Rangez-moi ça

Non mais la, excellant ! ! !

Tu en a d’autres des liens comme ca ? ( vaisselle rapide / repassage express )

Tu as encore le lien d’origine ?

C’est phénoménal !!

hé hé, j’attends de voir la tête de ma copine ce soir devant « la technique japonaise ancestrale de pliage de tshirt, que m’a enseigné un vieux maître samouraï lors d’un de mes nombreux voyages au Japon »

:stuck_out_tongue:

[quote]hooooooo, je t’imaginerai plus de la meme facon sur irc ou sur UT[/quote]Tu m’imaginerais en train de plier des tshirts?

[quote][quote]hooooooo, je t’imaginerai plus de la meme facon sur irc ou sur UT[/quote]Tu m’imaginerais en train de plier des tshirts?[/quote]ben torse nu en train de fragguer !! ca fait tres viril non ?

Excellent !!! Au bout de 2-3 essai, j’ai enfin compris le truc !! C’est super !! En voila du temps gagner … Bon, par contre, c’est loin d’être aussi clean que dans la vidéo. Quand je le fais, c’est pas tout droit, tout plat, tout carré … mais c’est excellent !

Ouais c’est génial cette technique. Par contre avec les chemises et les pull, c’est pas aussi top à cause des manches…

Bon, alors aprés une journée de tests acharnés il s’avère que ça marche aussi pour les manches longues. Par contre c’est un tout petit peu plus compliqué et le rectangle final est moins large mais c’est pas trés grave.
En fait il suffit de pincer au même endroit au niveau de la hauteur (c’est à dire au milieu), mais par contre au niveau de la longeur, il faut pincer le plus prés du bord du col possible.En gros si on considère que le truc en dessous est un T-shirt manches longues (ou un pull) il faut pincer à peu prés là ou il ya le rond.

		  +++++
	 ++		    ++

+++++ +++++
+++++ +++++
 + °  +
+   +
 +    +
++++++++++++

Ensuite on arrive a l’étape ou on doit rabattre le T-shirt sur la manche restante (apés avoir décroisé les bras, (au bout de 15 secondes dans la video)), alors là il suffit juste de rabattre la manche sur le T-shirt et de fermer et le tour est joué !
Bon désolé c’est pas super clair et précis mais c’est difficile à expliquer sans vidéo, mais essayez vous verrez ca marche !

Ouiin le lien marche pas ! moi aussi je veux connaitre la technique secrète Ninja pour plier mes tshirts pleure pleure

Ca mérite d’être intégré dans la nouvelle compil’ Gilbert Software !

Mais faut que le lien marche ! Pliz !

Clic droit sur le lien , Enregistrer la cible sous… , et c’est parti mon kiki !

Trop forte cette technique, mais j’ai déjà tellement de mal à plier des T-Shirts avec la technique normale qu’en apprendre une nouvelle… Trop dur

Edit : en fait ça marche au bou du troisième coup avec un t-shirt tout con. C’est trop fort, ça va révolutionner ma vie étudiante. Et le désorde dans le quel je vis.
Ce message a été édité par Chakibrull le 02/04/2004

Tenez, si vous avez un pb avec le lien de Ghadzoeux (peut être un peu trop de monde à la fois) : http://a.n.g.e.l.chez.tiscali.fr//1.mpg (enregistrer la cible etc…).

Alors là… MERCIIII !!!
C’est pas beaucoup plus lent que la technique balançage en boule dans le placard, mais qu’est-ce que ça fait mieux rangé

 Ghadzoeux, tu as ma reconnaissance éternelle.

je suis impréssioné … pas tester mais que je peux je test et je montre a ma mère pour l’impressionner

Et voici la methode complete avec les T-shirt à manches longues et les chemises .
Ce message a été édité par Gebreugg le 02/04/2004

C’est genial ce truc !

Par contre, oubliez pas d’enlever le TShirt avant de pincer/plier, je me suis bousille un teton comme ca

Ah ouaip c’est vraiment fort.

NB: j’ai trouvé le lien vers ce thread… dans la tribune nofrag!

j’aurai bien mit aussi le lien vers ici sur GK mais y’a un peu bcp de boulet la bas quand meme