Quel est votre seul et unique morceau de musique favori?

Aaaaah cette question qui fout toujours le bordel dans ma tête ;o)

Allez, je pars sur Stripped de Depeche Mode

Sinon, @rez … LE rez ?

Si c’est toi, alors merci ; parce que certaines de tes ziks je les ai écouté en boucle :wink:
Et le We Have Accidently Borrowed Your Votedisk … :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

moi ca serait ca :

Mais bon, j’adore aussi tout ce qui a été cité :smiley:

5 « J'aime »

Sans hésitation

4 « J'aime »

Définitivement une de QOTSA, probablement :

mention spéciale:

4 « J'aime »

Top 10 de la vie.

Je suis nul sur ce genre d’exercice parce que ça change d’une minute à l’autre.
Mais je balance ça ici, parce qu’en plus la légende dit que Prince a tout fait en 12h. (L’extended version est la seule version, l’autre est une radio edit de chie. Le finish est trop fabuleux pour être cut).

Et dans les classiques que j’adore écouter quand je tombe dessus mais qui ne sont dans aucune playlist…

Bhahaha non en fait y’a trop de trucs. Fuck it. :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Le concerto N°1 en sol mineur de Bruch OP.26 :

2 « J'aime »

C’est pas facile de trouver une musique préférée, parce que ça dépend du mood, donc je tords un peu la question pour proposer la musique qui m’a le plus marqué, et qui est fait partie de mes préférés dans le top 10.
Après avoir écouté la musique des années 80 (que je réécoute avec plaisir grâce a 12 pouces ), j’ai découvert la techno (et notamment la trance-goa) dans les années 90 mais, même s’il y a plein d’artistes (voir de labels ) que j’aime beaucoup, il n’y a pas de morceaux qui ressort, sauf éventuellement en private joke (donc bon :roll_eyes: ).

En revanche, j’ai découvert le métal avec ce track, et je m’en souviens parfaitement:

Et ma vie n’a plus jamais été la même :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Rez : « votre seul et unique morceau de musique favori ! »
Tout le monde : poste plusieurs morceaux

:stuck_out_tongue_winking_eye:

PS. Je ne participe pas parce je déteste faire des classements d’œuvres artistiques, surtout aussi restrictifs, et particulièrement en musique où mes préférences changent très régulièrement.

8 « J'aime »

Bah GZ Style non? :rofl:

1 « J'aime »

Pas mieux. Impossible de répondre un morceau…

Mais oui essayez de jouer le jeu ceux qui participent en ne postant vraiment qu’UN titre !

1 « J'aime »

je cherche le morceau « install Linux » , mais je trouve pas … :smiley:

4 « J'aime »
5 « J'aime »

Pour moi ce serait celui là

4 « J'aime »

Holala c’est très compliqué, j’ai un peu des « chansons préféré » dans différents style de musique que j’écoute…

Peut être The Doors avec Riders of the Storm qui me file toujours autant le frisson

Après, désolé mais j’en met une deuxième, dans mon genre préféré, le metal avec Windir - The Spirit Lord

Et très bonne idée une playlist spotify Geekzone, ça sera un bon moyen de découvrir des trucs directement dans le casque plutôt que se farcir youtube :slight_smile:

4 « J'aime »

damn of course , mon top 10 commence à en avoir 20 :confused:

1 « J'aime »

Pareil, je suis bien le premier à gueuler quand je vois passer cette question ;o)
Mais là j’ai joué le jeu.

Et en même temps, je pense qu’il a raison quand il dit qu’il y en a bien un, au fond.
Ce track qui a un tout petit millimètre d’avance sur les autres mais, à chaque fois qu’on tombe dessus, on l’écoute quand même et on est content :smiley:

2 « J'aime »

Faudrait juste une option « supprimer le metal » pour chaque personne qui écoute quoi :ninja:

:arrow_up: ceci est du second degré, calmez-vous les métalleux.

4 « J'aime »

Pas un seul morceau de K-pop ? :astonished:

2 « J'aime »

Meilleur album, meilleure piste et en bonus il y’a une réf à Thanos.

1 « J'aime »

Impossible de choisir qu’un truc et globalement, Prince > * :wink:

2 « J'aime »