Qui joue II

[quote name=‘Tbf’ date=’ 12 May 2005, 11:42’]ca as l’air super comme idée mais on fait comment pour se rajouter dans la liste ? Pas vu de bouton add ni de bouton register/login
[right][post=“358466”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
he he, c’est un wiki, faut editer la page (barre de gauche) pour la modifier.

ok done alors :stuck_out_tongue:

vous voulez pas rajouter une case sous, que je vous ridiculise tous ? :stuck_out_tongue:

523 po actuellement, je n’ai pas ma monture épique (quete chez les paladins mais j’ai dépensé tous les sous pour avancer dans cette quete (autour de 350 po demandé je crois sans les objets rares à trouver genre 6 barres d’arcanite))

hum il ne manque pas le serveur ?
ou c’est tjs le meme.

[quote name=‘silka’ date=’ 13 May 2005, 11:29’]hum il ne manque pas le serveur ?
ou c’est tjs le meme.
[right][post=“358782”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hmmm, regarde bien…

C’est un peu classé par serveur (en gras)

hum oui je me rachete des yeux.

Ce serait sympa de sticker ce message, j’ai mis 5 minutes avant de le retrouver (en fait, pas vraiment, y’avait d’autres sujets que j’ai lu en attendant de remettre la main dessus)

Donc si quelqu’un avec les pouvoirs passe dans le coin…

je profite de ce hop pour mettre a jour les BoH et LZ en HR, et mettre a jour qques levels coté darkzone (ceux dont je suis sur)

si un/des ex-membre(s) de BoH/LZ ne faisait pas partie de HR, il peut editer ou au pire utiliser le rollback

Suis-je le seul à mettre à jour ceci ?

(oui c’est un up à peine déguisé :stuck_out_tongue: )

Non non, t’es pas le seul, je mets à jour réguliérement mes infos, mais si ce message était collé en haut, ça serait mieux…

Non, tu n’es pas le seul.
Je dois avoir une semaine de retard suite à l’indisponibilité de Wowbu depuis le passage au patch 1.50 ( je m’en sers pour voir les infos de mon perso, et il n’est plus à jour depuis une semaine )

up

Tiens je remonte le truc un coup hustoire qu’on pense à le mettre à jour :stuck_out_tongue:

edit : un post it serait pas mal, c’est vrai :stuck_out_tongue:

D’ailleurs puisque cette liste a l’air vaguement entretenue, ça pourrait être bien de coller le fil en tête du forum avec ses collègues vidéos, serveurs, liens utiles et compagnie.

Hop, level des Hawks Reborn mis à jour :stuck_out_tongue:
(et up caché au passage :P" )

Bonjour.

Voilà, on m’offre WoW (fiu quelle idée, je vais plus pouvoir dormir mais alors là jamais)
et je suis un peu perdu dans la masse de site / fansite et Cie, j’aimerais que l’on me conseille quant à un en particulier, histoire de me renseigner en profondeur sur race / classe et Cie. Désolé de cette question surement récurente, j’ai bel et bien fouillé les urls cités dans les autres threads WoW mais suis paumé. Quel site se detache du lot ?
Je commence à jouer la semaine prochaine, le temps que mon coli-cadeau arrive.

En vous remerciant, A+

le site officiel ^^ WoW Europe(quand il marche)

dans le menu a gauche tu as plein de sujet sur les classes, les races, les metiers, le pvp etc etc. c est plutot pas mal fait

reste une question importe: sur que server :stuck_out_tongue:

Les serveurs officiels de WoW c’est 90% de gros posts crétins et inintéressant et 10% de posts très interessants avec vrai réflexion sur les mécanisme du jeu, les builds qui poutrent et les tactiques pour certains donjons, donc voilà, faut bien faire le tri quoi :stuck_out_tongue:

http://www.thottbot.com et http://wow.allakhazam.com/ aussi, deux bases de donnés commentés très utiles… Enfin, faut pas non plus se servir que de ça sinon on passe à côté de pas mal de finesse dans les quetes :stuck_out_tongue:

oula, pas les FORUMS officiel, le SITE officiel bien sur :stuck_out_tongue:

genre ca: Guide de base, Les classes ,et grosso modo tout ce qui est dans la categorie 'le jeu" dans le menu de gauche, c est plein de bonnes info pour debuter

[quote name=‹ Sheme_One › date=’ 29 Jul 2005, 13:41’]Enfin, faut pas non plus se servir que de ça sinon on passe à côté de pas mal de finesse dans les quetes :stuck_out_tongue:
[right][post=« 381504 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dwarves are not known for their subtlety

Hello.
Merci pour les liens, pour le moment je suis tenté par Une elfe / chasseur où voleuse. Avec pêche, mais bon à revoir tout de même. Voilà, j’arrive tres bientôt pour mes premiers pas :stuck_out_tongue:
En tout cas la vache, ca à l’air profond comme pas possible, tout ce qui me plait.

Bah en fait, tout simplement je suis en train de lire tout les threads WoW de la zone, bien complet dites donc les descriptifs de classes :stuck_out_tongue: