Ramène Ta Science #01 : Le Soylent

:laughing: Sans blague ?! Je me souviens d’une citation trouvé sur geekzone, que j’ai gravé dans le marbre:

:+1:

@Genji En plus, sans rire cette fois-ci :slight_smile: , le nombre de personnes que je connais, proches ou non, qui avec des problèmes de santé dont on a du mal à voir l’origine, trainent pendant des années de médecins en médecins, qui, comme ils n’arrivent pas à trouver l’origine, disent que la cause est psychologique…jusqu’à ce qu’on trouve la vraie cause.

Je veux bien qu’il y ait quelque fois des liens psychosomatiques, mais delà à en faire la cause par défaut…alors si en plus on explique un souci alimentaire par une « science » non fondamentale qu’est la psychanalyse, alors que déjà la cause psychosomatique est le plus souvent ténue, et en tout souvent pas la seule cause.

C’est la fonction de détection automatique du forum qui s’est emballée ce matin à cause du trop grand nombre de liens vers le même site.
Normalement, le compte principal à été rétabli il y a 13 minutes par moi-même et les messages réapparaissent progressivement.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

comme promis, nous avons tiré au sort trois membres du forum, qui pourront tester gratuitement les produits Feed.

Nous remercions les 14 personnes qui ont participé.

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à vouloir tester Feed.

Une formule aléatoire EXCEL (=ALEA.ENTRE.BORNES(1;14)) nous a donné 3 chiffres, chacun lié à un pseudo, à savoir :

:gift::tada: Félicitations à vous ! :tada::gift:

Nous avons bien noté vos coordonnées, et ne manquerons pas de vous faire parvenir votre colis, dès le début des livraisons, à la fin de l’année.

Nous sommes impatients d’avoir vos retours sur le forum, et restons à votre entière disposition pour tout éventuel complément.

Excellent dimanche à tous.

La team Feed.

3 « J'aime »

C’etait truqué ! Remboursez nos invitations !

J’espere que les feed-back seront bons, je me laisserais ptet tenter pour un test :slight_smile:

5 « J'aime »

@LoneWolf n’a déjà pas de vie sociale comme ça, c’est un crime de lui filer du Feed. :smiley:

Bisous lony :wink:

1 « J'aime »

\o/

J’ai hâte de recevoir ça ! Merci encore en tout cas :slight_smile:

Je ferais de mon mieux :smiley:

1 « J'aime »

Ben non c’est logique :slight_smile:

Et avec le bruit de ma machine anti apnée du sommeil, je suis condamné au célibat a vie désormais, et du coup, j’ai même un mot du médecin ^_^;

Merci @Feedsmartfood, j’ai hate de tester ça :slight_smile:

Paye ton réveil des sinus avec la dreammachine…

1 « J'aime »

Youhou !

Merci Feed et hâte de recevoir ça aussi.

Vous avez une idée du vers quand ?

1 « J'aime »

Nous souhaitons lancer/livrer les 3 produits en même temps.

Du coup, ce sera à la fin de l’année. Nous donnerons une date précise dès que possible via les réseaux sociaux et le site. :slight_smile:

Cool un cadeau de Noel :slight_smile:

Bon courage pour le dernier rush et tenez nous au courant :fork_and_knife:

1 « J'aime »

Il est mal choisi ce smiley, n’oublie pas que tu vas pouvoir vendre ta vaisselle si jamais tu switch à 100%.

Nan 100% je pense pas actuellement je suis à 33% (sauf WE) et je pense rester comme ça et y’a pas de smileys shaker :baby_bottle: ?

1 « J'aime »

ça permettra à Arkeon de grinder son Diamant sur OW :slight_smile: tout en mangeant sainement )

1 « J'aime »

Je fonctionne toujours sur le modèle une victoire, un granola :smiley:

2 « J'aime »

top cet algo d’apprentissage par renforcement :smiley:

tu vas pas grossir alors :slight_smile:

On va pas parler ranking, ça va facher des gens. Déjà le sujet bouffe est touchy :smiley:

1 « J'aime »

Mais non, j’ai un pote qui a le même genre de truc, ça l’empêche pas d’avoir été en couple à plusieurs reprises. Par contre je sais pas comment ses copines faisaient, faut vraiment avoir le sommeil lourd.

J’ai enfin testé les Twennybar de Joylent et c’est une petite tuerie. Faut imaginer une grosse grosse barre de céréales très compacte. Celle au goût banane à un goût assez neutre et proche du Joylent. Celle au chocolat est meilleure et goute vraiment le chocolat. Le format est évidemment très pratique par contre c’est dommage que ce soit 20% des apports et pas 33% du coup c’est pas assez pour un repas complet. Mais sinon ça cale bien. Niveau prix ça revient un peu plus cher que le Joylent à 1,94€ la barre.

1 « J'aime »

Pour t’obliger à manger un vrai fruit en plus sans doute :stuck_out_tongue: