Salut
J’aimerais savoir parmis las nombreux utilisateurs de Firefox, quelles extentions utilisez vous, juste come ca, pour voir un peut les plus populaires.
Et faites un peut savoir si vous en connaisait qui serait bien utile mais qui ne serait pas recencé sur les sites officiels…
moi perso j’utilise :
-adBlock — (bloquer de pubs)
-FlashGot — (avec FlashGet)
-Tab Browser preference — (plus de param pour les Tabs)
-ForeCast — (meteo)
-GoogleBar — (c’est la peine là??)
-Image Zoom — (pouvoir zoomzr sur une image en ligne et qq autres trucs)
-disable target for downloads — (enlève la blank qui s’ouvre a chaque telechargent)
-Download Manager Tweak — (plus de param pour les downloads)
-autoCopy — (copie automatiquement le texte sélectionné)
-google preview — (affiche dans google en thumbnail la page d’acceuil des sites dans les resultats)
-Link Preview — (comme google preview mais au survol des liens)
-View Source With — (ouvrir la source dan l’editeur de son choix)
-nuke anything — (pouvoir virer nimporte quel objet sur une page)
-fireFTP — (plugin FTP)
-ChatZilla — (plugin IRC)
-GmailNottifier — (you have 2 unreads gmails in your inbox)
ca fais beaucoup…
edit : voila les descriptions (pour les liens y sont tous ICI)
[quote name=‹ AcidBen › date=’ 17 Mar 2005, 06:28’]Salut
J’aimerais savoir parmis las nombreux utilisateurs de Firefox, quelles extentions utilisez vous, juste come ca, pour voir un peut les plus populaires.
Et faites un peut savoir si vous en connaisait qui serait bien utile mais qui ne serait pas recencé sur les sites officiels…
[quote name=‘KrocLebo’ date=’ 17 Mar 2005, 06:36’]-ChatZilla
-Tabbrowser Preferences
-Adblock
-ieview
-FirefoxView
-Gmail Notifier
-BBCode
-SpellBound
-FlashGot (avec leechGet)
-Disable Targets For Downloads
-Nuke Anyhing
[right][post=“341892”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sérieux, les gars, c’est super votre liste de courses là. Mais si on doit s’amuser derrière à essayer de savoir ou deviner à quoi ça correspond, je vois pas l’intérêt du thread.
[quote name=‹ Faskil › date=’ 17 Mar 2005, 07:41’]Sérieux, les gars, c’est super votre liste de courses là. Mais si on doit s’amuser derrière à essayer de savoir ou deviner à quoi ça correspond, je vois pas l’intérêt du thread.
[right][post=« 341894 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est marqué dans le sujet c est juste pour connaitre un peut des extentions interresantes et aussi je me demandait a peu pres la moyene d’extention installé.
et sinon j’ai pas mis les liens ver les *.xpi car ce sont toutes des extentions du site officiel de Mozilla.
Enigmail FR — (decryptage/cryptage des mails OpenPGP)
External Editor — (pouvoir editer ses mails dans un editeur texte ou html de son choix)
mais je trouve qu’il y en a pas assez pour thunderbird c’est domage j’avais pensait a un outils de galleries photos pour envoyer des galleries de pics soit en piece jointe soit online mais pouvoir choisir la taille et la disposition.
Vous en connaisait un qui resemble de pres ou de loin a ca ??
Moi je rajouterais infoRSS qui est tout simplement génial : il rajoute une petite barre en bas dans lequelle défile les news de plusieurs flux rss que vous pouvez regrouper ensemble. Un petit menu permet de switcher rapidement entre les différents groupes de news
Edit : AH bah tiens Kineox pense à rajouter infoRSS dans la catégorie RSS
[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 17 Mar 2005, 09:33’]Parfaitement, une petite recherche aurait été le bienvenue car le thread de firefox propose tout les plugs-in indispensables.
[right][post=“341914”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je l’avais vu mais la c’est juste un petit etat des lieux…
[quote name=‹ AcidBen › date=’ 17 Mar 2005, 07:31’]et pour Thunderbird??
moi j’ai mis ca:
contact sidebar — (barre de contact)
quick file — (ajoute des options)
timeStamp — (pour inserer la date et l’heure)
view header toggle button — (pour faire aparaitre et disparaitre le header entier des mails)
World Weather — (météo locale)
WebMail — (pour pouvoir prendre ses @hotmail.com, @yhaoo.com etc…)
Hotmail — (une extentions de WebMail)
Enigmail — (decryptage/cryptage des mails OpenPGP)
external editor — (pouvoir editer ses mails dans un editeur texte ou html de son choix)
[right][post=« 341902 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si tu pouvais mettre des liens pour les extentions de Thunderbird se serait pas mal, dans la liste, deux ou trois m’intéresse et j’ai la flemme de chercher…
Merci :P.
[quote name=‘Snake74’ date=’ 17 Mar 2005, 18:10’]Si tu pouvais mettre des liens pour les extentions de Thunderbird se serait pas mal, dans la liste, deux ou trois m’intéresse et j’ai la flemme de chercher…
Merci :P.
[right][post=“342218”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‘gnocchi’ date=’ 17 Mar 2005, 07:42’]Aucun add on pour moi (sous Mozilla)
[right][post=“341906”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
heu… interet de ta reponse ?
[quote name=‘Baphomet’ date=’ 17 Mar 2005, 17:55’]heu… interet de ta reponse ?
[right][post=“342232”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Je reponds à la question d’origine qui est “quelles extensions utilisez vous ?”
Bah le problème est que le sujet est :« Quelles extentions pour Firefox, simplement par curiosité »…
En plus tu oses parler de Mozilla est non de Firefox.
Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan
[quote name=‘Baphomet’ date=’ 17 Mar 2005, 18:51’]raaa les jeunes… :P"
[right][post=“342245”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
…c’est plus ce que s’étaient?