Ramène Ta Science #01 : Le Soylent

Bonjour :slight_smile:

Les nouvelles barres Fruits Rouges, Carottes orange noisettes, chocolat v2 sont maintenant disponibles !

Vous pouvez profiter du code promo sur les smart food actuellement livrables en 2/3 jours ouvrés :

  • Barre ready-to-eat chocolat

  • Barre ready-to-eat fruits rouges

  • Barre ready-to-eat carottes orange noisettes

  • Boisson ready-to-use café

  • Powder Fruits rouges

  • Powder Légumes du jardin

  • Powder Carottes et potiron

  • Powder Café

  • Powder Chocolat

  • Powder Nature

Bonne journée,

Petite question pour ceux qui ont déjà commandé chez Feed.

J’ai l’impression que ça fait déjà deux fois que mon compte client disparait. Je m’étais déjà posé la question quand j’ai voulu commander la deuxième fois, mais faute de me souvenir précisément j’en ai créé un à ce moment là pour sûr.

Et là à nouveau je ne peux plus me connecter, mon adresse email n’est carrément plus reconnue.

Vous avez rencontré ce soucis également ?

Bon ca peut arriver les soucis mais ça fait un peu long quand même :

11154F février 02, 2017 Payée Confirmée €20.92

:confused:

Dites, je pense que c’est déjà trop tard, mais est-ce qu’on pourrait éviter de transformer ce thread en espace de suivi clientèle pour Feed ? On n’est pas vraiment là pour ça, en fait. Merci ! :wink:

4 « J'aime »

Bonjour,

votre commande va être expédiée aujourd’hui. Tous les packs test partent depuis hier.

Nous attendions les nouvelles saveurs pour les faire découvrir à toutes les personnes qui attendaient leur pack test.

Navré pour ces retards, dus à un grand nombre de commandes.

A partir de maintenant, toutes les commandes sont livrées en 2/3 jours ouvrés en France.

Tenez-nous au courant quand vous aurez gouté :slight_smile:

Pretty, please ?

Sorry, on a lu après :smiley:

1 « J'aime »

Ouais, j’ai eu ça, aussi chez eux.
J’ai recréé un compte, mais avec la même adresse mail qu’avant, et ils m’ont ensuite bien affiché les commandes précédentes. Ça cafouillotte un peu, quoi. :slight_smile:

Sur demande de ma dame j’ai fait une commande sur Feed, on doit la recevoir Lundi. Des retours récents sur les nouveaux acheteurs ?

Sinon je viens de tomber sur ça, j’aime beaucoup le concept

1 « J'aime »

J’ai testé les barres chocolats et je suis plutôt convaincu. Un bémol : je suis tombé plusieurs fois sur des morceaux de coquille d’amande, pas très agréable pour les dents. SAV un peu moyen, le gars voulait pas trop me croire, ça s’est fini juste par un « on va investiguer ».

Ils ont reçu des nouveaux packs tests dernièrement et ont l’air d’avoir du mal à assurer les commandes, la mienne est en attente depuis une semaine.

1 « J'aime »

Je confirme pour les coquilles, des trucs durs en tout cas…

1 « J'aime »

Ah donc je suis pas fou, le mec au SAV était genre “oh bah ça alors c’est la première fois qu’on nous le dit”.

Premier essai de Feed poudre carotte pour moi hier. Alors le bon coté, c’est très rapide à préparer et c’est difficile de se tromper dans le dosage. Maintenant je n’ai vraiment pas l’habitude de manger/boire un truc liquide salé et froid.
C’est à dire que la soupe, c’est salé mais chaud. Et éventuellement un chocolat je peux le boire froid mais c’est sucrée. Donc j’ai pas vraiment apprécié la dégustation. J’ai quand même fini ma dose, et y a aucun soucis on fait la journée sans problème comme avec un repas normal.
Je renterais avec un des goûts sucrée pour voir.

Autant manger un bon vieux Bircher Müesli. :slight_smile:

On commence comme ca et ca finit en guiness-weetabix :confused:

4 « J'aime »

Quelques mois plus tard, je suis devenu un consommateur “assez” régulier des boissons Feed, une dizaine de bouteilles par mois. Par contre, j’ai un peu envie de changer de crèmerie par manque de diversité principalement. J’ai souvenir que dans le podcasts ou dans ce post avait été évoqué d’autres marques et j’arrive pas à les retrouver.
Notamment des repas plus adapté à la pratique sportive.
Y’en a parmi vous qui en utilise et qui pourrait comparer ça à Feed par exemple ? Ou même d’autres marques hors Europe ?

De mon côté j’avais essayé joylent et c’était pas trop mal. Par contre il n’avaient que des gouts “sucrés” (banane, fraise, vanille …) et j’ai un peu laissé tombé. Apparemment ils ont changés de nom et s’appellent maintenant Jimmyjoy.
Pour le coup je préfère pour l’instant les gouts “salés” de feed.

Moi c’est l’inverse, j’arrive pas avec les goûts salés. Je vais tenter chez eux

Alors j’ai testé pas mal de marques

  • Bertrand : Gout assez neutre (avoine prédominant) et morceaux / existe en version sport / 1 sachet = 100% AJR
  • Queal ou JimmyJoy : C’est pratiquement les mêmes, avec beaucoup de saveurs pas toujours très présente/plaisante / existe en version sport / 1 sachet = 100% AJR
  • Jake : Existe qu’en Vanille mais c’est assez sympa / existe en version sport / 1 sachet = 33% AJR
  • Vitaline : C’est des Frenchy le goût est un peu particulier mais j’aime vraiment bien / pas de version sport / 1 sachet = 6 x 33% AJR
  • Smeal : C’est des Frenchy aussi avec des goûts salés et j’ai pas encore testé / pas de version sport / 1 sachet = 100% AJR
  • Lenty : pas encore testé / pas de version sport / 1 sachet = 100% AJR

et il faut que je teste Huel :slight_smile:
Voilou

1 « J'aime »

Quand tu dis “1 sachet = 100 % des AJR”, ça veut dire qu’il faut que tu partages ton sachet en 3 pour le répartir sur le journée ? C’est pas très pratique, non ?