Rangez-moi ça

j’ai justement du linge à ranger, je vais me mettre à cette méthode

edit : bug undefind de chiée

Ce message a été édité par Ghadzoeux le 02/04/2004

Trop fort ! Remarque, après tout ça ne m’étonne qu’à moitié, l’origami, c’est une invention japonaise.

J’aimerais savoir plier mes T-Shirts comme ça, moi… J’ai du mal à comprendre la technique, ça va trop vite. C’te corvée… :confused:

Trop forte, cette technique! J’l’ai essayée et ça marche du tonnerre au 1er essai!!!

J’sens que j’vais gagner du temps grâce à ça!!!

C’est vraiment balaise… Il fallait y penser quand même.

Vu le tas de linge qui attends d’être plié à mon appart, je sens que je vais avoir de quoi expérimenter cette nouvelle technique !

pareil, je viens de tester et ça marche très bien et assez facilement, je vais impressionner ma femme ce soir

OMG trop fort !

Mon dieu que c’est ultime !

Si ca marche aussi bien que dans la vidéo, bonjour le temps de gagné au rangement des fringues !
y’aurai pas une vidéo dans le même genre qui explique comment plier les chemises à manches longues ?

Allez, et puis, pour rendre à césar ce qui l’est, voilà la signature (c’est un copain qui connais le japonais qui me l’a traduit, hein, c’est pas de moi) :

signé:
Yoshiko Tomoguchi (Pressing master)

Tout s’explique !

Ha ben putain !!! Ca déchire cette technique !
je suis dégouté j’ai fait ma valsie hier soir pour partir en vacance cet aprèm et je me suis encore trop fait ch*** a plier T-shirt, polo et sweat. Bon ben ca sera a tester pour la prochaine fois

Une collegue vient de tester (evidemment que c’est une femme qui a testé ca ), tout tiens dans le premier geste, il faut bien pincer au bon endroit et apres ca marche comme par miracle !

Ayé, j’ai compris ! Il faut prendre le coté opposé à soi sinon ça ne marche pas, ensuite il suffit de tirer et enfin plier le bord restant. Bon, il faut un peu d’entrainement, c’est pas concluant les premieres fois, mais ça marche. Magique !

(oui, ok, j’arrête de poluer les threads…)

EDIT: j’sais pas écrire Donjon…mince, Donjohn… oui, je sais, j’suis lourd, mais j’me soigne!
Ce message a été édité par JosS le 02/04/2004

Donc là, si je comprends bien, vous êtes tous torse nu devant votre PC, à votre bureau? Héhéhéhéhé!

Ouah, non seulement c’est drôle et puissant, mais en plus c’est supra utile…c’est ca cafzone, un endroit ou on a pleins de trucs utiles…

Bon va falloir que j’impressionne ma copine avec ca moi

Mouahahaha ! C’est excellent ! Putain faut que j’essaye…

J’imagine le nombre d’entre-nous qui vont épater leur copine/femme ce soir

ultime !!!

+1, aussi simple que génial

+1 , ça poutre comme technique ça!
Ce message a été édité par gourou le 02/04/2004

ca tue !!

par contre ca chie avec les tee shirt a manche longue

merci pour le lien

(ca se perd la politesse…)

OMG

J’ai trop envie d’essayer là maintenant…
Je suis bluffé, merci pour le lien

impressionnant, je vais ranger tout mes t shirt ce WE

Vraiment excellent ! Je l’ai montré à ma mère, elle était dégouté ! Je lui ai fait plié un T-Shirt à sa manière puis avec cette technique ancéstrale japonaise : Le temps pris pour le pliage est sans comparaisons !!