Question de gouts

Noire !! C’est tellement plus classe en noir.

Bon oki, pas noire, bleue alors.

en vert le bleu est trop classique à mon gout le vert est original sans etre tape à l’oeil et il est sublime.

Je dirais bleue. Pourquoi ? Question de goûts…

Y a une majorité de bleu , mais il y a quand meme du vert ! Ca ne m arrange pas tout ca !

EN noire elle est super salissante => lavage tres frequent => rayures prematurées

En gris, elle est en gris metal mais elle est completement gachée ! par contre j ai reve d un gris antracite foncé cette nuit, ca rendait pas mal :slight_smile:

moi aussi c’est la bleue !

Je préfère en bleu moi aussi !

Bleu car…

  • plus facile à revendre
  • on verra moins si elle est sale
  • tu t'en lasseras moins vite
  • Bleu! Il est joli ce bleu.
    Tu t’achètes une CC Nono?

    j’ai une connaissance qui l’a en vert !
    elle claque, on te verra dans la rue ce’st clair !

    [quote]elle claque, on te verra dans la rue ce’st clair ![/quote]huhu, achete la rose bonbon avec une sono de 10 000 wat et deux trois CD de bon gout…
    ouep sinon perso je prefaire le vert, le bleur etant vraiment trop rependu comme couleur
    Ce message a été édité par Ukuar le 09/06/2003

    Ouais , c est plutot pour un usage ballade cheveux au vent dans la nature plutot que la frime en ville. Pour la ville ya le bus et le metro !

    desole mais le couleurs me plaise pas ca fait fillette! je prefere largemenbt noir gris ,en plus 206 CC ce sont les frimeurs qui ont ça…enfin bon chacun ses gouts!

    mwep a di

    [quote]desole mais le couleurs me plaise pas ca fait fillette! je prefere largemenbt noir gris ,en plus 206 CC ce sont les frimeurs qui ont ça…enfin bon chacun ses gouts!

    [/quote]Tu vas te faire des amis ici si tu es entier comme ca… bon debut litle geek

    desole je dis juste ça c’est tout je cherche pas la guerre!

    en noir ca fait plus classe sur une voiture de mec on la repere aussi

    On le sait bien, mais la il déconnait

    Mouais … Le vert est original c’est vrai, mais en bleu je la trouve vraiment plus belle !

    Bonne frime avec

    Si tu vises une bonne cote de revente, choisis plutot ça alors.
    Et dans ce style de couleur ci.
    De plus tu pourras la garder plus longtemps; la décote chez eux ne vient que longtemps après Peugeot en général, surtout dans les modèles de niche.

    Hum esthétiquement parlant la 206 cc est mieux quand meme.

    [quote]Hum esthétiquement parlant la 206 cc est mieux quand meme.[/quote]hum hum…les goûts et les couleurs…

    Sinon, ça c’est mieux ?


    Ce message a été édité par beethoven04 le 09/06/2003

    Si tu recherches à la revendre, prends la en bleu, j’ai lut un article à ce sujet, et le vert se revends très mal (la couleur la plus facile à revendre est le gris mais c’est banal). Sinon, je serais interessé par le prix de l’assurance pour un engin pareil, je possédais déja une fiat punto cab, et en jeune conducteur j’en avais pour 8 900 frs, à l’époque…