Qui y est encore ?

hop déterrage.
Bon alors pour faire simple, est-ce qu’on ne pourrai pas laisser nos noms de perso ici, histoire de faire du PvE ensemble?
Parce que j’ai une guilde, mais ils font surtout du PvP, et j’ai pas trop envie de les faire chier avec des trucs qu’ils ont fait 50 fois il y a trois ans xD.

Pour le TS y’a toujours celui de [PERE]Cil, sinon j’en ai un (enfin c’est pas un vrai serveur, je le lance que si j’en ai besoin ^^ > MP pour mon msn ou vous faire un acces au serveur).
je me suis dit que ca pouvait être sympa, sans pour autant fonder une guilde ni prendre 3h par soir.

Bon je l’ai déjà laissé ailleurs, mais je le remet: mon perso = Haia Shona

Bon, je ne joue plus très souvent mais ça m’arrive encore. J’ai fait l’impasse sur Factions; mais j’acheterai Nightfall quand il aura un peu baissé.
Je suis un peu partout dans le jeu donc je n’ai pas de problèmes pour refaire tel ou tel quête.

Cistarius Sacelum G/M lvl 20 au Donjon de Chef-Tonnerre.

Frère Tanthius M/El lvl 15 Arche du Lion.

Egea Feudivin R/En lvl 7 Cité d’Ascalon Post Nuclear Strike. ( Il me semble que quelqu’un a le même nom ici mais je ne sais plus qui )

Anna Demeridis En lvl 1 Abbaye d’Ashford. ( futur nécromante )

Ah oui j’ai oublié de préciser, je n’ai que prophecies ^^. Et je viens d’arriver à droknar.

Bon j’ajoute ton lvl 20 à ma liste B)

Bon, j’osais pas détérrer le thread, mais là c’est fait, donc j’ai moins la culpabilité du profanateur B)

Je joue encore, plus que jamais même… je termine Nightfall et j’avoue ne plus trop quitter Elona, mais j’ai accès aux 3 campagnes, pas de soucis.

Depuis plusieurs semaines, nous sommes quasi-toujours les mêmes connectés. Je ne vois bien évidement pas tout le monde mais de mémoire :

  • Philou : Tite cocotte / SakkDohss (message perso : Philou, arrête de looter du gold, tu énerves tout le monde)

  • Alex Lysippe Schasar (message perso : Alex, arrête de looter des baguettes de moines avec un requis en magie de la terre, tu fait rire tout le monde)

  • Jetdail Padavoine (c’est qui sur la zone au fait ? je te trouve pas sur le Wiki)

Pour tout vous dire, Guild Wars m’a même bombardé chef de Guilde… je prend soin de la location-gérance, pas d’inquiétude à avoir pour les grands anciens.
Pour l’heure, tout reste donc au status quo.

Voilou, viendez…mes persos sont tous des “Miradeck” (Margot, Morgan…etc).
Avec les deux premiers loustics de ma liste, on fait PVe, PVe, PVe… je l’ai dit PVe ? Ah oui, on regarde nos armures en ville en se complimentant sur nos coupe de cheveux… oui c’est notre part de féminité à nous les arpenteurs d’Ascalon, de Tyrie et d’Elona.

Vous aimez TOUT looter sur une soirée tandit que votre accolyte ne loote que des objets blanc anti-plante ? Jouez avec moi…
Vous aimez la reconnection automatique ? Jouez avec Alex…
Vous aimez chercher le titre de cartographe ? Jouez avec Philou, et lisez son ouvrage “longer les murs, une passion Elonienne

Un nouveau membre va sa doute arriver dans la guilde et sera connecté sur Elona (encore un pote IRL qui a été contaminé…gniiii, bien joué Philou) : réservez lui dès aujourd’hui vos bières de nain, lorsqu’il apprendra qu’il existe un titre d’“incorrigible boit-sans-soif” il sacrifiera 160h de sa vie pour l’avoir…sûr.

Et que vive l’Ordre du Zephir et sa Chopine d’Or ! (trompettes/trompettes/joie)

Drôle de pseudo, à l’envers, çà fait Conar Carnet. Pourquoi ces deux mots? On peut savoir ? B)

Lysippe Schasar pour vous servir, n’hésitez pas à me contacter.
Je suis à la traine sur prophéties, mais j’avancerai surement plus vite si je lootai autre chose que des objets blancs tout juste bon à être recyclés (Philou je te déteste).
Je joue Nécro/Env, donc je reste le plus loin possible du combat en pousssant des petits cris de satisfaction quand je place bien Marque de douleur. B)

Jean Flahme, el/en niveau 20 pour vous servir B)
Je suis toujours sur prophecies (bloqué à la dernière mission depuis pfuuuuu longtemps), alors pour passer le temps je longe un peu les murs et je termine les bonus que j’avais laissé de côté histoire de gagner des titres. Je viens de rentrer dans la guilde CPC mais je ne suis pas sectaire hein, si vous voulez un coup de main pour carboniser du mob, je suis dispo B)

A partir de vendredi je suis en vacances pour une semaine. Et je dois avouer que rejouer à GW me tente fortement (Gnniiii résister à NightFall).
J’essairais de me connecter de temps en temps et si vous organisez un truc n’hésitez pas à me MPer. Si je suis libre je répondrais favorablement pour n’importe quoi même pour des quêtes plus faible ou surtout pour visiter les cartes. Je crois d’ailleurs avoir déjà joué avec toi astrojojo non ? une coop près d’Ascalon il me semble.
Alors mon perso Bones Bell (N/? je sais même plus quoi tellement je l’utilise pas, spé bébétes principalement mais possibilité de Malédiction).
Ha oui j’ai Factions aussi mais bon je n’ai avancé que pour avoir le Golem de chair.

Toujours actif sur GW, bientôt 2 ans (un record pour moi)…

J’ai des persos un peu partout donc je peux aider sur Prophecies, Factions et NightFall. A priori j’ai accès à tous donc ne pas hésiter…

Mes quelques pseudos (je vais pas mettre tout mes persos on s’en sortirait pas)
Sir Funyo Shrine
Oubliee Des Dieux
Aurore Fleche D Or

Contactez moi ingame je passe quand même assez rarement sur le forum…

Je relog encore de temps à autre, genre pour une petite balade en solo+mercos. J’arrive pas encore à retrouver la motivation d’y jouer sérieusement (je n’ai ni nightfall ni factions et j’ai toujours pas fini prophecies, c’est vous dire B) ), et en plus y’a jamais personne online dans la guilde quand je ramène ma fraise (y’a des gens qui ont pas logué leurs persos depuis plus d’un an!).

Mon perso principal c’est Jetdail Padavoine, si jamais y’a des gens qui veulent re-remplir les rangs de l’Ordre, contactez-moi, j’ai été promu officier (j’ai été étonné d’ailleurs, il devait y avoir une place libre à un moment B) )

Vous avez pas un TS? Il me semble que c’est celui de [PERE]Cil mais je n’ai plus l’adresse (ni mon mdp).

Pour ma par je l’ai déjà dit, je suis toujours actif sur GW, je n’ais meme plus que ce jeu sur mon PC.
Et pour faire un peut de pub, ma guilde est toujours en recherche de joueurs, on est pas des pgm de la mort qui tue. Juste une petite guilde sympa qui aime bien jouer enssemble.

Si ça interesse du monde pm in game : Tenrac Ranoc (surtout en soirée en semaine)

Petit déterrage, je m’y suis remis avant la rentrée.
Boupjof je t’ai ajouté au cas où (haia shona, el feu, lvl 20 et bob letrangleur, G/M, lvl 11).

Tiens c’est l’occaze pour moi pour me signaler

La liste complete

Prophecies
Rakmor Tahar : Warrior Monk (lvl 14) (actuellement stationné descente du yak, quasi tout a faire là bas)
Celastina Celes : Necro Mesmer (lvl 7) (Ascalon, toutes les coops a faire)

Factions
Wujen Ji : Assassin Elementaliste (lvl 15) (fini la premiere coop - le Ministre - actuellement au Port. Quelques quetes a faire)

NightFall
Aurore Spine : Derviche - jesaipu (lvl 6) (vient de débloquer le 2 eme héros)

Je recherche aussi une guilde casual PvE (principalement) ou l’on parle le français (pas le SMS) ou l’anglais (le SMS me gene moins en anglais). Si vous avez des tuyaux, je suis preneur.

m’y suis remis avec un pote qui m’aide un peu et qui m’as mis dans sa guilde.

j’ai eu la joie d’avoir deux cadeaux d’anniversaire, c’est pour dire.

j’ai repris les missions et j’y joue un peu tous les soirs

si y en a qui veulent passer un moment avec

  • Purulence Bleue B) Guerriere lvl 10
  • Christine Bravo :smiley:
  • Jeanpierre Mader :smiley: Necro lvl 4

j’y vais pepere, je suis pas accro et je passe pas mes nuits dessus, c’est histoire de s’entraider pour des missions B) …

J’ai moi même fais partie de la guilde de la zone ,mais j’avoue avoir quitté cette dernière ,par manque de joueurs ,à mon tour.
Malheureusement pour moi je suis tombé dans une autre guilde pas plus active ,alors j’ai finis par abandonné.
Mais le jeux a énormément changé depuis la sortie de Faction ,Nightfall et maintenant Eyes Of The North,et bizarrement je n’est pas du tout accroché…cependant il n’est pas dit que je ne jouerais plus jamais B) alors voici pour ma part :

-Lady Madawac --> Guérriére/Moine (ET oui sa existe encore !) lvl.20

Maintenant a moi les joies de Diablo II B)

Ahaha jamais vu ce message moi, alors je répond avec neuf mois de retard.
Tenrac viens d’un Elementaliste que j’ai créer sur DAOC, à l’époque j’avais écumé pas mal de nom et j’avais un carnet sur mon bureau à ce moment là.
Ranoc c’est que dans GW il faut de nom et ce ranoc de jeu me gonflais pour en trouver un deuxième alors que j’avais envie de jouer moi.

Voila la scéance est finie.

Sinon toujours dans GW et dans une guilde/alliance qui recrute.

Si je me souviens bien, quand j’ai quitté la guilde il y a un peu plus de 2 ans, c’était Aldo (ou Aldeo) terremer (désolé pour l’orthographe, ma mémoire n’est plus ce qu’elle était) le chef de guilde (je ne l’ai jamais vu actif en presque 2 mois de présence) et les officiers étaient tous inactifs depuis au moins 1 voir 2 mois …
En cherchant sur les sites qui font un peu catalogue des guildes existantes tu devrais trouver le nom des responsables actuels de l’ordre du zephyr

Ca me rappelle que j’adorerais me remettre à Guild Wars, n’ayant terminé ni Prophecy, ni Nightfall. J’avais du laisser tomber en cours de route à chaque fois, faute de compagnons de route valables (c’est un peu kikoo land quoi).

bonjour

je vien de réinstaller GW donc si il y a du monde pour faire un tour…
je n’ai pas fini Prophecy je suis au riviere assoiffée (un truc comme ca) avec un EL/M 20 et au cime de glace avec un G/M 10.

@Mister_Moi il y a moin de kikoolol que sur WoW je trouve