Ca arrive a tout le monde un jour ou l’autre de se choper une grosse honte en public.
ben moi, c’est arrive un jour ou je voulais frimer devant un groupe de fille avec mon beau VTT. Je tente un wheeling et hop la roue avant se detache de la fourche. je me suis retrouve comme un con pendant 3 secondes avec mon velo sans roue avant, et je me suis tape un vol plane de 3m les filles rigolaient bien surtout celle que je voulais impressioner le plus, j’ai eu honte, je voulais disparaitre.
J’ai encore des sueurs froides a chaque fois que j’y repense.
je savais PAS qu’il y avait eu thread la-dessus. Je m’en vois desole
ND Baph 'ou l’interet de la fonction recherche, et si tu pouvais aussi editer tes textes plutot que de poster a la suite (a une minutes de difference en plus…) Ce message a été édité par Baphomet le 01/10/2003
[quote]je savais pas qu’il y avait eu thread la-dessus. Je m’en vois desole[/quote]T’inquiètes c’est pas grave, regardes juste dans “Recherche” avant de te lancer (pas trop loin, tu pourrais te faire mal), les modos vont te tomber dessus après, ce serait dommage…
Voili voilou…
[quote]T’essayerais pas de monter en grade toi? Petit coquin?
Et je crois qu’il y a déjà eu un thread là-dessus…[/quote]C’est l’hopital qui se moque de la charité!
Moi c’était un jour (hauresement à la fin de l’année) à l’école, en cours d’infos on avait fini plus tôt donc le prof nous dit que l’on pouvait surfer un peut sur le net.
Le prof se casse 5 min, j’en profite pour montrer mon beau ftp à des compains (et copines aussi mais bon) sur la page du dredi bien sur.
Et c’est alors que le prof reviens, je clique sur fermer et la, l’ordi se bloque. Meeeeerdeee, la sonnerie rententit et je dis au prof que l’ordi s’est bloqué et que je le redémarre.
Le lendemain, en cours de maths (prof d’info = prof de maths) il me fait une vanne sur mon ftp et son contenu. Et toute la classe en a profité. J’était mal après.
En fait en reboutant l’ordi à la fin du démarrage à réaffiché la dernière page vue, donc mon ftp sur les belles fotos.
Moralité, mon ftp est protégé maintenant. Ce message a été édité par NaarShadaa le 30/09/2003
Allez ,c’est pas la méga honte
mais c’est déjà pas mal.
C’était en info (tiens , moi aussi)
on était tous sous UNix , des compaq , le genre de truc qui tue sa race , mais pas tout récent non plus.
On s’amusait déjà avec des petites commandes rigolotes
du style :
login sur une machine distante (telnet , je vous fait pas un dessins)
activation de la carte son
lancement d’un son wav tout pourri (sur le PC distant ,généralement d’un pote)
mais bon , les wav c bien joli ,mais c reloud
donc , j’ai eu l’idée de rechercher un player MP3
qui “avait” l’air d’être pour notre distrib mutante de Unix
donc , j’installe
enfin je dé-zip
je dé-tar
je makefile
nan , ca marche pas
je me logue donc sur une autre machine (un étage plus haut)
et rebidouille a distance)
install OK !
je trouve un mp3 , je le lance et …
BBBBBIBIBIBIBIBIBIBIBIBIBIIBIBIBIBIIBIBIBI [cri d’horreur habituel sous Unix]
truc & astuce : faites un “cat core” , vous allez voir
2 machines qui bip , dont la mienne !
méga honte dans toute la salle de TP (évidement en TP ,comme si j’allait faire des heures Sup)
10 min pour arreter les machines (merci Kill -9)
et 1 semaines de honte continue + engeulade avec l’admin
[quote][quote]T’essayerais pas de monter en grade toi? Petit coquin?
Et je crois qu’il y a déjà eu un thread là-dessus…[/quote]C’est l’hopital qui se moque de la charité![/quote][Dérive] Mode ON
Non là je vois pas, c’est pas trop mon but, sur certains commentaires (comme le mien que je fais là par exemple mais je te réponds juste) on peut avoir l’impression mais là celui là je vois pas …
(Si je voulais vraiment augmenter de grade je le ferais facilement, suffit que je sois comme sur PdG et là demain je serais Yoda… Je pense que 2, 3 modos pourront te confirmer …)
Quand j’etais au lycée, on trainait souvent avec des potes entre midi et deux pour faire un tarot ou discuté.
Ce jour la un pote fredonnait l’air de la chanson “c’est une maison bleu”. D’un coup, je ne sais pour quel raison, je me mets a lui emboiter le pas et de proche en proche on se met a chanter franchement cette chanson, tout en commencant a inventer une corregraphie bien conne histoire de deconner.
On s’est fait toute la chanson comme ca, debout dans le couloir, et on a fini genre chanteur a la mode, la main en avant en faisant "OUAP OUAP OUAP. Et la, on redresse la tete… et on voit une classe entiere, qui nous regardait pas la fenetre. Le prof avait arreter son cour pour nous regarder, et a la fin de la chanson, c’est mis a applaudir en rigolant avec toute la classe
la super honte
ca m’a pas empecher de continuer a faire le con, mais maintenant, je fais gaffe a qui regarde
Hum un jour ou plutot un soir de grande honte ?
A ma derniere soirée d’intégration, l’an dernier, dans une école privée…bts… les profs sont comme qui dirait legerement spéciaux, en clair ils boivent plus que des trous sans fins… bref ! Léger débordement de ma part sur mon amie l’Absolut en boite… et voila que je commence à faire l’amour avec un fauteuil… je continue sur ma lancée, je vais aux toilettes et m’endors devant tout le monde la tete dans une cuvette, devant le dirlo du bahut ainsi que tout mes alcoolytes… lendemain aprem en cours les profs me regardaient autrement… étrange non ?
Mais bon j’ai fait pire depuis, mais les hontes sont souvent nos gloires, et ont du mal à se raconter si elles n’ont pas été vécues par l’entourage…
Vu qu’on est dans l’info, restons y.
C’est probablement pas la plus grosse honte de ma vie, mais elle a le mérite d’être arrivée début septembre et de m’avoir fait passer pour un con auprès de 2000 personnes que je croise chaque jour (heureusement très peu de monde a fait le lien) : je raconte (attention c’est long) :
Début septembre donc, je recoit un mail dans la BAL fournie par mon école. J’ouvre le mail, c’est une sale pub (en francais, style “venez matter le site de ce super groupe de rock”). Bon jusque là rien de (trop) grave.
Mais je n’ai donné cette adresse à personne, je creuse un peu et je me rend compte que le mail a été envoyé à tous les élèves de mon école.
Pas content du tout, j’envoie un mail à root avec mon tact légendaire pour lui demander comment ce $%µ# de mail est passé.
30 secondes plus tard je me rend compte qu’il y a une pièce jointe et que c’est un virus.
re mail à root, avec encore une fois mon tact légendaire.
Et c’est là que ca devient drôle : dans la foulée j’envoie un mail à des potes où je les prévient du virus et où j’insulte root pour son incompétence.
Au moment d’envoyer je me demande comment ce mail a pu passer. Je met une addresse piquée dans le header du mail viral en cc, sûr à 100% que ca passera pas…
Rien d’anormal dans la soirée. Je me rend compte que je viens d’éviter une catastrophe de peu en relisant mon mail. Heureusement que ma manip n’a pas marché…
Le lendemain je reçoit une vingtaine de mails, 5 de root pour m’insulter et 15 de personnes que je connais pas… Je comprend pas d’où viennent ces mails jusqu’à ce que je découvre que mon mail était passé et que j’avait envoyé mon mail d’insulte à 2000 personnes… Et en signant en plus
(je passe sur les détails de ma correspondance avec root pour le convaincre de ne pas supprimer mon compte d’accès aux ordinateurs )
Bon bah c’est parti pour un ptit MODE JE RACONTE MA VIE
Moi c’était quand j’ai grugé à une préparation d’un oral blanc de francais. Au moment de passer je sors ma copie double avec toutes mes carottes de ma sacoche en douce pour l’intervertir avec mon brouillon, la prof me grille mais ne dis rien et me laisse me craquer à l’oral devant tout le monde. J’ai commencé a devenir tout blanc, puis elle me fait “non mais arrête tu te fait du mal on a bien vu que t’avais triché” et la bah total break je passe pour un con .
j’me permets de faire un p’tit UP de cet ancien topic pour vous narrer ma méga grosse honte, car je trouve ke ca en vaut la peine:
A la recherche d’un boulot, j’avais décroché (y’a pas longtemps) un entretien.
Je me pointe, et là le speech habituel: présentation, comment j’ai reperé la boite, blablabla…
Et à la dernière minute, les 2 personnes qui étaient face à moi me disent: "Bon, j’vous avouerais que votre candidature s’est distinguée des autres d’abord parce que vous avez fait une belle faute dans votre lettre de motivation…"
J’me dis "merde, pour une simple faute d’orthographe il m’a remarké?"
Il me montre ma faute:
au lieu de mettre “Veuillez trouver ci-joint mon Curriculum Vitae”, j’avais écris “Veuillez trouver mon Cunnilingus Vitae”…
y’a des moments où on voudrait disparaitre, pouf, par magie.
J’en ai plein des hontes en public…
Mais je vais raconter la plus récente.
Au McDo de la gare de Lausanne, vers 20 heures (donc heure d’affluence), j’ai la dalle, et donc choisit la caissière la plus mignonne, avec d’énormes sourires et tout.
Je mange, tout va bien, quand l’envie de me vider la vessie me prend.
Comme il faut demander à la caisse d’ouvrir la porte à distance (pour éviter les squatts, etc), je retourne voir ma caissière, et lui dit en chuchotant que voilà, faut que j’y aille.
Et là, elle hurle à son collègue à l’autre bout du comptoir : “TU VEUX BIEN OUVRIR LA PORTE DES TOILETTES POUR MONSIEUR?”, en me pointant du doigt et sous les sourires de tous les clients présents (une cinquantaine).
Ce que j’ai fait? J’ai salué la foule en levant la main, et je suis allé pisser.
edit : ortho. Ce message a été édité par Neomattrix le 14/10/2003