Rattrapage au Bac

[quote name=‹ Lukkant › date=’ 2 Jul 2005, 22:01’]Pour les corrigés introuvables … ben tu perux te les faire.
[right][post=« 373977 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour les corrigés, je n’ai pas, mais alors pas du tout le niveau de me les faire en maths, ou alors il serait très (trop ?) médiocre.

Edit :

[quote]Ce ne serai pas ca ton sujet?
hop
Au pire, regarde dans les autres sections, j’ai pas trouvé S-SI[/quote]
Ouiiin ça marche pas… Faut payer?

Edit le retour : C’est bon, j’ai du refaire le chemin sur le site mais ça marche. Merci TheM@nson. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GloP › date=’ 2 Jul 2005, 03:16’]Argh une des fautes les plus ignobles du monde. Au rattrapage, evite de faire ce genre de faute, c’est grave pas du francais et « si j’avais du aller » c’est quand meme beaucoup plus joli :stuck_out_tongue:
[right][post=« 373798 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

en effet, sans me relire c’est la cata. Mais bon, moi le bac c’etait il y a longtemps :stuck_out_tongue: C’est pas moi qui passe le rattrapge.

tient avec ce thread, je viens de me rendre compte que j’ai du paumer mes notes du bac, mon livret, mon diplome, ainsi que mon bts.

huhu pas bon. Vilain demenagement.

Les corrigés sont sur France Examen depuis un bail.
Je peux savoir comment t’as fait pour connaitre le sort qui t’était réservé avant tout le monde?

Il suffit de connaitre un prof qui fait partie de ton jury, ce qui semble etre son cas. Cela dit, c’est moderement autorisé, mais autant en profiter :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Axool › date=’ 3 Jul 2005, 02:31’]Les corrigés sont sur France Examen depuis un bail.
Je peux savoir comment t’as fait pour connaitre le sort qui t’était réservé avant tout le monde?
[right][post=« 374006 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je l’ai déjà marqué plus haut.

[quote name=‹ sm2m2 › date=’ 3 Jul 2005, 09:17’]Il suffit de connaitre un prof qui fait partie de ton jury, ce qui semble etre son cas. Cela dit, c’est moderement autorisé, mais autant en profiter :stuck_out_tongue:
[right][post=« 374018 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il ne fait pas parti de mon jury (il y a quand même quelques limites à ne pas dépasser) mais il a des relations dans l’academie. Il sait ainsi à l’avance les résultats pour ses élèves.

Je suis dans le meme cas que toi, S-Si, mauvais en maths, et surpris en physique, sauf que le sujet d’allemand je l’ai trouvé chaud ( malgré mes 13 de moyenne habituels depuis la 4eme ).
sauf que moi je sais pas encore si je l’ai ou pas ( voir pas du tout ).
faut donc attendre demain !
par contre il semble que ( dans mon trou en tout cas ) la repeche soit mardi mercredi jeudi …
merci pour les conseils de « revoir le sujet de bac »
bonne chance atwa ( non c’est pas une faute de français ou du sms style :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ fser › date=’ 3 Jul 2005, 13:20’]Je suis dans le meme cas que toi, S-Si, mauvais en maths, et surpris en physique, sauf que le sujet d’allemand je l’ai trouvé chaud ( malgré mes 13 de moyenne habituels depuis la 4eme ).
[right][post=« 374059 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu as trouvé le sujet en Allemand dur? On parle bien d’un texte qui parlait de la chaîne de magasin Aldi? Parce que je suis en LV 2 Allemand.
A ce que j’ai cru ouïr, c’était très mais alors très dur pour les LV 1 Allemand. Parmi les personnes que je connais, aucun n’a compris les sujets d’expression.

Edit : Au passage il était beau notre sujet de SI hein? avec des pages en couleurs et tout. :stuck_out_tongue:

Je suis pas une légende vivante en Allemand et pourtant je pense m’en être sorti hein…En gros c’était l’histoire d’une émission littéraire allemande, le « quartet littéraire ». Les sujets d’expression en gros tu devais traiter des avantages et inconvénients de rendre la littérature accessible à la télévision. Avec mes 15 mots de vocabulaires j’ai bricoler un truc qui devrait me permettre d’accéder à la moyenne…

Bon bah ça y est. J’ai mes notes ! Quelques notes un peu faible dans les matières littéraires. Mais je me suis surtout viander en Maths avec un beau 5.

Par contre ça va, pas trop de point à rattraper : 13.

Ça m’a bien remonté le moral. A moins de faire une grosse connerie je devrais avoir mon bac. :stuck_out_tongue:

En tout cas heureusement que mon prof m’avait prévenu à l’avance, parce que :

  • 1 ça m’a laissé plus de temps pour me préparer (je passe demain à 13h)
  • 2 Avec tout le stress ambiant, j’étais bien content de déjà savoir que j’étais au rattrapage.

Bonne chance, 13 points c’est pas la mort, surtout si t’as eu 5 en maths il suffit que t’es 8, c’est amplement faisable :stuck_out_tongue:
Courage.

Bon, je vous laisse, j’ai des courses à faire. Une cuite monumentale, ça se prépare avec soin. Je vous laisse deviner en quel honneur elle a lieu… :stuck_out_tongue:

Soi t’as eu ton bac soit tu l’as loupé :P" (oui, faire la fête en TOUTES occasions c’est bien aussi :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Chrisman › date=’ 4 Jul 2005, 15:46’]Bon, je vous laisse, j’ai des courses à faire. Une cuite monumentale, ça se prépare avec soin. Je vous laisse deviner en quel honneur elle a lieu… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 374367 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Normalement on attend ceux qui passent le ratrapage, ils ramènent des bouteilles en plus :P"

Attendre un journée pour faire la fête, c’est long, trèèèèèès long.

Bon, ratrappage (avec un seul “t”) jeudi pour moi…

par contre sur le coup j’ai pas pensé à aller au secretariat annoncer les epreuves que je voulais ratrapper, j’espere que ce sera pas trop tard demain…

(14 en math au bac blanc, 7 au vrai, va comprendre…)

Il me manque 0.4 points, et encore ç’eut pu être pire, une fille du lycée nécéssitait juste 0.15 pour atteindre la moyenne, ils lui ont pas donné non plus.

[quote name=‘Clad’ date=’ 4 Jul 2005, 19:45’]Bon, ratrappage (avec un seul “t”) jeudi pour moi…
[right][post=“374408”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je crois que tu te plantes complètement là… Le verbe c’est “rattraper”.

Ben justement, j’ai eu une sale note au bac de français et je suis en S, les cancres incultes. C’est le principe de l’ironie, voir, pour employer un vocabulaire plus brice-de-nicien, de l’autocassage.

[quote name=‹ Kawa_Master › date=’ 4 Jul 2005, 16:28’]Bonne chance, 13 points c’est pas la mort, surtout si t’as eu 5 en maths il suffit que t’es 8, c’est amplement faisable :stuck_out_tongue:
Courage.
[right][post=« 374356 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Horreur… « Il suffit que tu AIES 8 » !!! :stuck_out_tongue:

Bon sinon, je croyais bon courage à ceux qui rattrapent et bravo à ceux qui l’ont. GloP donne toujours des licences de logiciels MS aux plus talentueux ?

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 4 Jul 2005, 19:21’]Horreur… « Il suffit que tu AIES 8 » !!!  :stuck_out_tongue:

Bon sinon, je croyais bon courage à ceux qui rattrapent et bravo à ceux qui l’ont. GloP donne toujours des licences de logiciels MS aux plus talentueux ?
[right][post=« 374416 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Talenteux c’est relatif. L’année dernière ca parlait mention TB et cette année c’est les rattrapages… Décidemment tout fout le camp.

[quote name=‘TwinSidE’ date=’ 4 Jul 2005, 16:33’]Normalement on attend ceux qui passent le ratrapage, ils ramènent des bouteilles en plus :P"

Attendre un journée pour faire la fête, c’est long, trèèèèèès long.
[right][post=“374383”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est justement ce que je fais devant mon écran, là maintenant, je suis obligé d’attendre que plusieurs de mes petits camarades aient passés leur rattrapage pour fêter comme il se doit la fin du secondaire. Et je peux vous assurer qu’une fête seul devant son ordi à attendre que les autres obtiennent le précieux diplome c’est pas génial.

[quote name=‘Flop’ date=’ 4 Jul 2005, 21:36’]C’est justement ce que je fais devant mon écran, là maintenant, je suis obligé d’attendre que plusieurs de mes petits camarades aient passés leur rattrapage pour fêter comme il se doit la fin du secondaire. Et je peux vous assurer qu’une fête seul devant son ordi à attendre que les autres obtiennent le précieux diplome c’est pas génial.
[right][post=“374452”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais si mais si… t’as qu’à faire comme moi après mon dernier exam que j’ai passé au poly : tu sors la bouteille de Martini blanc, tu vas chercher du fanta citron, et tu mélanges… une soirée comme ça devant MSN/IRC, c’est top en attendant les autres… (et tu te finis avec une bonne grosse glace à ce-que-tu-veux)

Sinon, comme dit plus haut : bravo à ceux qui ont eu leur bac, merde à ceux qui doivent aller au rattrapage…