Quotient intellectuel négatif

Les tricheurs sont vraiment pathétiques. Les pires se trouvent sur Counter-Strike. Statistiquement, c’est normal. Vu le nombre de joueurs, c’est là que l’on a la plus grande concentration de polios. Rions ensemble : lisez

ça. C’est une petite discussion entre un cheater et un admin qui tente de faire son taf. La perte de temps pour ce dernier est colossale, la bêtise de premier abyssal.
ndCaf : J’ai largement réécrit la news de kioo, j’espère qu’il ne m’en voudra pas. Bref, juste pour dire que ce phénomène des cheaters est à pleurer, quand on voit l’importance qu’a pour eux un classement à CS et, d’une manière générale, leur mentalité. Heureusement, on trouve encore des communautés de FPS correctes. J’ai de la chance, sur mes préférés (Soldier of Fortune 2, Tribes 2 et Urban Terror), ça reste très fréquentable.

Il n’y pas que les tricheurs mais aussi les campeurs… Dans CS il aussi énormément de campeurs… peut-être que certains aime cela mais parfois c’est lourd d’attendre que des campeurs sortent de leur trous alors qu’il ne reste qu’eux… Enfin c’est mon avis…

Oué, mais bon de base dans CS y’a avant tout le jeu lui-même qui est méga-lourd… Je comprends même pas comment on peut rester scotché sur cette merveille de lourdeur et de mocheté malgré tous les petits bijoux qui nous sont sortis depuis (merde quoi, Tribes2 pour le teamplay, UT2K3 pour l’action, ou SoF2 pour le fun…)

Et RTCW que personne connait…Snif :frowning:

C’est vraiment à hurler…

je vous conseille ensuite de lire sa dernière news de son site sur cs…le pôvre petit est au bord du suiscide!

http://membres.lycos.fr/neslou/

Je suis d’accord mais j’ai joue a un niveau correct sur le net pendant deux ans et des cheaters j’en ai vu 5 a tout cassse. Par contre le nombre de fois ou je me suis fait kick ban de serv parce qu’on disait que je cheatait est halluciant. La communaute cs est devenu completement parano et voi des cheaters partout.

Y a aussi Operation Flashpoint, un etres grande communaute de joueurs matures, un tres bon jeu, bon y a des rumeurs de cheating aussi mais c’est pas aussi developpe quand meme, alle le ptit site de la team OWM, team francaise :(: http://www.owm.fr.st, une equipe pionniere de ce jeu, ils vous diront tous que OFP y a que ca de vrai hehe…

Alle a + les geeks…

le pauvre…

heu… je pense pas que la derniere news soit de lui (je pense plutot a vrai hackeur, quoique je m’y connais pas beaucoup mais sa doit pas etre tres dur de hacker son site).

Ou sinon faut appeller un spy parce que la il va se jeter par la fenetre.

L’admin a une patiente dingue, il doit etre boutiste integriste, c’est pas possible sinon !

Wild

Mon dieu…nous a BF1942, on a pas encore de cheaters (enfin pas que je sache, ou alors ils utilisent des trucs discrets): On se contente de gros boulets, c’est plus simple à détecter :frowning:

bordel de damned, qu’est-ce que je me suis marré dans u n premier temps, mais dans un second temps, quelle « consternance », affligeant crétin que ce gars, mais en même temps c’est un jeune branlos qui est en train de se faire un peu lyncher.

Ce n’est malheureusement pas le seul crétin online, il est juste une sorte de carricature vivante du petit con moderne, bien égoïste, arrogant et sur de son impunité derrière son écran.

Esperons que la claque lui sevira de leçon et fera reflechir cerains de ses coreligionaires de la tricherie en ligne. Mais bon, faut ptet pas trop rêver.

OFP roulaize, ça aussi ça reste très jouable, malgré… mais bon, je n’en dirais pas plus :frowning:

Moi ça m’énerve aussi les putains de cheateurs… Ou est l’interêt de cheater, play for fun. En tout cas j’ai matté la démo et j’suis mdr, quand tu cheates, fais le discretement au moins… Bref c’est affligeant…

C’est à mourir de rire!..

Le genre d’histoire qui fait rapidement le tour du net. Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas…

A noter que Millenius avait raison, CSGardian et Adi3mux forme bel et bien la même personne - une preuve supplémentaire de sa bêtise. La preuve sur son site perso (http://www.skr1b3r.clan.st/), où il nous laisse ses trois pseudos MSN ainsi que son numéro de portable (il a dû enclencher le mode Connerie).

Avec, en cadeau bonus, un bon petit lien pour cheater à CS…

C’est juste consternant de connerie :frowning: . Non franchement je crois que j’ai rarement vu pire…enfin si, un gars à la radio qui appellait pour dire que c’etait un HaCK3RZ de la mort, qu’il avait piraté des ordis de la NASA…et…attention…WINDOWS 98! il disait « regardez quand vous avez l’option « fermer la session », le nom apparait en MAJUSCULES! ça c’est mon oeuvre ». Mouahahahaha comment j’ai ri. Là presque autant, mais ça fait presque plus pitié encore. Bref…ça fait peur

Moué le cheat c’est la misère.

Moi la seule fois où j’ai vraiment remarqué que j’avais en face de moi un cheateur c’était justement chez ce cheateur (pas celui de la news hein : ), un ami du lycée. Il ne jouait pratiquement pas à ce moment là, il devait avoir commencé quelques semaines auparavant avec l’acuisition d’un bon pc, et il m’avait demandé de venir chez lui pour se faire un Q3. Moi je n’étais pas spécialement fort, mais je m’amusais sous Q3 depuis plus d’un an à mes heures perdues, et j’avais acqui une certaine “dextérité” comme on dit …

J’ai quand même été surpris de me faire enchainer plus d’une 20aine de fois uniquement au rail gun par quelqu’un qui luttait en hardcore. C’est vraiment dommage, je m’étais fais chier à me déplacer avec mon pc (oui enfin mon pc portable hein quand même :() et se retrouver là avec un cheateur, c’est vraiment con…

Je voulais aussi ajouter que cheater pour avoir un bon rang et éviter de passer pour un “noob”, il ne doit rien avoir de plus débile. Il faut bien débuter, je ne comprend pas pourquoi vouloir paraitre fort à tout prix… on est tous débutant un jour, et ce n’est surmement pas dans les jeux qu’il est le plus important de progresser. Ca va faire discours à la con mais je serais infiniment plus satisfait de décrocher ma prépa (cpge…) que d’être 1er dans un classement CS ou Q3… je sais pas, ça me parait un brin plus important. Mais bon ça c’est ma vision.

Hallucinant et pourtant pas si étonnant que ça… Du moins cette implication à être reconnu comme « bon » et pour certains, par tous les moyens possibles. Quelque part ça me fait plaisir parce que ça confirme la logique que j’avais tenté de faire apparaître dans mon mémoire de socio. Faut croire que finalement c’était pas trop de la merde ce mémoire :frowning:

Oh le con.

C’est tout ce qui me vient à l’esprit en le voyant.

Si un jour on le voit sur Cafzone, virez-le tout de suite, c’est un boulet-né ce gars.

bof de toute facon, CS est le jeu ou reigne la pire ambiance.

si tu fais pas un bon score, t’es catalogué comme noob et les gars t’incendie.

en utilisant le vieux language sms (je deteste ca)

c’est le jeu ou le cheat est le plus present.

meme quand on fait un lan entre copain, on y joue plus, MOH est tellement mieux (et plus beau)

tiens, désillusionne-toi un peu mon garçon :frowning:

http://scr.clanzone.at/images/hack/1.jpg

va donc te camoufler comme ça ! :frowning:

bon, heureusement, les serveurs serieux font des verifications sur les fichiers de textures, mais quand même, ça fait reflechir !

Tu as bien raison, une chose à la fois. Et puis après la prépa tu pourras jouer sans problème!

Moi j’ai jamais joué autant que durant mes 3 années d’école :()