Qui joue à kraland ici ?

Je suis juste curieux de voir si des gens ici jouent à kraland, un RPG web gratuit !

Moi depuis au moins 5-6 ans (voire plus ? Depuis la V3 en tout cas et peut-être même la V2). C’est marrant récemment je me suis posée la même question.

je suis médecin en seele!

J’y suis aussi. Y a Dadal également.
Et la, je suis dans le caca à SBC… B)

Ma soeur oui…

On a gagné! On a gagné! B)

Dadal, Oxymore au Khanat et juge incoruptible de Numlock. Je suis tombé dedans au tout début de la V5 (pendant les vacances de noël).

Et je reste toujours impressionné par la dose de temps que RedStar à du passer pour coder un truc pareil. C’est bluffant comme truc. (sans dire que c’est ultra bien comme jeux) B)

Moi, moi B)

Plus sérieusement, je suis pour le moment procureur en Acropole, CL mais j’ai occupé d’autres fonction tel Ministre de la recherche ou directeur de production. À mort les Bruns! Ouais ce jeux est génial!

J’ai également 4 autres amis qui sont là-dessus.

Je t’emmerde. A 3 contre 1, bin oui forcement, on est pas des surdieux non plus.
Mais, mefiez vous. On va vous pietinner B)

[quote=“DexterWard, post:7, topic: 31047”]Je t’emmerde. A 3 contre 1, bin oui forcement, on est pas des surdieux non plus.
Mais, mefiez vous. On va vous pietinner B)[/quote]

Z’auriez du tenter un CE (oups 'zolé B) )

J’ai essayé ce jeu parceque le concept de temps limité me va bien (j’ai pas trop le temps de jouer) et que idée de monde très libre avec des systèmes politiques en concurrence me plaisait, et je dois dire que l’entrée en matière est assez rebutante…