Qu'on solde, de jeu

Chez Nintendo of America, on ne fait pas dans le détail et voilà que, pouf, la Gamecube se voit désormais vendue pour 99$. Et en Europe ? Profitera-t’on nous aussi d’une grosse baisse tarifaire comme les rumeurs le laissent penser depuis quelques semaines ? Ben on va faire comme d’habitude en Europe, on va attendre.

99$…
My God, ils commencent vraiment à les vendre à perte et à se rattraper sur les jeux.
Mais bon, on va pas se plaindre, hein.

De toutes façons çà fait çà avec toutes les consoles. Ce qui était étonnant avec les consoles de cette génération c’était leurs prix exhorbitant.

Mais une chose qui est vraiment agaçante, c’est le fait qu’on soit toujours les derniers à bénéficier (ou pas mais dans ce cas ce n’est pas agaçant ) des politiques des maisons mères des grands noms du marché des jeux vidéo…

C’est possible de l’acheter online et de se la faire livrer en France ? car à ce prix, c’est même moins cher que l’occasion !

Oui ça doit être possible de l’importer de l’étranger. Mais il faut penser frais de port, frais de douane, TVA et j’en passe.

Une fois arrivée, les 99$ se seront sans doute transformés en quelque chose de beaucoup moins alléchant… Et c’est dommage.

Il semblerait qu’une telle baisse de prix en Europe ne soit pas d’actualité avant longtemps.

Sources: Game-Zoom et Gamekult.

Ouais c’est bien con aussi ces trucs de TVA là . Non parce que moi j’veux un iRiver pas cher aussi :confused: Si quelqu’un a une solution =)

[quote]C’est possible de l’acheter online et de se la faire livrer en France ? car à ce prix, c’est même moins cher que l’occasion ![/quote]tu la commande en specifiant de mettre un autocollant “gift” dessus, normalement la douane laisse passez sans taxer.

[quote]tu la commande en specifiant de mettre un autocollant “gift” dessus, normalement la douane laisse passez sans taxer.[/quote]C’est bon à savoir ça, je vais bientot avoir achement plein des cadeaux (quand j’aurais quitté Toulouse avec sa poste de merde)

[quote]

[quote]

[quote]C’est possible de l’acheter online et de se la faire livrer en France ? car à ce prix, c’est même moins cher que l’occasion !
Si ta télé accepte le NTSC bien sur…
La baisse de prix devrait d’ailleurs suivre en Europe:
 
http://www.cube-europe.com/news.php?nid=5430

De toute façon,le cube depuis sa sortie en europe n’a subie aucune baisse à part des packs spéciaux pour Mario,Metroid ou Zelda donc il faut bien que ça arrive…Moi j’m’en fous,je l’ai !

[quote]

[quote]

[quote]

[quote]C’est possible de l’acheter online et de se la faire livrer en France ? car à ce prix, c’est même moins cher que l’occasion !
Si ta télé accepte le NTSC bien sur…
La baisse de prix devrait d’ailleurs suivre en Europe:
 
http://www.cube-europe.com/news.php?nid=5430

[/quote]Comme c’est dis dans cube-europe (un site que je conseille à tous) :
“Apparently, he forgot to specify the nature of the price and frogot to add the tax total amount. In other words: The Cube will not be €99.99 but between the €129 and €149 including tax.”

Donc en français, dans le communiqué, il faut ajouter la TVA au prix de 99€.

N’empèche c’est pour le mois d’octobre à moin de 150€, ça le fait quand même ! Plus d’excuses pour pas acheter cette merveilleuse console!

Hum, c’est surtout que ça sent le sapin oui!
S’ils commencent à baisser à ce point c’est qu’elle doit vraiment mal marcher.

Et ils ne se rattrappent pas que’avec les jeux, mais aussi avec les manettes vu le prix qu’il les vendent!! bientot une manette coutera plus cher que la console en elle meme.  

Alors, avec 20% de TVA, cela nous fait 120€ le Gamecube, ce qui est de plus en plus intéressant, et heu, tiens presque moins cher qu’une GBA SP… A ce prix-là, cela va devenir de plus en plus difficile de résister…

[quote]Hum, c’est surtout que ça sent le sapin oui!
S’ils commencent à baisser à ce point c’est qu’elle doit vraiment mal marcher.

Et ils ne se rattrappent pas que’avec les jeux, mais aussi avec les manettes vu le prix qu’il les vendent!! bientot une manette coutera plus cher que la console en elle meme.  [/quote]La seule console a avoir un parfum de sapin sur le marché c’est la X-boite de Grosoft qui se vautre en europe et en asie.

Faut pas oublier que nintendo avec le nombre de GBA qu’ils vendent ils peuvent se permettre de diminuer le prix de la cube.

Il ne faut pas oublier que Eidos, et il y a quelques jours Atari ont annulés tous leur jeux prévus sur Gamecube en Europe. Ca n’inspire pas forcement confiance quand à l’avenir de la console en Europe.

les produits Datel SAIBON
non mais sérieux, parce que les jeux PAL (de toute façon quelle idée d’acheter des jeux PAL ) de la Cube c’est vrai que c’est pas la panacée non plus. Vive le NTSC-J

Je parierais plus sur la Xbox que sur le game cube perso mais bon.
Avec le Xbox live qui apparement marche super bien, tout les os alternatifs qui te permettent d’en faire une vrai divx box contrairement à Nintendo qui a sortis une console console et le manque flagrant de jeux (4, voir 5 jeux attractifs).

Mais loin de moi l’idée de lui souhaiter un avenir funeste, seulement qu’ils sortent des jeux bon sang, mon frangin ne l’a acheter que pour Zelda (et bientot Naruto).

[quote]Il ne faut pas oublier que Eidos, et il y a quelques jours Atari ont annulés tous leur jeux prévus sur Gamecube en Europe. Ca n’inspire pas forcement confiance quand à l’avenir de la console en Europe.[/quote]Absolument pas, Eidos a précisé après l’annonce ou il était dit qu’ils abandonnaient la cube que ce n’était absolument pas le cas mais que les jeux qu’ils porteraient sur cube serait plus adaptés a la console, quand a Atari, ils ont annulé seulement 3 titres ( dont malheureusement driver 3 ) sur une dizaine de prévus.

[quote]N’empèche c’est pour le mois d’octobre à moin de 150€, ça le fait quand même ! Plus d’excuses pour pas acheter cette merveilleuse console![/quote]Ah ben si ,j’en ai une bonne d’excuse : il y a toujours pas de jeux intéressant dessus…

PS : oui bon un petit troll ,ca faisait longtemps…