Rangez-moi ça

[quote]Et voici la methode complete avec les T-shirt à manches longues et les chemises .
Ce message a été édité par Gebreugg le 02/04/2004[/quote]404, une autre url plz ?

J’ai loupé la version manches longues par contre et le lien fourni est cassé.
Quelqu’un aurait un miroir pour ce fichier ?

:eek:
c’est quand même allucinant

mode gilbert software ON
partir d’un tee-shirt froissé et arriver a un tee-shirt plié
voila comment résumer 10000 ans de sagesse orientale
mode gilbert software off

bon j’ai trouvé les sceau a faire pour executer cett technique de fourbe
voila malaxez le chakra et vous faite :
faignasse - fer a repassser - fer a repasser - faignasse - sagesse - main - faignasse - tiroir
ensuite vous criez :
"PLIAGE NO JUTSU"
et après que la fumée se soit dissipée , normalement votre tee shit est plié

je suis encore à la recherche de la technique de multi-pliage …

Je vous ai fait un mirror pour ceux qui n’avaient pas eu la version longue.

Faites vite pour la récupérer svp car je vais avoir besoin de mon ftp d’ici la fin du WE.

Ouai cool merci bien, moi aussi j’avais loupé la version longue !

Vous n’auriez pas un miroir fonctionnel s’il vous plait pour convertir de nouveaux adeptes ?

Oui oui ! Un miroir, un miroir ! :stuck_out_tongue:

[quote][quote]ha bha évidemment, ça restera une technique de geekninja hein, je partagerai pas ça avec des inconnus de la laverie.[/quote]Sinon tu peux essayer sur Fask’  tu le choppe par le téton puis tu lui plaque l’épaule contre la hanche… et hop il rentre dans une valise! [/quote] Tiens! Je vais essayer avec ma copine! …

EDIT: bah si personne ne la fais dans la journée je verrai chez moi si il me reste ces vidéos… Mais plus je parle moins j’en suis sur…

Ce message a été édité par fingah le 15/07/2004

si quelqu’un les a et n’a pas d’hebergement qu’il me PM.
Je me mettrai sur irc ce soir et j’uploaderai.
Il doit me rester de la place entre les conneries et le site de la mairie.

C’est bon les gars, je me suis bouger le skywalker, c’est (d)étonnant comme technique :

Lien 1 (merci LeJapon.org)
Lien 2 (merci lesdebrouillards.qc.ca)
Lien 3 (merci nippon-ni-mauvais.skynetblogs.be une fois !)
Lien 4 (là c’est mon FTP chez mamadoo, à n’utilisez que si les autres liens sont dead svp, merci :P)

voilivoilo, une nouvelle fois le webring ne se romp pas et cette expérience humaine peut continuer a être apportée aux nouvelles générations.

P.S. : et merci à l’auteur du thread

Ce message a été édité par lord_ambrosius le 15/07/2004

y a pas une methode complete qui marche pour les chemises et tshirts manches longues?

Lis ce tocpic en entier, c’est expliqué par quelqu’un.
Sinon ça doit traîner sur le net, peut être même avec vid’.

Au fait, voici  -pour ceux que ça peut intéresser - la méthode par écrit de lapin.org :

[quote]Après que Phiip nous ait mis l’eau à la bouche avec ses histoires de pliage de T Shirt trop classe, je pense que nous étions tous bien chauds pour découvrir cette nouvelle technique qui allait ridiculiser le mettage de blouson classe. Hélas, avec le temps, il a bien fallu se rendre à l’évidence que notre one and only nous avait un peu oubliés, ou alors le secret était peut être trop précieux pour être divulgué ; toujours est-il qu’on s’est retrouvés comme des cons le bec dans… Hmmm, comme des cons.

N’écoutant que mon courage, et sur le maigre indice de l’asiatiqueté de la chose, je suis donc parti à l’assaut de ce secret millénaire que Uma Thurman dans Kill Bill 2 a eu tant de mal à apprendre de son maître chinois. Et me voici en possetion d’une petite vidéo de 39 secondes où une parfaite maitresse de maison japonaise nous explique avec démonstration comment avoir trop la classe en pliant T Shirts et chemises, et en plus c’est rapide et c’est propre. Le problème, c’est que l’objet est moins facile à uploader qu’une bête photo, même s’il n’est pas si lourd que ça (3 mo environs, c’est peu pour jouer au playboy et éblouir votre amour secret, la tenancière de la laverie automatique).
Bon, dans tous les cas, je peux essayer de décrire la chose :

Bon, d’abord, vous étendez votre T shirt /chemise fermée devant vous, et vous vous asseyez (avec classe, bien sûr) à côté (je suppose que la chose doit être également possible debout et l’habit sur une table, mais ne brusquons rien, ce doit être une technique réservée aux élites, contentons nous d’imiter pour le moment). Puis vous imaginez une ligne médiane, et vous pincez l’habit à à peu près 1/4 de cette ligne.

Avec votre autre main, vous imaginez une ligne perpendiculaire à la ligne précédente, allant de l’endroit où vous avez attrappé l’habit jusqu’à l’épaule de celui ci, entre le col et la manche.

Là, ça devient chaud sans image. Sans lâcher votre première main, vous amenez la seconde main à l’autre bout de l’habit (l’épaule touche donc le bas de l’habit du même côté). Vous en profitez pour reprendre prise et chopper le bas de l’habit en même temps. Si vous avez bien suivi les instructions, normalement, vos bras doivent se croiser.

Et là, l’Art intervient : vous décroisez les mains en soulevant l’habit (et en vous dressant sur vos genoux si vous êtes japonaise, donc petite) et le laissez pendre comme ça.

La mise à mort : vous commencez par poser la manche libre par terre, puis vous repliez le reste de la bête sur celle ci.

Tout ça marche pour les trucs à manche courtes et les marcels, nous précise-t’on. Pour les trucs à manches longues, je crois qu’un séjour dans l’himalaya de plusieurs années doit être nécessaire.

Bien, maintenant, que ceux qui n’ont pas compris lèvent la main ![/quote]Ce message a été édité par lord_ambrosius le 15/07/2004

OK que c’est bon ce petit truc.
Bon c’est con j’ai plus personne a épaté à la maison mais bon je vais m’épaté tout seul ça sera déjà ca
J’suis pressé de rentré chez moi pour tester !

Merci d’avoir réuploader les vidéos.

Edit: Bon bah testé et approuvé. Putain j’suis un ninja.

Ce message a été édité par LapinPiskoCat le 15/07/2004
Ce message a été édité par LapinPiskoCat le 15/07/2004

'tain ca marche nickel !
qqun a la video pour les trucs a manche longue ??

Ce message a été édité par titibgosse le 16/07/2004

Oh mon dieu que c’est beau…
Ce soir je fais mon show à la laverie !