Quel bois pour une table

Vitrification ? Je pense que c’est le plus simple pour protéger. D’ailleurs je vais devoir le faire sur l’escalier en hêtre qu’on reçoit bientôt et qui arrive brut

C’est typiquement ce que fait le rubio en fait, mais en plus simple et plus facile. Pas besoin de plusieurs couches et de poncer entre chaque. Le resultat est surement un peu moins bien, mais la vitrification, c’est pour les parquets en general, donc faut du super robuste.

Sinon, je sais pas ou en acheter, moi c’est l’ebeniste qui l’a fait, et je sais pas par ou mon pote l’achete.

1 « J'aime »

Tiens un petit update sur la table : les planches qui ferment la table ont pris un peu de volume, du coup impossible de fermer la table. Après un bref contact avec Geeknson et quelques demandes de mesures de leur part, ils m’ont renvoyé une planche plus courte, ainsi qu’une seconde au cas où le bois gonflerait encore, le tout pour pas un euroballe.

Un peu normal vu le prix de la table, certes, mais c’est toujours agréable de tomber sur un bon SAV et ça mérite d’être mentionné.

5 « J'aime »

je réponds tardivement, mais 145 de large c’est enorme! Meme ton plateau de scythe fait minuscule dessus.
Obligé de se lever pour jouer chaque tour