Reaper Of Souls

De Diablo Vanilla ???

Non, de l’extension.

[quote=“FrancisXV, post:308, topic: 55404”][/quote]

Euh…y’a moyen de trier les contacts par activité (genre mettre ceux qui sont ingame en tete et les away derrière, juste avant les offline) ? Parce que en l’état c’est juste un gros fail super lourdingue à utiliser…

C’est pas comme si ils avaient pu bénéficier des années de recul de Steam sur ce point…

J’ai activé mon édition collector… Je vais recevoir un email pour me « redonner » une clef de jeu ?

Edit : et je ne trouve pas les bonus de la version collector en jeu :confused: ?

T’as une icône en bas à gauche.

[quote=“joebount, post:335, topic: 55404”][/quote]

Pareil, et surtout je ne regarde pas ce qui existe à l’avance.
Je ne connais que ce que j’ai trouvé, j’aime bien l’élément de surprise.

[quote=“Glasofruix, post:345, topic: 55404”][/quote]
Thx ! me manque plus qu’une clef !
Edit : je me suis référé à ça pour acheter mon édition collector :

 
[quote="FrancisXV, post:271, topic: 55404"][/quote]

Bon, j’ai commandé ma version collector. Donc d’ici quelques jours, j’aurais une clef pour la version standard à revendre. Au prix auquel je l’ai acheté, soit 40 30 euros :slight_smile:

 
[quote="Ravine, post:328, topic: 55404"][/quote]
 
Amusant, c'est ce que j'expliquais à un collègue cet après-midi, quand j'ai vu qu'aucun de son équipement ne donnait de bonus à ses sorts.
 
Et ouais, j'attends aussi que Blizzard améliore l'interface sur ces points. Par exemple quand on survole un équipement dans l'inventaire, qu'on voit dans la barre des skills les dps des sorts qui seraient augmentés. 
 
Path of Exile n'est pas parfait non plus à ce niveau (comparaison d'objets). 

[quote=“jcc, post:347, topic: 55404”][/quote]
faut que tu contacts le support pour qu’on te redonne une clé

Judgehype a déniché un tableau assez complet de comparaison entre les différents modes de difficulté du jeu :

Ca commence à ressembler à qq chose :slight_smile: <3

[quote=“Ghadzoeux, post:350, topic: 55404”][/quote]

Ce document est génial !

Je l’ai traduit en “augmentation par niveau” ce qui me parait beaucoup plus parlant: et ça donne ce tableau

On voit bien que à partir du niveau expert la difficulté (HP et dmg des mobs) évolue de façon linéaire (+60% et +45% respectivement) à chaque augmentation de la difficulté.

Tandis que l’XP et les loots ne sont pas du tout réguliers, et je trouve qu’il y a un sweetspot d’xp en Master (calvaire) tandis que le T1 est certainement le meilleur compromis vitesse/droprate pour le loot.

PS: les valeur données dans mon tableau sont exprimées en pourcentage d’augmentation par rapport au niveau de difficulté inferieur.

J’ai ma clef ! Magnifique ! Top service ! Merci

Les failles sympa du jour :stuck_out_tongue:

Le mode bisounours, j’imagine que c’est l’équivalent du cow level
d60ad062-11bb-4aa8-aba0-07c7eb975bbe.jpg

Celle là, faut imaginer que ça a été une ligne droite tout du long, un seul virage précédant la sortie.
ae50c785-f23d-4e39-a980-d1c568556f4b.jpg

ah on se demandait avec lorelei si le pony land popait en faille

Hum tu dois confondre, je ne me demandais pas vu que je l’ai déjà eu en faille :slight_smile: De nuit qui plus est, ça fait une ambiance assez étrange avec les arcs-en-ciel

Je suis un peu stuffé, légèrement a vrai dire,

level 20 parangon,

Ou? Que? farmer pour m’équiper et pouvoir évoluer en tourments?

ma fiche: http://eu.battle.net/d3/en/profile/LonelyFreak-2485/hero/37370905

Sword and board ça marche sans bouclier ?

Et puis pour te stuffer, y a pas 10000 solutions, tu te mets en mode aventure dans la difficulté avec laquelle tu te sens le plus à l’aise en terme de survie et de rapidité à tuer les monstres en ajustant si besoin et là tu fais les primes, failles, le mode de jeu que tu préfères.

bonne question, je vais vérifier si le proc se déclenche, en tout cas je suis souvent full en rage, donc si le proc ne passe pas, c’est qu’une autre compétence fait son affaire et que je peux remplacer cette rune .

[quote=“Lorelei, post:356, topic: 55404”][/quote]
hmm c’était quel question qu’on s’était posé et qu’on s’etait dit : ah bah non faut le bâton ?