[quote name=‹ MordOrion › date=’ 30 Jul 2005, 12:33’]Avec pêche, mais bon à revoir tout de même.
[right][post=« 381738 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pêche est une profession secondaire, comme premiers soins et cuisine. Ils ne comptent pas dans les 2 professions maximum qu’on peut apprendre
[quote name=‘MordOrion’ date=’ 30 Jul 2005, 11:33’]En tout cas la vache, ca à l’air profond comme pas possible, tout ce qui me plait.
[right][post=“381738”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah pas vraiment au final. Des possibilités oui, mais ce n’est pas non plus un foudre de liberté d’action. Comme tous les jeux blizzard : un nombre de concepts réduit mais rôdé à mort.
Quant à moi j’ai annulé mon abonnement il y a quelques jours. J’ai encore un tout petit peu de temps à jouer, mais tel que c’est parti je n’en profiterai même pas. Dommage, j’avais 3 rerolls sur le feu. J’y reviendrai peut être plus tard.
[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 30 Jul 2005, 13:47’]Pêche est une profession secondaire, comme premiers soins et cuisine. Ils ne comptent pas dans les 2 professions maximum qu’on peut apprendre
[right][post=« 381758 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah d’acc", je suis encore en train de me documenter sur le jeu, je l’ai vendredi. Autre petite question, j’ai cru comprendre qu’il est important de choisir son serveur ? et euh, sera t’il possible de rejoindre la zone" in-game ? Selon Horde ou Alliance c’est cela ?
Mordorion, chiant avec ses questions
Côté Horde, on est nombreux sur le serveur Bloodscalp.
La guilde Cafzone a fusionné avec deux autres guildes récemment, donc c’est anglophone et plein de monde sur le chan commun, mais on a plusieurs alts (second persos) et tu pourras trouver ton bonheur.
Pas contre le serveur est surchargé et tu auras souvent des files d’attente le soir.
Rien d’insurmontable ceci dit.
Si ça te botte, contacte Thorax une fois dans le jeu, la guilde c’est Mayhem.
Hello.
Ayé, j’ai un perso sur Burning Legion lvl12 Humain Paladine : Nirmaeth et une Nécro Démoniste lvl3 sur Bloodscalp : Nefaste
Beaucoup m’ont conseillé ces 2 serveurs donc… j’ai suivi.
Nondidiou ca poutre carrément beaucoup ce jeu !
Hop j’en profite pour signaler mon apparition : Priest human lvl 11 Dwadya sur Burning Legion (enf*** tu as lvl up cette nuit :P)
et un rogue night elfe lvl 13 Dwaydia sur Vol’jin
Voilou ('tain encore 250 personnes devant moi )
Sur BL, on peut vous offrir un guilde sympa comme tout mais attention : anglophone
Ah, on se reserve le droit de dégager la personne mais bon tant que le bon esprit (fun/entraide/…) est maintenu, il ne devrait pas y avoir de problème.
La mise à jour du mois d’aout a t’elle été effectuée par tout le monde ?
(up)
je m’ajoute dès que je peux m’inscrire, wow-europe est down là je me lance dans l’aventure wow (déjà fait la beta). je vais choisir un serveur fr PvP.
me suis ajouté
ajouté au wiki !
Daracid , lvl 12, Undead, Warlock, Tailor
bientôt herborsite je pense.
Drôle d’association, herboriste et tailleur…
Si tailleur est ton métier d’origine, dépeceur me semblerait une meilleure association.
[quote name=‘Lelolo’ date=’ 29 Aug 2005, 11:24’]Drôle d’association, herboriste et tailleur…
Si tailleur est ton métier d’origine, dépeceur me semblerait une meilleure association.
[right][post=“390774”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tout depend si tu es dans une guilde ou pas… herboriste permet d’alimenter les alchimistes de ta guilde et d’avoir beaucoup de potions… (mon reroll est dans ce cas, prêtre Tailleur/Herboriste).
(hors-sujet)
Plus j’avance avec mon voleur 60 (herbo/alchi), et plus je trouve les potions importantes… Vraiment, la grosse protection feu est tout de même un must dans certains endroits par exemple… Et les potions de mana te permettent d’avoir des amis pour la vie… Seul probleme j’ai récupéré la dague de “La Bête” et du coup j’hésite à arrêter herbo ou alchi et prendre dépeceur…
[quote name=‘CorBolten’ date=’ 29 Aug 2005, 12:58’]Seul probleme j’ai récupéré la dague de “La Bête” et du coup j’hésite à arrêter herbo ou alchi et prendre dépeceur…
[right][post=“390782”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On t’as laissé roller sur la dague alors que t’es pas skinner ? Dis moi que c’était pendant un guildrun.
[quote name=‘Supernico’ date=’ 29 Aug 2005, 12:12’]On t’as laissé roller sur la dague alors que t’es pas skinner ? Dis moi que c’était pendant un guildrun.
[right][post=“390790”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Comme indiqué dans “coup de bol”, ce jour là sur 15, il n’y avait pas de skinner… Après discussion les 2 voleurs du raid ont rollé… je l’ai gagné et l’utilise en main droite… Je ne suis pas un Ninja pour répondre à ta question…
La page existe encore ? Ha oui …
(Comment je bump ? Mais non monsieur, pas du tout ! )
Oui, et si tu regardes on est 3 ou 4 à la mettre à jour régulièrement ( ça se voit avec l’IP des dernières modifications ).
Ca doit être parce que l’on est pas encore 60 et 300 sur les compétences, donc on a encore des trucs à mettre à jour
Sinon, il doit aussi y avoir quelques rerolls…
Je m’étais promis de ne jamais me laisser tenter. Grace à joystick et son dvd, j’ai craqué. Merci. Non, vraiment, j’avais déjà vachement trop de vie sociale
Je ne suis qu’au deuxième jour des mes 14 d’essai, mais je sens déjà que je vais sortir la CB.
Pour l’instant j’ai un troll mago lvl 12 et un night-elf rogue qui le sera d’ici ce soir Je joue sur les Sentinelles, il y a des gens d’ici qui y sont ?
J’ai aussi tester via la trial … Et je dois avouer que je n’ai pas attentu la fin des 14 jours pour acheter la boite (au lvl 19, voyant la limite, j’ai craqué :P).
Je suis un Troll voleur sur le serveur PvP Francais “Rashgarroth” au sein d’une petite guilde fort sympas nommé “Les Anges Déchus”.
hinhin Pleins de faibles âmes corrompues par Maitre blizzard
Bienvenue parmi nous