a de quoi s’en poser (des questions) justement…

[EDIT]

Excellent, en fait c’est vraiment une grosse blague ce site

« Soul extraction is painless and worry-free. You need never remember your previous soulful existence, and look forward to a « life » of money and security. »

Et le coup du:
« Click here for 666 free hours of Interweb. »
qui emmène sur http://www.internetisshit.org/ assez fendard aussi…

En bref, une vraie grosse blague comme on pouvait s’en douter :stuck_out_tongue:

Comme la photo sur la page d’intro, assez marante, les gars avec leur tatouage sur le front, on dirait un vieille secte d’allumés!

[/EDIT]

Ce message a été édité par Bhumi le 19/10/2003

Your soul is worth £38886. For your peace of mind, 20% of people have a purer soul than you

Fait chier y a pas de lien pour vendre son âme. Parce que je m’en sers pas trop en ce moment et j’aimerais bien avoir le fric qu’on me fait miroiter là…

Your soul is worth £8578. For your peace of mind, 83% of people have a purer soul than you.

Hmm 8578 livres, ca fait une belle config… Quelqu’un est preneur ?

Your soul is worth £25510. For your peace of mind, 38% of people have a purer soul than you.

… et dire que je suis baptisé et pratiquant, flute j’ai du louper un truc

Your soul is worth £2222. For your peace of mind, 97% of people have a purer soul than you.

[quote]Your soul is worth £2222. For your peace of mind, 97% of people have a purer soul than you.

[/quote]FEAR !!!

Your soul is worth £54653. For your peace of mind, 12% of people have a purer soul than you.
Mais bon il faut relativiser, cela n’a aucune valeur!
Et certaines questions ne nous ciblent pas, je ne lis pas le sun, et autres periodiques US, pas plus que je ne regarde NBC et consors.
Mais c’est toujours fun les tests debiles

Mouarf : Your soul is worth £17534. For your peace of mind, 54% of people have a purer soul than you.

Ca fait du bien de se rendre compte que plus de la moitié de la population (mondiale / ayant participé au test ?) est plus pure que moi

“Your soul is worth £7163. For your peace of mind, 88% of people have a purer soul than you.”

Quelqu’un m’explique comment on fait pour tomber sous les 50%… parce que plus j’y pense et moins je comprends : vous vous amusez jamais ???

Your soul is worth £28009. For your peace of mind, 31% of people have a purer soul than you.

Pourquoi l’url a ete retire du message d’origine?

http://www.wewantyoursoul.com/quote.php

edit: haha j’avais pas vu que c’etait deja la 3eme page. Au temps pour moi!

LoneWolf

Pas mal. Je m’achete une becane avec un bout de mon ame.
Ce message a été édité par LoneWolf le 20/10/2003

Your soul is worth £79581. For your peace of mind, 6% of people have a purer soul than you.

Pas mal quand même. Je vais essayer d’ameliorer quand meme.

C’est puant comme truc : en disant que j’étais pour la “war on terror” j’ai gagné 20 % (le minimum wage c’est bien le SMIC ?)

Ce message a été édité par lucasbfr le 20/10/2003

[quote][quote]Your soul is worth £2222. For your peace of mind, 97% of people have a purer soul than you.

[/quote]FEAR !!! [/quote]je sais, moi aussi je me fais peur, mais ce test c’est con, et d’abord comment vous definisez le 'bien"