Rattrapage au Bac

[quote name=‹ Chrisman › date=’ 4 Jul 2005, 16:46’]Bon, je vous laisse, j’ai des courses à faire. Une cuite monumentale, ça se prépare avec soin. Je vous laisse deviner en quel honneur elle a lieu… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 374367 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

/me vide son verre

A ta santé camarade bachelier!

(j’éspère que tu mettras en ligne les photos de la soirée (avec un cheval et un cowboy ivre affalé dessus :P)).

Rhaa, dans 16 heures les résultats du bac :stuck_out_tongue:

N’ayant aucun contact (physique, mental ou autre) avec des professeurs ayant eux même des relations bien placées, je vais devoir attendre cet après midi pour savoir si je suis au ratrapage ou non.

En LV1, LV2 ('sont forts ces Allemands avec Aldi), Histoire/géo (Guerre Froide : le seul truc que j’ai appris est tombé) et philo, tout s’est relativement bien passé.

En physique chimie, par contre, l’usage interdit de la calculatrice m’a fait pensé au dernier moment que j’avais oublié de réviser quelques « détails » du programme, comme les lois de Kepler par exemple. Les maths s’étant relativement bien passées, il reste la Si.

Une partie mécanique (engrenages : un truc de dingue) en TP et un écrit bien tiré par les cheveux, la Si est mon point noir du bac. Coef 9, j’espère quand même limiter la casse…

Enfin bon, on verra cet après midi pour les résultats, si je ne me suis pas encore pendu au fil de ma souris entre temps :stuck_out_tongue:

[edit] : ratrappage (avec un seul « t »)© Clad 2005

[quote name=‹ Oshimura › date=’ 5 Jul 2005, 01:49’]Une partie mécanique (engrenages : un truc de dingue) en TP et un écrit bien tiré par les cheveux, la Si est mon point noir du bac. Coef 9, j’espère quand même limiter la casse…
[edit] : ratrappage (avec un seul « t »)© Clad 2005
[right][post=« 374486 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pas si simple le sujet de SI écrit (enfin faut dire que j’ai aussi fait des erreurs super connes), j’ai eu 7. Mais bon comme j’avais cartonner au TP avec un beau 17. :stuck_out_tongue: J’étais plutôt à l’aise. (surtout que écrit coef 4 et TP coef 5)

Enfin je te souhaite bonne chance, et que la SI ne te pénalise pas trop.

Pour l’HG j’ai pris aussi la guerre froide. L’évolution de la culture lors de la 5e république je ne pouvais de toute façon pas faire, j’ai pas eu de cours la dessus. J’ai donc appris le jour du Bac que c’était au programme. Merci la prof… :stuck_out_tongue:

Et puis pareil, surpris pas les lois Kepler. J’ai révisé toute la physique chimie et comme par hasard j’oublie de réviser Kepler (sans faire exprès) et ça tombe dessus. Murphy doit bien s’amuser avec le bac…

Sans vouloir troller, j’ai vraiment trouvé le bac (il y’a 8ans) plus facile que les devoirs pendant l’année.
Ce qui m’a fait bizarre, c’est d’être effectivement noté sur 22 pour des épreuves considérées comme difficiles (pour rattraper la moyenne globale, on augment les notes). En physique, j’ai eu 16 alors que je ne pouvais mécaniquement pas avoir plus de 14 (pas fait un exo).

[quote name=‹ DaRp!cH › date=’ 4 Jul 2005, 16:17’]Soi t’as eu ton bac soit tu l’as loupé  :P"  (oui, faire la fête en TOUTES occasions c’est bien aussi  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 374378 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

oui c’est juste le contenu des verres qui change :stuck_out_tongue:

perso je me suis viandé en philo et en maths, 4 et 5
20points a choper jeudi
par contre la si, 9 a l’ecrit ( snif )
mais 17 et 9 ( a l’année ) soit 15 au TP
ça fait un ptit 13de moyenne qui fait plutot plaisir :stuck_out_tongue:

une cuite monumental ca se prepare oui , et 17 en tp SI 16 a l’" ecrit Si ca se fete !

merde a ceux qui sont au rattrapage !

Perso bac S mention bien avec un chtit 15.18 qui fait bien plèze pour intégrer l’UTC…la cuite est déjà passée, et c’était pas dans une pauvre salle des fêtes minable à boire dans des gobelets en plastique avec de la zik de merde, et ça c’est bon.

[quote name=‹ TwinSidE › date=’ 4 Jul 2005, 16:33’]Normalement on attend ceux qui passent le ratrapage, ils ramènent des bouteilles en plus :P"
[right][post=« 374383 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pourquoi le bac ne devrait-il engendrer qu’une seule fiesta ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ baalistik › date=’ 4 Jul 2005, 23:59’]/me vide son verre

A ta santé camarade bachelier!

(j’éspère que tu mettras en ligne les photos de la soirée (avec un cheval et un cowboy ivre affalé dessus :P)).
[right][post=« 374479 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ahah merci, malheureusement le pote qui dispose d’un APN est au rattrapage, donc, forcément… il n’était pas là. :stuck_out_tongue:

Mouhaha ça y est c’est bon, j’ai le bac. \o/

Fini le lycée je vais enfin apprendre quelquechose qui m’interesse et qui risque de me servir. (car non je ne pense pas que je m’amuserai à intégrer des fonctions plus tard)

Bon courage pour ceux qui n’ont pas encore passé le rattrapage !

La fête n’est pas pour ce soir, mais elle va venir. :stuck_out_tongue:

Bravo atoua :stuck_out_tongue:

Hoplaa, moi aussi c’est fait, j’ai mon Bac S, avec mention très bien s’il vous plait. J’ai droit à la double ration de soirées bien arrosées, je vais pas m’en priver :stuck_out_tongue:

Bonne chance à ceux qui passent le rattrapage.

T’auras ptet le droit à un cadeau geek…Bien joué.

Moi aussi moi aussi moi aussi euuuu. Bac S avec mention A Bien :stuck_out_tongue: . Ca yest j’ai accompli mon rite de passage de l’adolescent à l’homme!! Courage à tous ceux qui passent le rattrapage.

Edit: JE SUIS JEDIIIII GEEEEEEK !! enfin mes longues heures à flooder à répondre à des sujets auquels je my connaissait à peine ont payé, raaa c’est beau je suis fier de moi et de mon absence de vie sociale! Bon remarquez je suis encore loin de certains cas, voir légendes de la zone mais j’ai bon espoir!

Félicitations à tous les geeks de France qui ont passé leur bac.

Et nous, en Belgique, on se grille au soleil depuis des semaines, sans se soucier du baccalauréat … :stuck_out_tongue: La France, berceau des droits de l’homme, qui pratique toujours la torture institutionnelle, c’est fort :stuck_out_tongue:

Allez, faites une fête de renommée galactique, et bon courage pour la suite.

[quote name=‹ sm2m2 › date=’ 5 Jul 2005, 11:19’]Hoplaa, moi aussi c’est fait, j’ai mon Bac S, avec mention très bien s’il vous plait. J’ai droit à la double ration de soirées bien arrosées, je vais pas m’en priver :stuck_out_tongue:

Bonne chance à ceux qui passent le rattrapage.
[right][post=« 374750 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui :stuck_out_tongue: comme promi, si tu m’envoies un scan de ton releve de note (celui avec ton adresse et tout) je peux t’envoyer une license Windows XP Pro ou Visual Studio, ou un truc MS dans le meme ordre de prix (software) si ca te branche. Contact en PM.

Et felicitations a tout ceux qui l’ont eu et encore plus a tous ceux qui l’ont eu avec mention.

Un petit « merde » de circonstance a ceux qui sont au rattrapage.

Rhaa, bac S dans la poche, avec un IUT a la clef !

Bon, maintenant il va falloir se coucher et prendre un aspirine, si j’arrive a trouver un verre :stuck_out_tongue:

J’ai eu également mon bac, avec la mention Bien 14,75.
AU fait Glop, tu ne donne rien pour une mention Bien? Même pas un petit Visual Basic 3.0? :P"
:stuck_out_tongue:

[Blog]
Sinon c’est prévu de fêter ça aussi sans tarder mais pas ce week-end, je vais au World Series de Renault au Mans!
[/Blog]

Sachant que je sors les sous de ma poche pour la license et les frais de port je suis obligé de me limiter dans mon offre :stuck_out_tongue: Mais gratz a tous ceux qui ont eu Bien aussi!