Comme Phobosky nous a quittés on n’a plus de page récapitulant nos personnages dans le jeu.
Perso je trouvais ça super pratique, pour savoir qui sont ces sympatiques personnes qui passent leur temps sur Azeroth. Je propose qu’on ressucite la page sur le Wiki cafzone
Vous en pensez quoi ? (dites-le si c’est une idée de merde hein :P)
PS il vous suffit de recopier la dernière ligne et de vous rajouter par ordre alphabétique. Si vous avez des jolies icônes à proposer c’est bien aussi… Là c’est un poil austère.
Le format des ligne est (pour le moment) :
si vous avez un meilleur ordre, ou des colones à ajouter/virer (j’ai mis le niveau mais je suis pas sûr que ça soit une super idée)
La langue du serveur ça peut être intéressant…
J’ai rajouté la case pour la race à tout le monde, donc n’hésitez pas à updater votre entrée dans le tableau… Par contre, la faction, vu qu’il y a la race, c’est pas indispensable…
Moi aussi, done. Au passage, pour les gens de la Darkzone, je peux ouvrir n’importe quel coffre dés à présent. Alors faites comme Grobobo envoyez les moi par la poste.
OK, je vais poster, mais avant ça j’édite le Wiki pour qu’il soit plus ordonné !
SVP Cessez d’éditer quelques instants ! (jusqu’à 17h55)
OK, c’est classé. Vous pouvez réediter.
Et en plus, même les serveurs sont classés par ordre alphabétique
[quote name=‹ Gloomy › date=’ 11 May 2005, 13:42’]Merci de vos efforts, ça va servir à tout le monde
Faudra trouver le moyen de mixer ça avec WoWbu / thottbot ou alakazam
[right][post=« 358159 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu peux .
Exemple :
« ton nick cafzone »:url de ton profil
« ton pseudo wow »:url de ta fiche perso wowdbu