Question sur l'univers de Star Wars

Une question me trotte dans la tête depuis quelque temps au sujet de StarWars. On a déjà vu que toute sorte de créatures avaient chacune leur planète d’origine, mais qu’en est-il des humains? Ont-ils une planète d’origine? Étant donné que cela se passe dans une galaxie lointaine il y a très longtemps, je ne pense pas que ce soit la terre. Mais alors, quel planètes est-ce? Et pourquoi pululent-ils dans cette galaxie.

Voilà, question idiote, il est vrais, mais je n’ai jamais vu personne la demander et je me demandait si le sujet avait déjà été traité.

Personnellement, je n’en ai pas la moindre idée. Ha si, je sais plus quel auteur de SF avait pensé à ce que quelques humains de dans quelques siècles soient transportés dans le passé et la galaxie de Star Wars. Ils seraient donc à l’origine des humains dans Star Wars. Il en avait voulu en faire un bouquin racontant leurs débuts dans cette nouvelle galaxie mais Lucas avait refusé. Il parait que les bouquins sont sur le site de l’auteur.
Si tu ne trouves pas de réponses ici, je suis sûr qu’on se fera un plaisir de te répondre avec force détails, précisions voire même supputations sur ce forum.

Purée GUIGUI t’en a de ces questions :P"
C’est vrai que ce n’est précisé nulle part mais bon les humains viennent de la planète Terre et ils sont partient à la conquête de l’univers, c’est pourquoi on en trouve partout.
Voilà voilà.

Je sais pas pourquoi mais je te sens über impatient de voir l’episode III :stuck_out_tongue:

je sais pas si les humains ont UNE planete d’origine des l’esprit de Lucas mais bon y’a plusieurs planetes qui abrittent des humains (han vient de corelia par exemple, bail organa d’alderande etc…) mais ca serait logique qu’en effet ils se soit éparpillé depuis une planete native mais dans ce cas la pourquoi ca ne serait pas coruscant ? je sais pas moi c’est la capitale de la republique e l’empire puis de la republique, la plupart des senateurs sont des humains et il semblerait que les humains soit la race predominante (sinon pourquoi en faire une armée??)

'fin bon moi j’dis ca…

[quote name=‹ nothuman › date=’ 30 Apr 2005, 23:10’]mais bon les humains viennent de la planète Terre et ils sont partient à la conquête de l’univers, c’est pourquoi on en trouve partout.
Voilà voilà.
[right][post=« 355119 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, mais non. Il y a bien longtemps les humains n’éxistaient pas, ou n’avait pas la technologie necessaire pour coloniser la galaxie. A moins qu’on suppose qu’une civilisation humaine a déjà existée, qu’elle était super avancée, mais pour une raison X elle a disparue de la terre. Les colonies établi dans la « galaxie très très lointaine » aurait, avec le temps, oubliées leur origine terrestre.

Comment ça, je délire :stuck_out_tongue:

Tient oui, je n’y avait pas pensé. Peut-être est-ce les Atlantes…

Ouh, le débat d’1h du mat’ que j’aime bien.

Si on a des humains, c’est que… je pense à une planète d’origine aussi.
Et pour le “Il y bien longtemps”, je répondrais : autre planète, autres conditions d’évolution. Si on skippe les dinosaures par exemple, les humains seraient bien arrivés 100 millions d’années plus vite.
Ca jouerait, non?

Et les autres aliens, bah ils ont pris leur temps. Ou pas.

je lis ca a près d’une heure du matin avec deux verrese de mon mélange favori dans le sang. la réponse est simple, claire et définitive. a noter qu’elle n’est pas entérinée par Lucas ou la Lucasfilm ou bien par ILM, ou W Bush.

en effet, Lucas est parti du postulat amphigourique de départ que les Humains étaient la race dominante dans son univers, woops ( Wookie ? ) , galaxie. Bon, on pourrait argumenter que les Humains ne sont pas l’espèce la plus intelligente de leur planète d’origine terre, mais la TROISIEME, comme on l’apprend dans le Hitchhiker’s Guide to the Galaxy

en fait les humains, Han Solo, Leia, Luke et tout ca sont des mannequins pilotés par des souris. Ou alors, Cthulhu existe, Howard Patrick ( Duvet ) LOVE ( all you need is love ) Craft nous l’avait déja dit :stuck_out_tongue:

plus sérieusemnet, je crois tenir une explication qui tient le coup et qui peut meme faire taire toutes spéculations basées sur ce problème. en fait j’en ai deux. la première étant 42, la deuxième ( si la première ne vous convenait pas ) étant :

Pourquoi : parce que !

NA, et pis c’est tout.

n’empeche que c’est pas avec ces questions qu’on va avancer sur les grandes questions de ce monde, telle que reste t’il de la teq dans l’armoire et caetera.

ipso facto, moi je retourne manu militari me coucher.

In nomine patri, et filii…;

sorry pour le troll, si ca gene quelqu’un je le delete…

très bonne question qd meme. sérieux ?

Hop hop hop !

Sortez tous du véhicule, X-wing ou Tie Fighter je ne veux pas savoir, et soufflez dans le ballon.

sans deconner vous etes vraiment tres attaqué :stuck_out_tongue: en meme temps j’aime bien

@Ldoud: je sais pas ce que c’est que ton mélange favoris mais dit toujours ca fait envie (et moi je peux pas t’en vouloir pour le Troll … nan mais sans dec’)

sinon j’ai une autre réponse possible mais qui irait mieux dans un monde médiéval fantastique mais bon ca va passer:

TGCM (ta gueule c’est magique…expession consacré pour les MJ dont les joueurs posent des questions à la con dont on a pas la réponse…:P)

edit:ortho

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Et Yoda hein, il vient d’où ?
Et puis c’est quoi comme espèce, hein dis ?
Personne ne le sait ça et tous le monde s’en fout…
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nothuman › date=’ 1 May 2005, 11:14’]:P  :stuck_out_tongue:
Et Yoda hein, il vient d’où ?
Et puis c’est quoi comme espèce, hein dis ?
Personne ne le sait ça et tous le monde s’en fout…
:P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355154 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[Yoda] [Gremlin]

T’as jamais fait le rapprochement ?

Yoda, c’est un Gremlin auquel on a donné des feuilles de hashish à manger après minuit.

yoda c’est un peu comme le panda, il se reproduit rarement, y’en a pas beaucoup et donc sa race est vouée à disparaitre sauf que personne sait d’ou il est natif et qu’en plus ca serait une race de panda avec une grosse affinité avec la force

'fin bon c’est un panda en plus petit et en vert qui fait léviter ses feuille de bambou avant de les manger :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ PetitPrince › date=’ 1 May 2005, 10:27’][Yoda] [Gremlin]

T’as jamais fait le rapprochement ?

Yoda, c’est un Gremlin auquel on a donné des feuilles de hashish à manger après minuit.
[right][post=« 355155 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mouais je suis pas convaincu :stuck_out_tongue:
Et puis en plus des feuilles de haschich ça n’existe pas, des feuilles de cannabis oui mais des feuilles de hasch non.

[quote name=‹ Troll › date=’ 1 May 2005, 13:00’]yoda c’est un peu comme le panda, il se reproduit rarement, y’en a pas beaucoup  et donc sa race est vouée à disparaitre sauf que personne sait d’ou il est natif et qu’en plus ca serait une race de panda avec une grosse affinité avec la force

'fin bon c’est un panda en plus petit et en vert qui fait léviter ses feuille de bambou avant de les manger :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355171 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est quand même super con ça. Certains disent que Yoda à été créé par la force, qu’il en est directement issu. Bien que dans l’epiosde I Qui-Gon Jin nous dis que le taux de midichlorien d’Anakin est plus élevé que celui de Yoda donc bon, théorie fumeuse propablement.

Oups en fait c’est moi qui écris ce post, avec le compte de mon petit frère.
J’ai pas fais gaffe en me connectant. :stuck_out_tongue:

quote name=‘Ldoud’ date=’ 1 May 2005, 00:52’
Pourquoi : parce que !

(…)[/quote]
D’où viennent les humain de Star Wars? Parce que!

Il faut que tu me l’explique, celle là.

La prépondérance des humains dans les épisodes 4,5,6 vient du fait que l’empereur Palpatine est disons un peu… raciste… il voit d’un très mauvais oeil les autres races d’extraterrestres, les considérant comme “inférieures”. C’est pourquoi ou qu’il le peut il favorise les humains. Les storm troopers sont tous humains, alors que la flotte de la rebellion est plus bariolée (Amiral Ackbar, le mécano Cuchulain, Chewie, sont des bons exemples).

Source: Starwars JDR (qui a l’aval de Lucas).

ça fout un peu en l’air l’amiral Thrawn

Non, car si tu relis la trilogie du Jedi fou, il est expliqué que Palpatine savait malgré tout reconnaître le talent chez les non-humains, surtout s’il était de very first quality. De fait, Thrawn aurait été le meilleur des Grands Amiraux.

Tient, j’ai finalement trouvé ça, concernant les humains. (Star Wars Holonet). Donc aucune info officiel. Corcuscant, corelia et quelques autre, donc. Je crois que la théorie des Atlantes reste la bonne.