Quel est votre seul et unique morceau de musique favori?

je découvre et je te remercie :slight_smile:

Etonnant, pas de Eminem ( lose yourself ? ) , ni de (David Bowie -Life On Mars** ? )

1 « J'aime »

@mono Pas directement (entre lui et Prince, c’est compliqué de choisir :stuck_out_tongue_winking_eye: ) mais on le retrouve dans ce film dont le thème s’est imprimé en moi depuis tout gamin.

https://youtu.be/LF9_9MZyQGo

David Bowie, c’est très compliqué de choisir car j’aime beaucoup de ces titres. Life On Mars, Ziggy Stardust, The Man who sold the World, Space Oddity… Là j’aurais envie de choisir China Girl car c’est peut-être le morceau où il joue le mieux avec sa voix. Puis ce riff, cette basse :heart_eyes:

5 « J'aime »

Comme je te comprends :slight_smile: J’ai eu la chance de pouvoir le chanter et c’est un souvenir incroyable. La force de ce requiem est extraordinaire.

1 « J'aime »

Décidément, la zone m’étonnera toujours :slight_smile:.

1 « J'aime »

haaaan la petite trompette de l’amour vers la fin! que de souvenirs :slight_smile:

1 « J'aime »

wow! je n’aurai jamais imaginé que quelqu’un mette un morceau de hardcore dans son choix de musique :smiley:

j’avais acheté cet album quand il est sorti, mythique!

Arf, je suis apple music…

Ah ! Je plussoie !

Allez ma contribution à cette page (merci à tous !)

4 « J'aime »

L’enfer pour réussir à trancher. Allez hop :

1 « J'aime »

Ah ben déso, je fais avec ce que j’ai :wink:

Un favori-pépite, de ceux qu’on déniche dans un recoin d’une pérégrination et qui nous saisit sans qu’on ait trop le temps de comprendre pourquoi.

Pfou… celle-ci (ainsi que la reprise par Noir Dés’) me donne toujours des frissons et les larmes aux yeux…
.
.
.
Et si tu sais pas, maint’nant tu sais ! :wink:

1 « J'aime »

Si je me base sur lastFM le morceau que j’ai le plus écouté (donc le plus apprécier :thinking:) depuis 2006 c’est « I’m Jim Morrison, I’m Dead » de Mogwai. Mais sans LastFM j’aurais surement dit « Be Quiet and Drive (Far Away) » de Deftones qui est 3e sur 23 171 titres scrobblés…

3 « J'aime »

Mes goûts sont éclectiques mais j’ai peu de culture musicale : quand j’écoute à la radio 80 % du temps je ne sais pas dire quel est le groupe.

Merci pour tout ces morceaux.:slight_smile:

continuez :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.