Question de gouts

euh sinon tu as ça aussi
 

[quote]euh sinon tu as ça aussi
 

[/quote]je vais te chercher oui… pou t’empaler sur la tour Eiffel…non mais, une bouse pareille, t’as pas honte de montrer ça ? tss tss !

Personnellement, je préfère la couleur bleue au vert en général, mais comme les goûts et les couleurs… Voici donc une tentative de résumé objectif :

[quote]Tu as éliminé les autres couleurs pour t’intéresser au bleu et au vert :

  • Avis sur le vert : original juste ce qu’il faut, mais un peu terne à force IRL (du coup je rejoins Zekiller)

  • Avis sur ce bleu : va devenir un classique, mais pour l’instant ne l’est pas encore (moins original donc), et surtout TRÈS facile à revendre au contraire du vert !!! (je rejoins donc Fenix ici)

Bref, objectivement, je te conseille effectivement le bleu récif car tu veux récupérer ton investissement assez facilement... (alors qu'avec le vert, c'est la croix et la bannière ! humhum )

Ce message a été édité par xentyr le 09/06/2003

[quote][quote]euh sinon tu as ça aussi
 

[/quote]je vais te chercher oui… pou t’empaler sur la tour Eiffel…non mais, une bouse pareille, t’as pas honte de montrer ça ? tss tss ![/quote]bin c’est sur je déconne mais elle est pas mal en fait cette bagnole certes le look est un peu … comment dire … moyen mais sans faire de la pub c’est vraimment une bonne caisse

BLEU RECIF
sans photos

NOIR TJS PRENDRE UNE VOITURE NOIR

pour Sakura , l assurance, je ne sais pas encore , mais je partais avant sur une 306 XS 1.8 16s 110 ch et ca restait tres raisonnable en assurant la voiture au nom de mon pere en etant conducteur principal et sachant que j ai fait la conduite acompagnée.C etait dans les 6000 francs !  La je vais voir , mais au debut je partais sur la 2.0 140 ch , la 1.6 ca passera mieux , elle fait 7cv , mais apres faut voir les prix qu ils mettent pour un cabrio !

fanthomas , C est ca que tu voulais dire : Noire , toujours prendre une voiture noire !
Dans ce cas la je te reponds que oui, elle est belle en noir , mais que c est tres tres salissant et a force de la laver ca habime la carosserie prematurement.

Par contre finit le ramassage des potes avant de sortir le samedi soir :frowning: ou plutot :-) 

Par contre, ya  combien de delai vous pensez ? Parceque je vais la commander cette semaine et j aimerais l avoir mi juillet.J entends dire qu en cette saison ils ont enormement de stock et que c est tres vite disponible , mais avec la nouvelle phase II , ca me fait un peu peur…  Et niveau remise , sur ce genre de caisse , ca donne quoi ? sachant qu il n y a pas de reprise et qu on leur a deja achete une peugeot il y a 3 mois a ce garage!

[quote]fanthomas , C est ca que tu voulais dire : Noire , toujours prendre une voiture noire !
Dans ce cas la je te reponds que oui, elle est belle en noir , mais que c est tres tres salissant et a force de la laver ca habime la carosserie prematurement.[/quote]
bah ca faut prendre soin de sa caisse… evidemment si tu roule dans de la boue c clair que c est salissant mais bon honnetement …tu lacve ta voiture une fois par mois tu la simonise l été le printemps et avant l hiver  et c bon elle sera belle ta voiture …

mais sinon …je prendrais en bleu elle a un bon look en bleu ( ma mere a une rouge et c est hyper aggressif sur la highway quand je roule dedans )

fanthomas dieu de la route

sinon bah…une IS 200 de lexus c est vraiment bien … ou alors ma 306 gris metal full option … mais le pied ultime ce sera l an prochain quand papa changera de voiture et que je vais heriter de l honda S 2000
Ce message a été édité par fanthomas le 09/06/2003

En fait ce serra la nouvelle cc roland garros en gris cendré (pas un gris metal hien , un gris avec des reflets bizarres) et je l aurais dans 3 semaines ! (j vous mets aps de photos, y en a que deux sur le ,et et elles sont horribles)  jj

Ce message a été édité par nonothekiller le 16/06/2003

Le bleu c’est carrément plus la classe.