Qu'est-ce-qu'on se marre, yo !

Au fou. Un japonais vient d’atomiser la terre entière en terminant Super Mario Bros 3 en … 11 minutes. Je ne sais pas si vous réalisez, mais ce mec finit le jeu en moins de temps qu’il ne m’en faut pour prendre une douche ou pour déjeu… ah, ma copine me tape sur l’épaule et me dit en souriant que “non non t’inquiètes pas, y a des trucs que tu fais plus vite que lui”. Ouf, je suis rassuré.

Joli jeu de mots. Mais je constate que yavin est passé maitre aussi dans l’art du détournement de thread

[quote]ah, ma copine me tape sur l’épaule et me dit en souriant que “non non t’inquiètes pas, y a des trucs que tu fais plus vite que lui”. Ouf, je suis rassuré.[/quote]Les oeufs à la coque ?

Sinon il semblerait que notre Brisco à nous ait déjà fait mieux dans sa prime jeunesse. Malheureusement il ne pourra pas nous réitérer cet exploit, avec l’âge il a de plus en plus de mal à sauter. Il a des difficultés à courir la gueuze à robe rose avec son arthrite. Et attraper des champignons par la même occasion, merci bien.

[quote]“non non t’inquiètes pas, y a des trucs que tu fais plus vite que lui”.[/quote]J’espere que c’est pas l’amour?

Ce qui est hallucinant c’est les trajectoires parfaites et sa syncro sur les boulets de canon ( faudrait ptet penser à le recruter comme modo ? ) :wink:

Merci Yavin, un grand momement de surpuissance video ludique

Hallucinant, en effet… Connaitriez-vous d’autres sites à la “quake done quick” qui proposeraient des videos comme celle là ?

C’est pas croyable… une maitrise à ce point là  c’est pas croyable. On a l’impression qu’il connait exactement les temps d’apparation des monstres et des boulets de canon.

Y’a toujours cette video la (103Mo !), qui est un genre de Super Mario Bros 1 Done Extreme (mais pas quick puisqu’il s’attarde pour faire « quelques » tricks)

Je sais c’est vu et revu maintenant mais si vous l’aviez raté…

je n’ai jamais vu pareil cheateur : p
il se passe quand même quelque chose de bizarre à la 33eme seconde de la 9eme minute. Il est touché par une boule de canon et ne repasse pas en petit Mario…

Ouaip, c’est clair que c’est réellement impressionnant.
N’empêche, j’imagine bien un challenge encore plus hardcore: la même chose mais SANS utiliser les warp zones, qui lui permettent de passer direct du monde 1 au monde 8. Je me demande bien quel temps il est capable de sortir dans ces conditions…

hmmm… il a pu tirer une boule de feu sur le boulet ?

Note que je trouve aussi que par moments le jeu semble aller très très vite… et les sauts sont bizarres.
Jdois sans doute être nul : j’ai jamais réussi à sauter recroquevillé.

[quote]Ouaip,
c’est clair que c’est réellement impressionnant.
N’empêche, j’imagine bien un challenge encore plus hardcore: la même
chose mais SANS utiliser les warp zones, qui lui permettent de passer
direct du monde 1 au monde 8. Je me demande bien quel temps il est
capable de sortir dans ces conditions…[/quote]

ça existe, va faire un tour sur sharereactor, et fais une recherche sur mario 3

moi je suis surtout epoustoufler par le travail de nintendo
on voit les equipes de programmeur qui on bien penser un jeu avec les timing et tout

[quote]moi je suis surtout epoustoufler par le travail de nintendo
on voit les equipes de programmeur qui on bien penser un jeu avec les timing et tout[/quote]vas y comme tu me le leves de la bouche !!

je me suis toujours dis que ce devait etre faisable masi bon je n’ai jamais etais assez fou pour tenter l’exprience …
J’ai des amis, une femme et une fille une vie IRL quoi …

Sauter accroupi est tout à fait possible.

Je n’ai jamais vu ca, je suis sur le cul à la vitesse à laquelle il passe les premiers niveaux et le nombre de vies qu’il empoche sur les niveaux du monde 8. Je me demande si la vidéo a été faite d’une traite ou bien s’il y a montage. En tout cas niveau vitesse, il y a en effet une certaine accéleration (sur un des bateaux du monde 8, le scrolling avance à une vitesse terrible). Mais même si le jeu est accéléré, ca ne change rien à la performance, c’est du grand art.

Dans le même genre il y a la vidéo d’un gars qui fini Quake 1 en 12 minutes.

En fait on dirait du defrag : strafe jump, rocket jump, grenade jump…

Impressionant

Le
torrent,
là vidéo fait dans les 160 Mo.

Ce message a été édité par Stonehelm le 01/12/2003

cette vidéo est hallucinante… mais je vous cache pas que je suis sceptique. Il y a des choses que je ne comprend pas, Mario touche certains ennemis sans être physiquement touché, les Boss détruits au bout d’un seul coup…

Ca sent le Game Genie a 3km mais bon je n’ai pas de preuves :wink:

la game genie c’est pas pour la gameboy?
menfin je dis ça comme ça hein…

[quote]Y’a toujours cette video la
(103Mo !), qui est un genre de Super Mario Bros 1 Done Extreme (mais
pas quick puisqu’il s’attarde pour faire “quelques” tricks)

Je sais c’est vu et revu maintenant mais si vous l’aviez raté…[/quote]
Je l’avais raté. Et ce jeu semble effroyablement buggé. Je ne compte pas le nombre de fois où il aurait dû tomber purement et simplement.

En ce qui concerne SMB1, j’avais déjà constaté la bizarrerie par rapport aux tuyaux (Mario resaute sur le flanc du tuyau).
Et le fait de passer à travers les blocs est possible, dans le genre j’ai vécu ça. Ce mec exploite à mort les défauts du jeu.
Dernière séquence du film : le niveau 3-3 avec les ascenseurs, yep ! 

Pitié lâchez les liens sur ce genre de petites vidéos bien débiles, sur notre forum Geek4Geek !
Ce message a été édité par Francal le 02/12/2003