Question de gouts

Votre avis m interesse
Entre ces deux couleurs de caisse pour la 206cc  phase II , laquelle vous plait le plus ?

 VERT MAORI
 BLEU RECIF

?

Indeniablement la bleue!!!

Vert Maori j’aime bien moi

En bleu recif, ca donne ca :

En vert maori ca donne ca ! Attention c est une phase I ca, donc pare choc en plastoc noir !
 
Ce message a été édité par nonothekiller le 09/06/2003

ta pas des photos en plus grand ??

sinon, pour l’instant la verte, c’est moin vu, plus original, plus fresh

Bon, si mon avis interesse quelqu’un (ou alors juste pour faire grimper le nombre de réponses à ton thread) moi je préfere en bleu

Bleue

Choix super difficile… Mais je prefere la bleue pour l’instant.

Pour quoi cet engouement soudain pour la 206 cc ? Tu vas en avoir une ?
Ce message a été édité par willdreams le 09/06/2003

J’aime bien les deux…mais à la longue, tu te lasseras moins vite du bleu.
Donc récif pour moi.

Bingo!  Je vais me tapper deux années de frime avant de la revendre pour ne pas perdre trop de thunes , ca se revend tres bien avant les deux ans cette caisse !
Et vu que la pahse II vient d arriver en concession , c est le moment !  Les plastiques sont de meilleure qualite , et surtout les baguettes laterales et les pare chocs sont couleur carosserie, ca change tout je trouve !  et les phares egallement ont ete retravaillé
A noter que la 206 berline a egallement beneficier de ce restylage

allez hop, une photo de la 306 3 portes pour bien voir le travail sur les feux arrieres et se rendre compte du changement qu amenent les baguettes et pare chocs :

Ce message a été édité par nonothekiller le 09/06/2003

Rouge!!! Les ferrari sont toujours rouge!!! surtout les 360 modena!!!
Quoi? quoi je suis pas le topic???aaaaaaaaaah d’accord, c’est une peugeot, bah en bleue alors…(mais bon je te conseil plutot une 360 modena rouge…apres c’est toi qui voit…)
a++

Blue car plus facile à revendre…

[quote]Bingo! Je vais me tapper deux années de frime avant de la revendre pour ne pas perdre trop de thunes , ca se revend tres bien avant les deux ans cette caisse ![/quote]Put… Enf… !!! C’est les seuls mots qui viennent à ma bouche !
Et ça va te couter combien cette merveille ? Mais c’est con de revendre après…

Pour le vert, je deconnais alors Si t’as les moyens tu t’en payes une de chaque couleur !

Allez, fonce chanceux…

[quote] ca se revend tres bien avant les deux ans cette caisse[/quote]Disons que y’a pas mal de monde qui ont eu cette idée et que y’en à plein sur le marché… donc le prix est pas très haut

sans hésitation bleu ! (tu n’as le choix qu’entre ces 2 coloris ou tu as déja éliminé les autres ?)

J ai eliminé les autres coloris deja !
Mais vu que je la voudrais avant de partir , donc avant fin juillet , je ne vais pas faire le difficile sur les options et les couleurs !  Mais si j ai le choix c est la version 1.6L (pour l assurance) et dans une de ces deux teintes (plutot bleu pour l instant).CElle de la photo donc.

Dans deux ans ca se revendra aux alentour des 14 000 € selon le kilometrage apparement d apres la decote actuelle.

C est vrai qu il y en a pas mal sur le marche de l occasion en ce moment, mais dans les 15- 16 -17 000 euros ! DOnc par rapport a une neuve qui tappe dans les 18 - 19 000 (21 000 pour la plus chere)  c est moyen.

Du bon plaisir en perspective…

[quote]Rouge!!! Les ferrari sont toujours rouge!!! surtout les 360 modena!!![/quote]Faux! elles sont jaunes, le rouge étant la couleur officielle des voitures de courses Italiennes !  

Pour revenir a la 206   je la prefere carrement en bleue, nettement plussobre , plus classe … ils la font pas en gris ?

Je dirais aussi bleu, le vert est flashy sur les photos, mais en vrai il est assez terne je trouve ( on voit mieux sur la deuxième photo ). En plus ça fait plus sobre, classe, et c’est vrai que ça se revendra bien mieux

Veinard va